Papalou Posted May 27, 2012 Posted May 27, 2012 Si jamais ça intéresse certains d'en causer, il y a eu deux finales ce week-end : les Harlequins ont battu Leicester 30-23, et les Ospreys ont battu les Imbattables 31 à 30.
Vince833 Posted May 28, 2012 Posted May 28, 2012 Si jamais ça intéresse certains d'en causer, il y a eu deux finales ce week-end : les Harlequins ont battu Leicester 30-23, et les Ospreys ont battu les Imbattables 31 à 30. Bah moi ça m'intéresse assez, enfin surtout la ligue celte pas le championnat rosbeefs, malheureusement je pense pas que ça intéresse beaucoup d'autres personnes vu le sérieux du championnat et c'est bien dommage car je trouve que cette compétition pourrait vraiment avoir un certains charme...
Guest Posted May 28, 2012 Posted May 28, 2012 (edited) Le doublé est impossible. Faudra-t-il que Guy vous le chante en gaélique? Au revoir. Edited May 28, 2012 by VGE
Panasonic Posted May 30, 2012 Posted May 30, 2012 Le doublé est impossible. Faudra-t-il que Guy vous le chante en gaélique? Au revoir. Qu'il le chante en Anglais version 2004...
Recommended Posts