Aller au contenu

Le Roi Est Mort, Vive Le Roi...


Invité txuri gorriak

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

le forum Aupa BO ferme ses portes demain. :clover:

Mais heureusement des supporters zélés ont décidé d'en ouvrir un nouveau pour permettre aux supporters du BO, de l'Aviron :smile: et aux autres de continuer à parler rugby. :drinks

Si le coeur vous en dit, c'est ici

http://gambas.forumactif.fr/forum

P.S: je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je laisse donc les modos déplacer le sujet au besoin. :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

pourquoi le forum ferme?

l'administrateur a décidé de quitter l'administration du forum, et l'assos de supporter auquel ce forum était lié a décidé de ne pas continuer l'aventure pour x raisons.

Ce sont donc les 3 modos d'Aupa BO qui ont décidé de lancer un nouveau forum.

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

pourquoi le forum ferme?

Orgie de jeu, overdose de plaisir à voir jouer le BO depuis plusieurs années, c'était plus qu'ils pouvaient en supporter :smile:

Sinon c'est marrant comme nom de forum mais un peu étrange, tu connais la raison Txuri ?

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

pourquoi le forum ferme?

Orgie de jeu, overdose de plaisir à voir jouer le BO depuis plusieurs années, c'était plus qu'ils pouvaient en supporter :smile:

Sinon c'est marrant comme nom de forum mais un peu étrange, tu connais la raison Txuri ?

Oui je la connais :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Sinon les gambas c'est le petit nom dont nous ont affublés nos amis bayonnais :sorcerer: (pour info on les surnomme les muges).

Le nouvel administrateur pose ainsi sa volonté de voir dans ce nouveau forum de la dérision, de l'auto dérision, qu'il n'y avait pas forcément dans celui de l'assos officielle. :chinois:

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Tiens c'est plutot sympa comme idée du coup, un peu d'auto-dérision c'est chouette.

Pis un pti coucou au copains de l'aviron, ça mange pas de pain, vous finirez par fusionner de toute maniere :smile:

Ca signifue quoi leur surnom à eux, je ne connais pas ce mot (muges) ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...