Uderzo Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible à un administrateur du forum de changer les pseudos en conservant le même compte ? Etant inscrit sur ce forum et celui des cybervulcans avec deux pseudos différents et ayant des interlocuteurs Toulousains inscrient sur les deux forums avec le même pseudo, il me paraitrait plus simple que j'ai le même pseudo pour plus clarté. Donc si c'est possible, je souhaiterai changer de pseudo. Merci Modifié 13 juin 2012 par ParaziteGN
Nagisa Kaworu Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible à un administrateur du forum de changer les pseudos en conservant le même compte ? Etant inscrit sur ce forum et celui des cybervulcans avec deux pseudos différents et ayant des interlocuteurs Toulousains inscrient sur les deux forums avec le même pseudo, il me paraitrait plus simple que j'ai le même pseudo pour plus clarté. Donc si c'est possible, je souhaiterai changer de pseudo. Merci J'ai pas l'impression que ce soit faisable en tant que modo... A voir pour les admins.
Uderzo Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible à un administrateur du forum de changer les pseudos en conservant le même compte ? Etant inscrit sur ce forum et celui des cybervulcans avec deux pseudos différents et ayant des interlocuteurs Toulousains inscrient sur les deux forums avec le même pseudo, il me paraitrait plus simple que j'ai le même pseudo pour plus clarté. Donc si c'est possible, je souhaiterai changer de pseudo. Merci J'ai pas l'impression que ce soit faisable en tant que modo... A voir pour les admins. Merci qd même Nagisa Kaworu
Tolosa Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Désolé, le Modo n'a pas les prérequis pour ce type de modification. (le Modo peut faire d'autres choses sur ton avatar, ta signature tes infos de profil..etc.. )mais pas changer le pseudo. Je t'invite a adresser un MP à Maxence et/ou Cyril pour savoir si cela est possible avec leur statut d administrateur.
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci a tous. Tu veux reprendre Marcelparis comme pseudo? (A propos, l'original est en ballotage favorable, un jaunard député ça le ferait. Mais bon, il faut qu'il se pèle sa finale contre la sortante) Au revoir.
Uderzo Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Merci a tous. Tu veux reprendre Marcelparis comme pseudo? (A propos, l'original est en ballotage favorable, un jaunard député ça le ferait. Mais bon, il faut qu'il se pèle sa finale contre la sortante) Au revoir. Il va tous les faire crever et deviendra lui aussi cumulard J'ai eu la réponse de Maxence par MP. Je vais faire peau neuve Modifié 13 juin 2012 par ParaziteGN
Invité chomelaregle Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Merci a tous. Tu veux reprendre Marcelparis comme pseudo? (A propos, l'original est en ballotage favorable, un jaunard député ça le ferait. Mais bon, il faut qu'il se pèle sa finale contre la sortante) Au revoir. Il va tous les faire crever et deviendra lui aussi cumulard J'ai eu la réponse de Maxence par MP. Je vais faire peau neuve paraziteGuyNovès ça te plaisait plus?
Uderzo Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Merci a tous. Tu veux reprendre Marcelparis comme pseudo? (A propos, l'original est en ballotage favorable, un jaunard député ça le ferait. Mais bon, il faut qu'il se pèle sa finale contre la sortante) Au revoir. Il va tous les faire crever et deviendra lui aussi cumulard J'ai eu la réponse de Maxence par MP. Je vais faire peau neuve paraziteGuyNovès ça te plaisait plus? Si si, ça me plait beaucoup Mais j'ai des discussions ici avec des membres de capitouls qui sont également inscrit sur Cyber. Et n'ayant pas le même pseudo sur les deux forums, pour plus de lisibilité, je trouve normal d'avoir le même. Modifié 14 juin 2012 par ParaziteGN
gronounours Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ...
Uderzo Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ... Je suis qd même plus souvent et plus actif sur Cybervulcans, même si en ce moment je passe peut etre plus de temps ici. Il faut dire que j'aime beaucoup ce forum, et je trouve les membres très agréables à lire, surtout Maxence... Donc je m'incruste Modifié 14 juin 2012 par ParaziteGN
gronounours Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ... Je suis qd même plus souvent et plus actif sur Cybervulcans, même si en ce moment je passe peut etre plus de temps ici. Il faut dire que j'aime beaucoup ce forum, et je trouve les membres très agréables à lire, surtout Maxence... Donc je m'incruste Fayot !!!
Uderzo Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ... Je suis qd même plus souvent et plus actif sur Cybervulcans, même si en ce moment je passe peut etre plus de temps ici. Il faut dire que j'aime beaucoup ce forum, et je trouve les membres très agréables à lire, surtout Maxence... Donc je m'incruste Fayot !!! D'accord, j'aime également beaucoup lire Jauzy et ses histoire de rat, Tropico et ses coup de lattons, VGE et ses distribution de baffes, txuri gorriak et ses jérémiades et strangler pour arbitrer tout ça... Bref c'est un beau bouzin auquel je ne peux m'empecher de me mêler. Modifié 14 juin 2012 par ParaziteGN
phila Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 malheureux, t'as parlé de Txuri mais pas de Ciel et Blanc, tu veux créer un cataclysme ou quoi ? :o
Tolosa Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 me revoilà, en lousdé.... Bienvenue à Toi Uderzo ! Je clos le sujet
Invité Tropico Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Désolé, le Modo n'a pas les prérequis pour ce type de modification. (le Modo peut faire d'autres choses sur ton avatar, ta signature tes infos de profil..etc.. )mais pas changer le pseudo. Je t'invite a adresser un MP à Maxence et/ou Cyril pour savoir si cela est possible avec leur statut d administrateur. On peut aussi pourrir les avatars et les signatures si on veut Mais les pseudos, il faut etre admin ou voir avec Franfrou et directement toucher à la base SQL selon que l'interface le permet ou pas.
Invité Tropico Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Tu n'as qu'à garder celui-là et changer celui des Vulcans ... Je suis qd même plus souvent et plus actif sur Cybervulcans, même si en ce moment je passe peut etre plus de temps ici. Il faut dire que j'aime beaucoup ce forum, et je trouve les membres très agréables à lire, surtout Maxence... Donc je m'incruste Fayot !!! En plus, direct le mec pas crédible, comme si c'était possible de trouver Maxence sympathique
Messages recommandés