GIMP CLAN Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Je vous invite à consacrer uniquement ce sujet à toutes les photos ou vidéos que vous avez, que vous trouvez sur les différents réseaux sociaux : Je commence avec la dernière mise en ligne par Jauzy : à Vous de jouer (il parait qu'il y a une vidéo de Luke en train de faire un "ventre et glisse" dans les vestiaires du SDF...) Edited June 11, 2012 by GIMP CLAN Link to comment
Uderzo Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Le all black marche glisse sur l'eau Maca surf, poit se marre Edited June 11, 2012 by ParaziteGN Link to comment
yan Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 si j'ai le temps cet aprem j'essayerai de choper celles de Instagram! Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 si j'ai le temps cet aprem j'essayerai de choper celles de Instagram! il fait toujours cette gueule quand il mange Steenkamp? Link to comment
st_tlse Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 si j'ai le temps cet aprem j'essayerai de choper celles de Instagram! il fait toujours cette gueule quand il mange Steenkamp? Il était encore dans le match Link to comment
gronounours Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! au début je pensais que c'était un morceau de banane avec la peau. Link to comment
st_tlse Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! au début je pensais que c'était un morceau de banane avec la peau. T'as pris quoi au dessert ????? :smile: Link to comment
Uderzo Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! au début je pensais que c'était un morceau de banane avec la peau. T'as pris quoi au dessert ????? :smile: Il l'a piqué à Jauzy. Un crumble au rat plus trop frais Link to comment
Uderzo Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 qui est-ce à côté Montès avec le Brennus ?? Link to comment
yan Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 qui est-ce à côté Montès avec le Brennus ?? Julien Barès, l'analyste vidéo Link to comment
Toulousain Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Super sympa, merci de partager tout ça ! Link to comment
Pit Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 qui est-ce à côté Montès avec le Brennus ?? Julien Barès, l'analyste vidéo On se doute desuite qu'il n'est pas joueur, allez savoir pourquoi...? Link to comment
the farfadou Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 qui est-ce à côté Montès avec le Brennus ?? Julien Barès, l'analyste vidéo Il doit bien faire 20 kg de + que Vergallo Link to comment
yan Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 la tournée des bars à commencé!!de la photo récente: Link to comment
Glorin Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quelqu'un peut m'aider à identifier la personne qui se trouve entre Human et Bouilhou dans le petit train. Vu son physique, il ressemble pas mal à Lacombe je trouve. Link to comment
st_tlse Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quelqu'un peut m'aider à identifier la personne qui se trouve entre Human et Bouilhou dans le petit train. Vu son physique, il ressemble pas mal à Lacombe je trouve. Effectivement j'aurai dit la même personne Link to comment
olivier11 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quelqu'un peut m'aider à identifier la personne qui se trouve entre Human et Bouilhou dans le petit train. Vu son physique, il ressemble pas mal à Lacombe je trouve. Effectivement j'aurai dit la même personne c'est Lacombe c'est clair... Link to comment
yan Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 j'ai cru à la tête que c’était fritz mais effectivement on dirait lacombe... Link to comment
etienne Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Et quelqu'un a des images de la présentation du bouclier hier ou ça ne vaut pas le coup?? Link to comment
Nagisa Kaworu Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 j'ai cru à la tête que c'était fritz mais effectivement on dirait lacombe... Fritz est parti avec l'équipe de France, a priori. Sinon, il y en a un qui est au taquet, c'est Burgess. Hier, au Capitole, il sautait partout. Il a même obtenu une ovation pour sa mère Link to comment
Zuzu31 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 j'ai cru à la tête que c'était fritz mais effectivement on dirait lacombe... Fritz est parti avec l'équipe de France, a priori. Sinon, il y en a un qui est au taquet, c'est Burgess. Hier, au Capitole, il sautait partout. Il a même obtenu une ovation pour sa mère Je me souviens de sa première interview avant qu'il arrive au ST. Il y disait qu'il avait vu des vidéos du bus et du balcon avec le Bouclier, et aussi le Haka de Kelleher, et il avait vraiment envie de vivre de tels moments !! Et ben voilà....c'est fait ! Link to comment
ViNchO Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Et quelqu'un a des images de la présentation du bouclier hier ou ça ne vaut pas le coup?? http://www.flickr.com/photos/46679904@N05/7177420865/ http://www.flickr.com/photos/46679904@N05/7177421807/ Link to comment
st_tlse Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 j'ai cru à la tête que c'était fritz mais effectivement on dirait lacombe... Fritz est parti avec l'équipe de France, a priori. Sinon, il y en a un qui est au taquet, c'est Burgess. Hier, au Capitole, il sautait partout. Il a même obtenu une ovation pour sa mère C'est clair un vrai petit fou :smile: Link to comment
Guest Tropico Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Meme pas de baston entre journalistes comme l'année dernière ? Link to comment
st_tlse Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Meme pas de baston entre journalistes comme l'année dernière ? Non d'ailleurs il y avait quasi pas de journaliste sur le balcon et d'ailleurs ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'ont pas fait venir toute ou presque l'équipe sur le balcon Link to comment
Guest Tropico Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Ils etaient ptet deja trop bourrés ^^ Link to comment
st_tlse Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Ils etaient ptet deja trop bourrés ^^ J'aurai plus dit pas encore décuvés Link to comment
bill31 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 A mandonné Faut montrer qui est qui le chef ! Link to comment
Panasonic Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! au début je pensais que c'était un morceau de banane avec la peau. depuis le temps qu'il en mange, franchement il a pas besoin d'enlever la peau pour savoir ce qu'il y a dedans... Link to comment
Guest Tropico Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Ste pauvre ambiance Dans les 90 quand on montait c'était rempli de chez rempli, là ça fait tout vide sur cette video Link to comment
st_tlse Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Ste pauvre ambiance Dans les 90 quand on montait c'était rempli de chez rempli, là ça fait tout vide sur cette video Qu'est ce que tu veux l'inflation, la crise et la lassitude. ça facilite pas les choses Link to comment
nico21 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ste pauvre ambiance Dans les 90 quand on montait c'était rempli de chez rempli, là ça fait tout vide sur cette video Enfant gâté Link to comment
bill31 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ste pauvre ambiance Dans les 90 quand on montait c'était rempli de chez rempli, là ça fait tout vide sur cette video Un peu facile. Que dire alors des Toulonnais, qui n’étaient sur les champs que par grappes de dix au maximum. D’ailleurs fort sympathiques soit dit en passant Leur rassemblement à la bastille, n’était qu’à 500m de la gare de Lyon, lieu de leur arrivé en train Link to comment
Tolosa Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 belle interview de Luke : http://www.sports.fr/cmc/rugby/201224/toulouse-mcalister-raconte-le-premier-titre-de-sa-carriere_461450.html?featureshome-page et 1er titre pour lui ! Link to comment
Parigot_Paris Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Un grand bravo à Servat, il a été un peu pour le ST ce que Parisse est pour nous. Et Dussautoir aussi. Euh... je m'emmêle dans mes comparaisons. Bref, respect à l'immense joueur qu'est William Servat, rien que pour lui ce titre me fait plaisir (c'est le DERNIERE fois j'espère que je mets un maillot du ST. Si mes potes l'apprennent...) Bon, j'aurais dû prendre des photos de la rue de la soif en rouge et noir ! Mais je suis pas resté assez tard. Pour ceux qui vont rue de la soif, à côté du J'Go du marché Saint Germain, il y a le Point Bulles, restaurant à champagne où j'ai mes habitudes. Très bon (et cher, attention la carte Visa...) Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Messieurs ! Respect ! c'est quoi ce maillot? ça rend pas terrible je trouve... heureusement y'a le bouclier pour embellir tout ça Link to comment
RMP Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Elle est marrante cette photo quand on se souvient de la rumeur d'y il y a quelques semaines comme quoi Servat et Bru ne pouvaient plus se blairer. Sinon c'est impressionnant comment il a perdu du poids Bru, le professionnalisme change un homme, la retraite aussi. Link to comment
Recommended Posts