Guest txuri gorriak Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 le forum Aupa BO ferme ses portes demain. Mais heureusement des supporters zélés ont décidé d'en ouvrir un nouveau pour permettre aux supporters du BO, de l'Aviron et aux autres de continuer à parler rugby. Si le coeur vous en dit, c'est ici http://gambas.forumactif.fr/forum P.S: je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je laisse donc les modos déplacer le sujet au besoin. Link to comment
tire-bouchon Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Si vous venez nous voir, pensez aux rince-doigts, vu le nom du forum! Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 pourquoi le forum ferme? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Si vous venez nous voir, pensez aux rince-doigts, vu le nom du forum! et à la mayo aussi non? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) pourquoi le forum ferme? l'administrateur a décidé de quitter l'administration du forum, et l'assos de supporter auquel ce forum était lié a décidé de ne pas continuer l'aventure pour x raisons. Ce sont donc les 3 modos d'Aupa BO qui ont décidé de lancer un nouveau forum. Edited June 8, 2012 by txuri gorriak Link to comment
Guest Tropico Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 pourquoi le forum ferme? Orgie de jeu, overdose de plaisir à voir jouer le BO depuis plusieurs années, c'était plus qu'ils pouvaient en supporter Sinon c'est marrant comme nom de forum mais un peu étrange, tu connais la raison Txuri ? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 pourquoi le forum ferme? Orgie de jeu, overdose de plaisir à voir jouer le BO depuis plusieurs années, c'était plus qu'ils pouvaient en supporter Sinon c'est marrant comme nom de forum mais un peu étrange, tu connais la raison Txuri ? Oui je la connais Link to comment
Guest Tropico Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ok c'est tout ce que je voulais savoir, merci Link to comment
Parigot_Paris Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bon, je vais me réinscrire. Quelqu'un a une idée de pseudo ? Link to comment
tire-bouchon Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Pour les filles. Adèle Blancsec..c'est trés bien! Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Sinon les gambas c'est le petit nom dont nous ont affublés nos amis bayonnais (pour info on les surnomme les muges). Le nouvel administrateur pose ainsi sa volonté de voir dans ce nouveau forum de la dérision, de l'auto dérision, qu'il n'y avait pas forcément dans celui de l'assos officielle. Edited June 8, 2012 by txuri gorriak Link to comment
Guest Tropico Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Tiens c'est plutot sympa comme idée du coup, un peu d'auto-dérision c'est chouette. Pis un pti coucou au copains de l'aviron, ça mange pas de pain, vous finirez par fusionner de toute maniere Ca signifue quoi leur surnom à eux, je ne connais pas ce mot (muges) ? Link to comment
Recommended Posts