Aller au contenu

Supporters Du Stade En Auvergne?


capitole46

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

supporter du Stade Toulousain en Auvergne, je voudrais savoir si il y a d'autre "isolés" comme moi dans le coin?

Merci!

Posté(e)

je ne sais pas, mais vu les barbares que nous voyons ici, tu as toute mon admiration et mon soutien :drinks

:sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

il y en a bien un peu partout des supporters du Stade ! ça pullule ! :smile:

après, ça dépend d'où tu es en Auvergne, par exemple, les aurillacois sont plus Stade que ASM.

Puis bon, si tu te pointes avec ton maillot du stade dans un bar qui diffuse un match, à part une avalanche de tournées, tu ne risques pas grand chose :smile:

Parigot_Paris
Posté(e)

Moi j'ai 14 ans je suis encore vierge et je recherche la compagne idéale pour me faire découvrir le vert paradis des amours enfantines et aussi tirer mon premier coup et pour cela j'accepte toutes les propositions par MP... :crying:

Mais pourquoi j'écris ça, moi ? :blink:

Ah, ces phases finales ! :sorcerer:

Posté(e)

je ne sais pas, mais vu les barbares que nous voyons ici, tu as toute mon admiration et mon soutien :drinks

:sorcerer::sorcerer:

Mes gosses et ma femme supportent l'ASM :crying:

Les phases finales sont frustrantes : seul dans la défaite ou la victoire :clover:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...