dim50 0 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 J'ai un service à vous demander: lors du tour d'honneur des Toulousains avec le Brennus, j'ai pris une photo, mais je ne suis pas sûr quant à l'identité du joueur qui tient le bouclier... Je pense que c'est Lamboley, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer ?) Link to post Share on other sites
Rossoneri 0 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 J'ai un service à vous demander: lors du tour d'honneur des Toulousains avec le Brennus, j'ai pris une photo, mais je ne suis pas sûr quant à l'identité du joueur qui tient le bouclier... Je pense que c'est Lamboley, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer ?) Confirmé, il s'agit bien de Grégory Lamboley dit Bobol ! Link to post Share on other sites
dim50 0 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 (edited) Confirmé, il s'agit bien de Grégory Lamboley dit Bobol ! Merci bien !!! J'en profite, si ça intéresse quelqu'un, j'ai réussi aussi à avoir Census Johnston ainsi que Daan Human avec le bouclier en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gn36F5ua0aE Edited June 12, 2012 by dim50 Link to post Share on other sites
Recommended Posts