Aller au contenu

Hymne Pour Le Stade Toulouse


statisticien

hymne stadiste  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

statisticien
Posté(e) (modifié)

Le Soy Tolosan de Sandoval et Hasan en vidéo

Depuis que Bernardo Sandoval et Omar Hasan travaillent, sous la coupe du J'Go, à la création d'un hymne toulousain porté par une chorale d'hommes, personne, à part quelques privilégiés, n'avait pu entendre la moindre mesure de cette œuvre vivifiante.

La présentation au public de cet hymne intitulé "Soy Tolosan" a eu lieu le Samedi 27 mai place du Capitole, en clôture des “Voix du Midi“.

Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir ce chant sur la TELE DU J’GO :

http://www.dailymotion.com/video/xr6hjf_soy-tolosan_music

Modifié par statisticien
Posté(e)

:drinks

Posté(e)

:whist: Vieux serpent de mer que cette recherche d'un hymne pour le Stade Toulousain.

Les clubs de supporters avaient tenté le coup sans succès. Le club a ramené de twickhenam* et a instauré le "O Toulouse" de Monsieur NOUGARO pour animer les essais.. etc..

Je ne pense pas que la greffe prenne....

*la 1ere fois que cette chanson a été diffusée en hommage aux supporters Toulousains, c'etait lors de la finale de H CUP (Wasps vs ST tristement perdue 27-20 à Twickenham) pour animer le show d'avant match.

Posté(e) (modifié)

:whist: Vieux serpent de mer que cette recherche d'un hymne pour le Stade Toulousain.

Les clubs de supporters avaient tenté le coup sans succès. Le club a ramené de twickhenam* et a instauré le "O Toulouse" de Monsieur NOUGARO pour animer les essais.. etc..

Je ne pense pas que la greffe prenne....

*la 1ere fois que cette chanson a été diffusée en hommage aux supporters Toulousains, c'etait lors de la finale de H CUP (Wasps vs ST tristement perdue 27-20 à Twickenham) pour animer le show d'avant match.

Ma foi, sur les 3 dernières finales que j'ai faites au SDF (toutes gagnées... :whist: ), le "O Toulouse" final entoné par les 25000 supporters du ST m'a filé des frissons à chaque fois !!! Surtout lorsque tu penses que tu es au fin fond de la banlieue parisienne... :sorcerer:

Modifié par Zuzu31
Posté(e)



Un des premiers hymne techno-dance ! :smile:
Posté(e)


:shaun:
rock metal !

... punaise mais y a de ces trucs qui trainent sur le net à propos du ST :rolleyes:

c est sur c'est un jour ou l on va tout donner...
la force dans nos regards, ensemble on va gagner
leve toi envole toi
plus haut
plus haut :sorcerer:
Posté(e)

statisticien, mes humbles excuses pour avoir débordé ton topic ! :stuart:

encore un pour la route : chanson en l'honneur du stade toulousain et de ses supporters, par les membres du funky style brass.

toulousains allez allez c'est le chant des guerriers !

Posté(e)

Ma foi, sur les 3 dernières finales que j'ai faites au SDF (toutes gagnées... :whist: ), le "O Toulouse" final entoné par les 25000 supporters du ST m'a filé des frissons à chaque fois !!! Surtout lorsque tu penses que tu es au fin fond de la banlieue parisienne... :sorcerer:

:chinois:

Je peux aussi témoigner de ce 23/05/04 quand les hauts parleurs de twickenham ont résonné de "O Toulouse", les supporters Toulousains ont poussé la chanson à chaudes larmes d'émotion, Claude Nougaro nous ayant quitté quelques mois auparavant :wacko:

Les joueurs sont rentrés s'echauffer et ont trouvés leurs supporters la larme à l'oeil :blush:

Puisque je vous plombe l'ambiance, voici un chant d'une tristesse....

Posté(e)

Ma foi, sur les 3 dernières finales que j'ai faites au SDF (toutes gagnées... :whist: ), le "O Toulouse" final entoné par les 25000 supporters du ST m'a filé des frissons à chaque fois !!! Surtout lorsque tu penses que tu es au fin fond de la banlieue parisienne... :sorcerer:

:chinois:

Je peux aussi témoigner de ce 23/05/04 quand les hauts parleurs de twickenham ont résonné de "O Toulouse", les supporters Toulousains ont poussé la chanson à chaudes larmes d'émotion, Claude Nougaro nous ayant quitté quelques mois auparavant :wacko:

Les joueurs sont rentrés s'echauffer et ont trouvés leurs supporters la larme à l'oeil :blush:

Arf...j'y étais aussi...quel souvenir !!! :crying:

Posté(e)

Un des premiers hymne techno-dance ! :smile:

Celui-là, il est super vieux. J'avais le CD qui trainait dans la voiture y'a au moins 10 ans...

Posté(e)

[

Un des premiers hymne techno-dance ! :smile:

Celui-là, il est super vieux. J'avais le CD qui trainait dans la voiture y'a au moins 10 ans...

le refain est pas mal. on aurait pu l'entendre pendant un match

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...