capitole46 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Salut à tous, supporter du Stade Toulousain en Auvergne, je voudrais savoir si il y a d'autre "isolés" comme moi dans le coin? Merci!
phila Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 je ne sais pas, mais vu les barbares que nous voyons ici, tu as toute mon admiration et mon soutien
brayaud's Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 il y en a bien un peu partout des supporters du Stade ! ça pullule ! après, ça dépend d'où tu es en Auvergne, par exemple, les aurillacois sont plus Stade que ASM. Puis bon, si tu te pointes avec ton maillot du stade dans un bar qui diffuse un match, à part une avalanche de tournées, tu ne risques pas grand chose
Parigot_Paris Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Moi j'ai 14 ans je suis encore vierge et je recherche la compagne idéale pour me faire découvrir le vert paradis des amours enfantines et aussi tirer mon premier coup et pour cela j'accepte toutes les propositions par MP... Mais pourquoi j'écris ça, moi ? Ah, ces phases finales !
capitole46 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 je ne sais pas, mais vu les barbares que nous voyons ici, tu as toute mon admiration et mon soutien Mes gosses et ma femme supportent l'ASM Les phases finales sont frustrantes : seul dans la défaite ou la victoire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant