Jump to content

Le Caminati Show

jauzy19

Recommended Posts

Après avoir craché sur un arbitre, s'être battu dans une boite de nuit à Toulouse après un match et avoir été contrôlé positif, voici le dernier épisode de l'homme qui valait 3 neurones. Avec son co-équipier Caisso l'abruti de service et son acolyte n'ont pas trouvé mieux que de passer des appels anonymes où ils insultaient le demi de mêlée de Montpellier Julien Tomas. Seulement ce dernier a décidé de porter plainte et la police est facilement remontée jusqu'aux deux joueurs brivistes car ces gros malins se sont servis du portable de Caisso. Ils sont convoqués par le parquet de Montpellier.

Je me demande ce qu'attend Brive pour licencier ce type...

Edited by jauzy19
tire-bouchon

:blink:

3 ans d'âge mental.

Que t'on fait les enfants????? :smile:

toulouzinzin

Vous êtes trop gentil, un enfant est innocent et pavé de bonnes intentions, alors que camminati est un authentique connard. Et dire que ces gens là ont le droit de vote ...

3 ans d'âge mental.

C'est bien de relever ça, le tribunal devra t-il prendre en compte leur déficience mental dans le verdict? :blink:

Encore Michou, Poit' and co ont fait des blagues dans le cadre du ST mais ça restait drôle, là c'est juste pitoyable...

A fond derrière J.thomas, à qui ça doit bien faire chier d'avoir affaire à ce genre d’hurluberlus...

Edited by papapoupa

3 ans d'âge mental.

C'est bien de relever ça, le tribunal devra t-il prendre en compte leur déficience mental dans le verdict? :blink:

Encore Michou, Poit' and co ont fait des blagues dans le cadre du ST mais ça restait drôle, là c'est juste pitoyable...

La sanction est dans l'article: un simple rappel à la loi.

J'y ajouterais bien écrire 100 fois "je ne dois pas insulter les gens au téléphone".

toulouzinzin

J'y ajouterais bien écrire 100 fois "je ne dois pas insulter les gens au téléphone".

Et aussi "Je ne frappe pas les gens au hasard dans la rue pour calmer ma frustration."

Vous êtes trop gentil, un enfant est innocent et pavé de bonnes intentions, alors que camminati est un authentique connard. Et dire que ces gens là ont le droit de vote ...

Et le droit de faire des enfants... :clover:

Les apels comme cela , y'en a qui en on fait des carriéres de star dans le showbiz :whist:

toulouzinzin

Les apels comme cela , y'en a qui en on fait des carriéres de star dans le showbiz :whist:

ouais et l'humour les a aidé pour cela. Caminati c'est pas pareil, je ne le condamne pas pour ce fait isolé mais pour sa vie, son oeuvre ...

Sinon z'étaient bien les restos étoilés toulousains ?

3 ans d'âge mental.

je ne dwa pa 1sulté lé gen o téléfone :shaun:

gronounours

3 ans d'âge mental.

:chuis: :chuis: :chuis:

Et pourtant, diantre que ce n'était pas drôle.

Je suis assez désolé pour Tomas, mais bon, ce sont des ânes hein...

Surtour que la CAB n'a pas défendu son joueur aprés son coup de folie à Toulouse (à juste titre). Eux aussi doivent en avoir ras le bol.

Surtour que la CAB n'a pas défendu son joueur aprés son coup de folie à Toulouse (à juste titre). Eux aussi doivent en avoir ras le bol.

Mouais, après son contrôle positif il aurait pu licencié direct sans indemnités à verser et pourtant le CAB compte bien sur lui pour octobre prochain.

3 ans d'âge mental.

:chuis: :chuis: :chuis:

:flo::lol::nuke:

Mouais, après son contrôle positif il aurait pu licencié direct sans indemnités à verser et pourtant le CAB compte bien sur lui pour octobre prochain.

Vu la frénésie de départs , ils n'ont pas trop le choix peut-être ?

Vu la frénésie de départs , ils n'ont pas trop le choix peut-être ?

Bah non ils ont plutôt bien recruté je trouve pour remplacer les partants qui ne sont pas si nombreux pour un club relégué, et en mettant Caminati dehors ils dégageraient suffisamment de masse salariale pour recruter au moins aussi bien ce qui doit pas être difficile.

• 2 months later...

Nouvel exploit de Caminati qui a quand même réussi à prendre un carton jaune lors d'un entrainement avec opposition du CAB qui pour l'occasion avait invité un arbitre. :sorcerer:

tire-bouchon

sur le coup je serai l'arbitre je vérifierai si il n'a pas passé des appels à Tomas avec mon portable! :shaun:

Guest Tropico

Nouvel exploit de Caminati qui a quand même réussi à prendre un carton jaune lors d'un entrainement avec opposition du CAB qui pour l'occasion avait invité un arbitre. :sorcerer:

Je me souviens de mon arrivée au CREPS dans l'équipe de hockey sur glace, premier entrainement, march amical entre nous, le capitaine de l'équipe me chambre sur une connerie au moment de la mise en jeu, je l'allume et je lui pète le nez avant meme le coup d'envoi du match :sorcerer:

J'ai gagné ma place par contre, mais l'ambiance a été lourde un moment :smile:

Je me souviens de mon arrivée au CREPS dans l'équipe de hockey sur glace, premier entrainement, march amical entre nous, le capitaine de l'équipe me chambre sur une connerie au moment de la mise en jeu, je l'allume et je lui pète le nez avant meme le coup d'envoi du match :sorcerer:

J'ai gagné ma place par contre, mais l'ambiance a été lourde un moment :smile:

Si tu veux je te file le numéro de portable de Bourrin?

Au revoir.

tire-bouchon

cet aprem Brive a refait connaissance des matchs à l'ancienne contre Béziers.

3 cartons rouges et quelques mini-générales.

Brive s'en est bien sorti. Avec un volume de jeu et une technique collective supérieurs malgré le bordel mit par les Bitterois.

Ils ne seront pas loin de la remontée.

• 6 months later...

Tarbes déplore "des incidents" lors du match à Brive

Le club de Tarbes a déploré, dans un communiqué de presse publié ce mercredi, des "incidents inadmissibles" selon le TPR survenus lors de sa défaite à Brive (10-30) samedi dernier. Voici ce communiqué :

"Le Tarbes Pyrénées Rugby déplore les incidents inadmissibles survenus lors de la rencontre CA BRIVE-TPR du samedi 9 mars dernier. Un de ses joueurs Ludovic Labarthe a été victime d'un acte d'anti-jeu volontaire dont on ne peut mesurer toutes les conséquences sur sa santé. Il est actuellement pris en charge dans un service de soins intensifs. Julien CAMINATI, l'auteur de cette première agression, s'est illustré une seconde fois en mordant au bras Benjamin Thuries. Il est, par ailleurs, directement à l'origine de la bagarre générale qui éclata à la 75ème minute et qui, elle seule, motive une convocation des deux clubs devant la commission de discipline de la LNR. Plus étonnant, ce joueur n'est ni cité par le corps arbitral, ni par le délégué sportif. Le TPR se réserve la possibilité de prendre toutes initiatives afin de préserver les intérêts de ses joueurs Ludovic Labarthe et Benjmain Thuries."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/tarbes-deplore-des-incidents-lors-du-match-a-brive_sto3664689/story.shtml

le zèbre aux courges
Tarbes déplore "des incidents" lors du match à Brive

Le club de Tarbes a déploré, dans un communiqué de presse publié ce mercredi, des "incidents inadmissibles" selon le TPR survenus lors de sa défaite à Brive (10-30) samedi dernier. Voici ce communiqué :

"Le Tarbes Pyrénées Rugby déplore les incidents inadmissibles survenus lors de la rencontre CA BRIVE-TPR du samedi 9 mars dernier. Un de ses joueurs Ludovic Labarthe a été victime d'un acte d'anti-jeu volontaire dont on ne peut mesurer toutes les conséquences sur sa santé. Il est actuellement pris en charge dans un service de soins intensifs. Julien CAMINATI, l'auteur de cette première agression, s'est illustré une seconde fois en mordant au bras Benjamin Thuries. Il est, par ailleurs, directement à l'origine de la bagarre générale qui éclata à la 75ème minute et qui, elle seule, motive une convocation des deux clubs devant la commission de discipline de la LNR. Plus étonnant, ce joueur n'est ni cité par le corps arbitral, ni par le délégué sportif. Le TPR se réserve la possibilité de prendre toutes initiatives afin de préserver les intérêts de ses joueurs Ludovic Labarthe et Benjmain Thuries."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/tarbes-deplore-des-incidents-lors-du-match-a-brive_sto3664689/story.shtml

Tarbes ne déplore pas l'attitude d'un de ses joueurs qui a failli en venir aux mains avec des supporters?

Caminati est un con on le sait. Étonnant que tu ne soulignes pas toutes les conneries des autres joueurs de top14 et prod2.

"Ludovic Labarthe a été victime d'une flébite qui a engendré une double embolie pulmonaire."

J'en sais pas plus sur le geste.

Pour Ludovic Barthe, c'est un contact avec Caminati considéré par les Tarbais comme un plaquage haut... mais le Tarbais s'est blessé à la jambe.

Bon, premier point curieux.

Ensuite, il semblerait que le joueur en question buvait une bière en après match.

Alors relativisons...

Alors relativisons...
C'est exactement ce que Caminati, alias l'Einstein Briviste, expliquait calmement à Barthe, philosophe Tarbais.

Vivement sa prochaine conférence avec un autre Prix Nobel, Dellape.

Au revoir.

L'an prochain, on revoit Caminati en Top 14 (si d'ici là il n'est pas suspendu à vie), et chez moi en plus... :)

aaaah, enfin un peu d'animation !

vivement la saison prochaine ! :whistling:

le zèbre aux courges
"Ludovic Labarthe a été victime d'une flébite qui a engendré une double embolie pulmonaire."

J'en sais pas plus sur le geste.

Je pense que Caminati est responsable des intempéries dans le nord de la France.

Je pense que Caminati est responsable des intempéries dans le nord de la France.

'tain si l'A6 était gelée hier matin, c'est donc de sa faute ? :kiss:

Parigot tête de veau

:nainblack Putain salaud! Il parait qu'il y a une croix vacante au Golgotha, qu'on l'y cloue!!!

• 1 month later...

N'empeches que le gars sur le terrain, il a un p....n de talent, quel dommage pour lui qu'il n'arrive pas à s'acheter une conduite. Samedi à Albi, il a été le meilleur 3/4 du CAB, des jambes de feu, une défense de fer. :Neutral:

N'empeches que le gars sur le terrain, il a un p....n de talent, quel dommage pour lui qu'il n'arrive pas à s'acheter une conduite un cerveau. Samedi à Albi, il a été le meilleur 3/4 du CAB, des jambes de feu, une défense de fer. :Neutral:

J'ai corrigé :sorcerer:

Bah justement, un cerveau le desservirait, c'est parce qu'il est totalement sans réflexion qu'il est aussi téméraire, volontaire et déterminé.

Même à 60-0 contre lui, il regarde pas, calcule pas, il fonce, retourne la viande.

Quand c'est cadré, un joueur comme lui est plus que précieux.

• 3 weeks later...

En dehors du terrain, c'est aussi un artiste sur twitter ! (© La Boucherie Ovalie)

Me tarde vraiment de le voir jouer pour Grenoble ! :sorcerer:

946944_573538799344197_1742766588_n.jpg

Ayant une amie qui a son frère, qui a pu longtemps côtoyer le joueur à Nice durant sa jeunesse, apparemment le père était de la même trempe (version entraîneur) alors bon, les chiens ne font pas des chats quoi...

En même temps il mouche un supporter briviste qui annonce la foudre à Petitjean, il me semble, non ?

Certes c'est pas fait de manière classe mais en soi même c'est respectable.

gaspacho31

Puisque ce monsieur fait reparler de lui ,mais cette fois-ci pour ses talents dans le jeu , quelqu'un saurait-il où en sont les traitements juridiques de ses affaires pour l'agression de jeunes toulousains à Toulouse autour d'une boite de nuit :chinois:

• 1 year later...

Grenoble: Julien Caminati expulsé avec les Espoirs

Dernière mise à jour il y a 1 heure - Publié le 30/11/2014 à 11:23
default-story-img.jpgTitulaire avec les Espoirs de Grenoble lors du déplacement en Gironde pour affronter l'UBB, Julien Caminati a été expulsé après deux cartons jaunes selon Sud-Ouest. L'ancien de Brive s'était auparavant illustré en marquant un essai. Après avoir déjà récolté un carton jaune pour une obstruction, il a été exclu au moment où il regagnait le banc de touche.

Selon l'arbitre du match, Christine Biagaran, il aurait eu des "propos incorrects lors de sa sortie vis-à-vis du juge de touche". Le joueur, lui, s'est défendu: "J'ai maugréé dans ma barbe et l'arbitre de touche m'a rappelé en me disant que je m'adressais à lui. Ce n'étais pas le cas".

Edited by beber66