GIMP CLAN Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je vous invite à consacrer uniquement ce sujet à toutes les photos ou vidéos que vous avez, que vous trouvez sur les différents réseaux sociaux : Je commence avec la dernière mise en ligne par Jauzy : à Vous de jouer (il parait qu'il y a une vidéo de Luke en train de faire un "ventre et glisse" dans les vestiaires du SDF...) Modifié 11 juin 2012 par GIMP CLAN
Uderzo Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Le all black marche glisse sur l'eau Maca surf, poit se marre Modifié 11 juin 2012 par ParaziteGN
yan Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 si j'ai le temps cet aprem j'essayerai de choper celles de Instagram!
Invité chomelaregle Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 si j'ai le temps cet aprem j'essayerai de choper celles de Instagram! il fait toujours cette gueule quand il mange Steenkamp?
st_tlse Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 si j'ai le temps cet aprem j'essayerai de choper celles de Instagram! il fait toujours cette gueule quand il mange Steenkamp? Il était encore dans le match
gronounours Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!!
Invité chomelaregle Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! au début je pensais que c'était un morceau de banane avec la peau.
st_tlse Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! au début je pensais que c'était un morceau de banane avec la peau. T'as pris quoi au dessert ????? :smile:
Uderzo Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! au début je pensais que c'était un morceau de banane avec la peau. T'as pris quoi au dessert ????? :smile: Il l'a piqué à Jauzy. Un crumble au rat plus trop frais
yan Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 qui est-ce à côté Montès avec le Brennus ?? Julien Barès, l'analyste vidéo
Pit Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 qui est-ce à côté Montès avec le Brennus ?? Julien Barès, l'analyste vidéo On se doute desuite qu'il n'est pas joueur, allez savoir pourquoi...?
the farfadou Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 qui est-ce à côté Montès avec le Brennus ?? Julien Barès, l'analyste vidéo Il doit bien faire 20 kg de + que Vergallo
Glorin Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un peut m'aider à identifier la personne qui se trouve entre Human et Bouilhou dans le petit train. Vu son physique, il ressemble pas mal à Lacombe je trouve.
st_tlse Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un peut m'aider à identifier la personne qui se trouve entre Human et Bouilhou dans le petit train. Vu son physique, il ressemble pas mal à Lacombe je trouve. Effectivement j'aurai dit la même personne
olivier11 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un peut m'aider à identifier la personne qui se trouve entre Human et Bouilhou dans le petit train. Vu son physique, il ressemble pas mal à Lacombe je trouve. Effectivement j'aurai dit la même personne c'est Lacombe c'est clair...
yan Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 j'ai cru à la tête que c’était fritz mais effectivement on dirait lacombe...
etienne Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Et quelqu'un a des images de la présentation du bouclier hier ou ça ne vaut pas le coup??
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 j'ai cru à la tête que c'était fritz mais effectivement on dirait lacombe... Fritz est parti avec l'équipe de France, a priori. Sinon, il y en a un qui est au taquet, c'est Burgess. Hier, au Capitole, il sautait partout. Il a même obtenu une ovation pour sa mère
Zuzu31 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 j'ai cru à la tête que c'était fritz mais effectivement on dirait lacombe... Fritz est parti avec l'équipe de France, a priori. Sinon, il y en a un qui est au taquet, c'est Burgess. Hier, au Capitole, il sautait partout. Il a même obtenu une ovation pour sa mère Je me souviens de sa première interview avant qu'il arrive au ST. Il y disait qu'il avait vu des vidéos du bus et du balcon avec le Bouclier, et aussi le Haka de Kelleher, et il avait vraiment envie de vivre de tels moments !! Et ben voilà....c'est fait !
ViNchO Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Et quelqu'un a des images de la présentation du bouclier hier ou ça ne vaut pas le coup?? http://www.flickr.com/photos/46679904@N05/7177420865/ http://www.flickr.com/photos/46679904@N05/7177421807/
st_tlse Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 j'ai cru à la tête que c'était fritz mais effectivement on dirait lacombe... Fritz est parti avec l'équipe de France, a priori. Sinon, il y en a un qui est au taquet, c'est Burgess. Hier, au Capitole, il sautait partout. Il a même obtenu une ovation pour sa mère C'est clair un vrai petit fou :smile:
Invité Tropico Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Meme pas de baston entre journalistes comme l'année dernière ?
st_tlse Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Meme pas de baston entre journalistes comme l'année dernière ? Non d'ailleurs il y avait quasi pas de journaliste sur le balcon et d'ailleurs ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'ont pas fait venir toute ou presque l'équipe sur le balcon
st_tlse Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Ils etaient ptet deja trop bourrés ^^ J'aurai plus dit pas encore décuvés
Panasonic Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Il mange pas ... il parle à son bout de pain : je vais te manger comme Kubriashvili !!! au début je pensais que c'était un morceau de banane avec la peau. depuis le temps qu'il en mange, franchement il a pas besoin d'enlever la peau pour savoir ce qu'il y a dedans...
Invité Tropico Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ste pauvre ambiance Dans les 90 quand on montait c'était rempli de chez rempli, là ça fait tout vide sur cette video
st_tlse Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ste pauvre ambiance Dans les 90 quand on montait c'était rempli de chez rempli, là ça fait tout vide sur cette video Qu'est ce que tu veux l'inflation, la crise et la lassitude. ça facilite pas les choses
nico21 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ste pauvre ambiance Dans les 90 quand on montait c'était rempli de chez rempli, là ça fait tout vide sur cette video Enfant gâté
bill31 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ste pauvre ambiance Dans les 90 quand on montait c'était rempli de chez rempli, là ça fait tout vide sur cette video Un peu facile. Que dire alors des Toulonnais, qui n’étaient sur les champs que par grappes de dix au maximum. D’ailleurs fort sympathiques soit dit en passant Leur rassemblement à la bastille, n’était qu’à 500m de la gare de Lyon, lieu de leur arrivé en train
Tolosa Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 belle interview de Luke : http://www.sports.fr/cmc/rugby/201224/toulouse-mcalister-raconte-le-premier-titre-de-sa-carriere_461450.html?featureshome-page et 1er titre pour lui !
Parigot_Paris Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Un grand bravo à Servat, il a été un peu pour le ST ce que Parisse est pour nous. Et Dussautoir aussi. Euh... je m'emmêle dans mes comparaisons. Bref, respect à l'immense joueur qu'est William Servat, rien que pour lui ce titre me fait plaisir (c'est le DERNIERE fois j'espère que je mets un maillot du ST. Si mes potes l'apprennent...) Bon, j'aurais dû prendre des photos de la rue de la soif en rouge et noir ! Mais je suis pas resté assez tard. Pour ceux qui vont rue de la soif, à côté du J'Go du marché Saint Germain, il y a le Point Bulles, restaurant à champagne où j'ai mes habitudes. Très bon (et cher, attention la carte Visa...)
Invité chomelaregle Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Messieurs ! Respect ! c'est quoi ce maillot? ça rend pas terrible je trouve... heureusement y'a le bouclier pour embellir tout ça
RMP Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Elle est marrante cette photo quand on se souvient de la rumeur d'y il y a quelques semaines comme quoi Servat et Bru ne pouvaient plus se blairer. Sinon c'est impressionnant comment il a perdu du poids Bru, le professionnalisme change un homme, la retraite aussi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant