Aller au contenu

Pseudo


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible à un administrateur du forum de changer les pseudos en conservant le même compte ?

Etant inscrit sur ce forum et celui des cybervulcans avec deux pseudos différents et ayant des interlocuteurs Toulousains inscrient sur les deux forums avec le même pseudo, il me paraitrait plus simple que j'ai le même pseudo pour plus clarté.

Donc si c'est possible, je souhaiterai changer de pseudo.

Merci

Modifié par ParaziteGN
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible à un administrateur du forum de changer les pseudos en conservant le même compte ?

Etant inscrit sur ce forum et celui des cybervulcans avec deux pseudos différents et ayant des interlocuteurs Toulousains inscrient sur les deux forums avec le même pseudo, il me paraitrait plus simple que j'ai le même pseudo pour plus clarté.

Donc si c'est possible, je souhaiterai changer de pseudo.

Merci

J'ai pas l'impression que ce soit faisable en tant que modo... A voir pour les admins.

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible à un administrateur du forum de changer les pseudos en conservant le même compte ?

Etant inscrit sur ce forum et celui des cybervulcans avec deux pseudos différents et ayant des interlocuteurs Toulousains inscrient sur les deux forums avec le même pseudo, il me paraitrait plus simple que j'ai le même pseudo pour plus clarté.

Donc si c'est possible, je souhaiterai changer de pseudo.

Merci

J'ai pas l'impression que ce soit faisable en tant que modo... A voir pour les admins.

Merci qd même Nagisa Kaworu :chinois:

Posté(e)

:chinois: Désolé, le Modo n'a pas les prérequis pour ce type de modification. (le Modo peut faire d'autres choses sur ton avatar, ta signature tes infos de profil..etc.. :sorcerer: )mais pas changer le pseudo.

Je t'invite a adresser un MP à Maxence et/ou Cyril pour savoir si cela est possible avec leur statut d administrateur.

Posté(e)

Cyril démission !!!

Posté(e)

Merci a tous.

Tu veux reprendre Marcelparis comme pseudo?

(A propos, l'original est en ballotage favorable, un jaunard député ça le ferait. Mais bon, il faut qu'il se pèle sa finale contre la sortante)

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Merci a tous.

Tu veux reprendre Marcelparis comme pseudo?

(A propos, l'original est en ballotage favorable, un jaunard député ça le ferait. Mais bon, il faut qu'il se pèle sa finale contre la sortante)

Au revoir.

Il va tous les faire crever et deviendra lui aussi cumulard :sorcerer:

J'ai eu la réponse de Maxence par MP. Je vais faire peau neuve :stuart:

Modifié par ParaziteGN
Invité chomelaregle
Posté(e)

Merci a tous.

Tu veux reprendre Marcelparis comme pseudo?

(A propos, l'original est en ballotage favorable, un jaunard député ça le ferait. Mais bon, il faut qu'il se pèle sa finale contre la sortante)

Au revoir.

Il va tous les faire crever et deviendra lui aussi cumulard :sorcerer:

J'ai eu la réponse de Maxence par MP. Je vais faire peau neuve :stuart:

paraziteGuyNovès ça te plaisait plus? :smile:

Posté(e) (modifié)

Merci a tous.

Tu veux reprendre Marcelparis comme pseudo?

(A propos, l'original est en ballotage favorable, un jaunard député ça le ferait. Mais bon, il faut qu'il se pèle sa finale contre la sortante)

Au revoir.

Il va tous les faire crever et deviendra lui aussi cumulard :sorcerer:

J'ai eu la réponse de Maxence par MP. Je vais faire peau neuve :stuart:

paraziteGuyNovès ça te plaisait plus? :smile:

Si si, ça me plait beaucoup :smile:

Mais j'ai des discussions ici avec des membres de capitouls qui sont également inscrit sur Cyber. Et n'ayant pas le même pseudo sur les deux forums, pour plus de lisibilité, je trouve normal d'avoir le même.

Modifié par ParaziteGN
Posté(e)

Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ...

Posté(e) (modifié)

Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ...

Je suis qd même plus souvent et plus actif sur Cybervulcans, même si en ce moment je passe peut etre plus de temps ici.

Il faut dire que j'aime beaucoup ce forum, et je trouve les membres très agréables à lire, surtout Maxence... Donc je m'incruste :sorcerer:

Modifié par ParaziteGN
Posté(e)

Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ...

Je suis qd même plus souvent et plus actif sur Cybervulcans, même si en ce moment je passe peut etre plus de temps ici.

Il faut dire que j'aime beaucoup ce forum, et je trouve les membres très agréables à lire, surtout Maxence... Donc je m'incruste :sorcerer:

Fayot !!! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ...

Je suis qd même plus souvent et plus actif sur Cybervulcans, même si en ce moment je passe peut etre plus de temps ici.

Il faut dire que j'aime beaucoup ce forum, et je trouve les membres très agréables à lire, surtout Maxence... Donc je m'incruste :sorcerer:

Fayot !!! :sorcerer:

D'accord, j'aime également beaucoup lire Jauzy et ses histoire de rat, Tropico et ses coup de lattons, VGE et ses distribution de baffes, txuri gorriak et ses jérémiades et strangler pour arbitrer tout ça...

Bref c'est un beau bouzin auquel je ne peux m'empecher de me mêler. :P

Modifié par ParaziteGN
Posté(e)

malheureux, t'as parlé de Txuri mais pas de Ciel et Blanc, tu veux créer un cataclysme ou quoi ? :o :o

:sorcerer:

Posté(e)

me revoilà, en lousdé.... :smile:

Bienvenue à Toi Uderzo ! :sorcerer:

Je clos le sujet

Invité Tropico
Posté(e)

:chinois: Désolé, le Modo n'a pas les prérequis pour ce type de modification. (le Modo peut faire d'autres choses sur ton avatar, ta signature tes infos de profil..etc.. :sorcerer: )mais pas changer le pseudo.

Je t'invite a adresser un MP à Maxence et/ou Cyril pour savoir si cela est possible avec leur statut d administrateur.

On peut aussi pourrir les avatars et les signatures si on veut :P

Mais les pseudos, il faut etre admin ou voir avec Franfrou et directement toucher à la base SQL selon que l'interface le permet ou pas.

Invité Tropico
Posté(e)

Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ...

Je suis qd même plus souvent et plus actif sur Cybervulcans, même si en ce moment je passe peut etre plus de temps ici.

Il faut dire que j'aime beaucoup ce forum, et je trouve les membres très agréables à lire, surtout Maxence... Donc je m'incruste :sorcerer:

Fayot !!! :sorcerer:

En plus, direct le mec pas crédible, comme si c'était possible de trouver Maxence sympathique :sorcerer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...