erixx1 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Je crois que ça manquait Respect après la performance de notre mêlée Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Je crois que ça manquait Respect après la performance de notre mêlée bon bah y manque plus que celui pour JBE, et on aura fait le tour Link to comment
Nickoloh Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Je crois que ça manquait Respect après la performance de notre mêlée bon bah y manque plus que celui pour JBE, et on aura fait le tour et julien bares ...ah non lui on s'en fout Link to comment
erixx1 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Je crois que ça manquait Respect après la performance de notre mêlée bon bah y manque plus que celui pour JBE, et on aura fait le tour Pour lui on aura d'autres occasions Link to comment
Guest Tropico Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Marrant mais en lisant le titre j'ai pensé au platane, et ça me fait bien plus chier de penser que c est sa derniere saison, Bru pouvait décider de rester, c'est pas pareil Link to comment
Recommended Posts