Aller au contenu

Matchs Amicaux


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

Les joueurs du Racing seront en vacances à l'issue de la grillade de demain.

Le retour à l'entraînement est prévu le 9 juillet avec un stage à Lausanne du 21 au 28 juillet, puis deux matchs amicaux contre Toulouse à Béziers et à Grenoble face au FCG Rugby.

  • 3 weeks later...
Invité chomelaregle
Posté(e)

Le jeudi 9 août, le Racing et le Stade toulousain vont s'affronter lors d'un match amical de reprise, au Stade de la Méditerranée. Les places seront vendues à 10 euros et les équipes de Béziers et de Carcassonne s'affronteront en lever de rideau.

Posté(e)

Le jeudi 9 août, le Racing et le Stade toulousain vont s'affronter lors d'un match amical de reprise, au Stade de la Méditerranée. Les places seront vendues à 10 euros et les équipes de Béziers et de Carcassonne s'affronteront en lever de rideau.

ça comptera pour le trophée Coubertin ? :shaun:

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Sur la page Facebook:stade toulousain,0 fil des essais . Y a les nouveaux maillots du stade.

Posté(e)

Sur la page Facebook:stade toulousain,0 fil des essais . Y a les nouveaux maillots du stade.

Et pour ceux qui n'ont pas face de bouc, tu peux balancer les images ici stp?

Merki ! :smile:

Posté(e)

Je suis avec mon iPhone donc pas possible pour le moment :)

Posté(e)

Mon lien

Mon lien

Mon lien

J'ai trouvé ça après je sais pas si ce sont les mêmes que sur le FB du Stade j'ai pas FB non plus.

Désolé j'ai pu mettre que les liens je suis sur mon portable!

Posté(e)

Mon lien

Mon lien

Mon lien

J'ai trouvé ça après je sais pas si ce sont les mêmes que sur le FB du Stade j'ai pas FB non plus.

Désolé j'ai pu mettre que les liens je suis sur mon portable!

je kiffe le deuxième :chinois:

ça, c'est du maillot toulouzaingue !

Posté(e)

Mon lien

Mon lien

Mon lien

J'ai trouvé ça après je sais pas si ce sont les mêmes que sur le FB du Stade j'ai pas FB non plus.

Désolé j'ai pu mettre que les liens je suis sur mon portable!

Le 2e est une tuerie !! :blink::wub::wub:

Posté(e)

Les maillots sont des fake sa était confirmé sur Facebook sur la page stade toulousain o fil des essais ...

Posté(e)

Les quatres étoiles sont désormais alignées donc c'est forcément un fake.

Posté(e)

Les maillots sont des fake sa était confirmé sur Facebook sur la page stade toulousain o fil des essais ...

Les quatres étoiles sont désormais alignées donc c'est forcément un fake.

je me disais aussi : "Nike a engagé un vrai créateur ?" :shaun:

Posté(e)

Bon. Est-ce qu'un hispanophone peut surfer quelque part pour savoir si les matches des pumas (ou pumitas, je ne sais plus) contre le SF seront retransmis quelque part ? Je sais pas dire "télévisé" en espagnol. (Televisado ? ThierryGilardisacion ?) :chinois:

P.S. : le deuxième maillot est couillu. Ca c'est l'ADN du ST ! :original:

Parigot tête de veau
Posté(e)

Bon. Est-ce qu'un hispanophone peut surfer quelque part pour savoir si les matches des pumas (ou pumitas, je ne sais plus) contre le SF seront retransmis quelque part ? Je sais pas dire "télévisé" en espagnol. (Televisado ? ThierryGilardisacion ?) :chinois:

P.S. : le deuxième maillot est couillu. Ca c'est l'ADN du ST ! :original:

Je n'ai rien trouvé sur les sites argentins pour l'instant. ESPN est néanmoins le diffuseurs "officiel" des Pumas. En France Bein Sport qui se positionnerait sur les matchs amicaux, peut être seront ils intéressés par ces matchs dans la pampa.

Posté(e)

Bayonne 38-18 SF

6 essais pour bayonne il me semble contre 1 pour le SF

Posté(e)

USAP 62 - o Narbonne , 10 essais pour USAP+ 1 carton rouge à la fin du match

Posté(e)

USAP 62 - o Narbonne , 10 essais pour USAP+ 1 carton rouge à la fin du match

Ça n'aurait pas été un match de l'USAP sans ça, même si c'est un match amical :smile:

Posté(e)

And the winner is Vilaceca...

Posté(e)

Les maillots sont des fake sa était confirmé sur Facebook sur la page stade toulousain o fil des essais ...

Les quatres étoiles sont désormais alignées donc c'est forcément un fake.

je me disais aussi : "Nike a engagé un vrai créateur ?" :shaun:

Et pourtant ils ont sorti des polos avec ce dessin (larges bandes horizontales rouges et noires) il n'y a pas si longtemps, donc pourquoi pas les maillots de matches...C'est vrai que ce serait vraiment bien.

Posté(e)

And the winner is Vilaceca...

et ben non

Guillaume Vilacopa selon l'equipe.fr

Usap - Narbonne : 62-0

Bonne soirée pour les supporters catalans qui ont assisté à un match amical à sens unique de l'Usap face à Narbonne (62-0). Dans cette rencontre disputée en trois tiers-temps, les Perpignanais ont inscrit pas moins de dix essais. En revanche, la saison n'est pas encore commencée que les Sang et Or se font remarquer au niveau de la discipline puisque Guillaume Vilacopa a pris un carton rouge à la 74e pour brutalité.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Usap-narbonne-62-0/300009

Posté(e)

And the winner is Vilaceca...

La protection de l'Usap est uniquement valable en top 14 et Vilaceca ne le savait pas.

  • 2 weeks later...
Invité chomelaregle
Posté(e)

Suivez Toulouse-Racing, au bord du terrain, dans un canapé !

PUBLIÉ LE 31/07/2012

La Stadium Cup offre la possibilité de vivre le match amical Stade Toulousain - Racing Metro 92 installé sur un canapé au bord du terrain, pour admirer de plus près les stars présentent le 9 août au Stade de la Méditerranée à Béziers, comme si vous étiez chez vous !

Vous souhaitez assister au match au bord du terrain installé sur un canapé comme à la maison, pour admirer vos équipes de Rugby préférées, c’est désormais possible !

Pour cela il suffit de participer au grand jeu concours CANAPE en envoyant à l’adresse suivante : info@stadiumcup.fr, entre le 31 juillet le 5 août, une photo originale avec deux de vos amis depuis votre canapé accompagnée d’un message supportant l’une des quatre équipes de la Stadium Cup.

Un tirage au sort sera effectué à la fermeture du jeu. Le gagnant sera contacté dès le 6 août. Pour plus d’information et pour connaitre le règlement du jeu concours rendez-vous sur www.StadiumCup.fr.

je ne pense pas que la bière soit comprise. :P

Invité chomelaregle
Posté(e)

Voici le groupe de 28 joueurs retenu par Gonzalo Quesada et son staff pour le match amical du Racing Metro 92 à Grenoble de vendredi (19h30, Stade Lesdiguières, Live Tweet @racingmetro92).

Avants :

Ben Arous, Battut, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Diaby, Ducalcon, Gerondeau, Ghezal, Le Roux, Leo’o, Matadigo, Metz, Noirot, Sa, Van der Merwe.

Trois-quarts :

Belie, Bergamasco,Boussès, Dambielle, Dussartre, Estebanez, Germain, Jane, Torfs, Vakatawa, Vulivuli, Wisniewski.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Madame étant sur le point d'accoucher, Luc Ducalcon ne sera finalement pas du déplacement à Grenoble. Il est remplacé par le jeune Khatchik Vartanov, pensionnaire du centre de formation.

Posté(e)

Madame étant sur le point d'accoucher, Luc Ducalcon ne sera finalement pas du déplacement à Grenoble. Il est remplacé par le jeune Khatchik Vartanov, pensionnaire du centre de formation.

Aïe aïe aïe ! :sorcerer:

Posté(e)

Madame étant sur le point d'accoucher, Luc Ducalcon ne sera finalement pas du déplacement à Grenoble. Il est remplacé par le jeune Khatchik Vartanov, pensionnaire du centre de formation.

Aïe aïe aïe ! :sorcerer:

Bienvenue chez les Tchi.

Au revoir.

  • 3 weeks later...
Parigot tête de veau
Posté(e)

Bon. Est-ce qu'un hispanophone peut surfer quelque part pour savoir si les matches des pumas (ou pumitas, je ne sais plus) contre le SF seront retransmis quelque part ? Je sais pas dire "télévisé" en espagnol. (Televisado ? ThierryGilardisacion ?) :chinois:

P.S. : le deuxième maillot est couillu. Ca c'est l'ADN du ST ! :original:

Le match est sur LiveRugby.

Posté(e)

Savez vous ou seront placé les supporters du stade toulousain en octobre pour le match Stade Francais - Stade Toulousain ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Savez vous ou seront placé les supporters du stade toulousain en octobre pour le match Stade Francais - Stade Toulousain ?

Les Toulouzaingues sont normalement situés à l'opposé du Virage des Dieux qui occupe les places de la porte A à Z ou Y. Donc porte N pour vous. Ooooooh :cray:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...