Jump to content

Berbizier Mis À L'ecart..

erixx1

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Berbizier-ecarte/291134

Rugby - Top 14 - RM92 :

Berbizier écartéJacky Lorenzetti, président du Racing-Métro, a annoncé au Parisien que Pierre Berbizier serait remplacé par Gonzalo Quesada au poste de manager.Pierre Berbizier sera désormais directeur général, en charge du sportif, explique Jacky Lorenzetti. (L'Equipe)

«Le langage de Pierre Berbizier était peut-être moins perceptible qu'il y a cinq ans. Il faut en tirer les leçons. Pierre va prendre du recul par rapport à l'équipe pro tout en restant à mes côtés comme directeur général, en charge du sportif», annonce le président du Racing-Métro 92, Jacky Lorenzetti, jeudi dans Le Parisien.

«(Pour cette saison), nous allons recruter un entraîneur des avants et nous avons confirmé Gonzalo Quesada comme leader des coaches. On va lui donner les clés du camion, assure-t-il. Les deux entraîneurs seront autonomes. Pierre pourra intervenir comme conseil mais plus comme faiseur.»

Déçu par la saison vécue par son club - «on pensait faire mieux» -, le patron parisien vise toujours le titre. «On ne ravale pas nos ambitions. On va essayer de les aborder un peu différemment. Avec humilité, précise-t-il, on va tout faire pour gagner et être présents en phase finale».

Guest chomelaregle

voilà la chose la plus intelligente à faire...

écarter Berbize, avec qui personne ne veut bosser, du coup ça va être plus simple de recruter des entraîneurs et des joueurs maintenant. :smile:

Excellente decision de lorenzetti ! La mise a l'ecart de berbizier facilitera le recrutement, amenera peut-etre plus de monde au stade (on verra le jeu mis en place par quesada) et surtout, surtout rend le racing plus redoutable pour le brennus.

Dommage pour le racing que cette decision n'ait pas eu lieu il y a 1 ou 2 ans.

Excellente decision de lorenzetti ! La mise a l'ecart de berbizier facilitera le recrutement, amenera peut-etre plus de monde au stade (on verra le jeu mis en place par quesada) et surtout, surtout rend le racing plus redoutable pour le brennus.

:chuis:

Fait pas tout confondre... Ce sont les pom-pom girls et les victoires qui font venir au stade, en Ile de France... :whist:

Je repense a l'interview leche et faux-cul du tsar disant il y a quelques semaines qu'il avait choisi le racing pour berbizier, parce qu'il voulait jouer sous ses ordres... Un reve de gosse en somme... ;)

Guest chomelaregle

Je repense a l'interview leche et faux-cul du tsar disant il y a quelques semaines qu'il avait choisi le racing pour berbizier, parce qu'il voulait jouer sous ses ordres... Un reve de gosse en somme... ;)

on va voir s'il retourne illico au SF :smile:

Quesada bigboss, je pense que ça le fait,

maintenant faut voir qui avec lui pour les avants... pasque si la rumeur Arnaud Coste se vérifie, là en effet... ça va faire très léger...

Je le trouve bon le président Lorenzetti.

Sans faire de vagues, il réorganise son club en conciliant l'aspect compétences et l'aspect humain.

Berbize a apporté dans la restructuration du club, et son nouveau role lui permet de s'y consacrer davantage de temps.

Quesada est apprécié, son message passe bien, il devrait faire un bon manager au Racing.

Maintenant, il lui faut trouver de bons relais pour les avants et les arrières.

tire-bouchon

Je le trouve bon le président Lorenzetti.

Sans faire de vagues, il réorganise son club en conciliant l'aspect compétences et l'aspect humain.

Berbize a apporté dans la restructuration du club, et son nouveau role lui permet de s'y consacrer davantage de temps.

Quesada est apprécié, son message passe bien, il devrait faire un bon manager au Racing.

Maintenant, il lui faut trouver de bons relais pour les avants et les arrières.

J ai trouvé

http://www.relaischateaux.com/fr/

:smile:

Guest Bertrand d'Aubais

maintenant faut voir qui avec lui pour les avants... pasque si la rumeur Arnaud Coste se vérifie, là en effet... ça va faire très léger...

Stéphane Glas je crois (je l'aurai pourtant préféré au SF) :cray:

Guest chomelaregle

Stéphane Glas je crois (je l'aurai pourtant préféré au SF) :cray:

Stephane Glas il s'est barré au MHR pour entraîner les 3/4,

avec Ledesma pour les avants, et Galtoche pour chapeauter le tout.

Guest Tropico

Fait pas tout confondre... Ce sont les pom-pom girls et les victoires qui font venir au stade, en Ile de France... :whist:

Les victoires, les victoires ...

Plus tu perds, moins tu habilles les pompom girls et le tour est joué.

Pourquoi Cyril va voir les matchs du SF à ton avis, c'est pas pour voir du jeu :whist:

Y t'as piqué ta femme Coste ?

Les victoires, les victoires ...

Plus tu perds, moins tu habilles les pompom girls et le tour est joué.

Pourquoi Cyril va voir les matchs du SF à ton avis, c'est pas pour voir du jeu :whist:

Il fait semblant d'y aller... :whist:

Guest chomelaregle

Y t'as piqué ta femme Coste ?

ça y est on parle d'un ancien clermontois, bourrin se réveille... en plus ta réflexion est minable...

il est tout a fait légitime de se poser la question de son niveau, au vu de son palmarès d’entraîneur...

toi qui a l'air de bien le connaitre, dis moi si il a l’expérience nécessaire pour entraîner un club de top14 qui veut jouer le haut de tableau... fais moi rêver...

dans le cas contraire ça me laisserait supposer qu'il t'a piqué ta femme.

Ma femme je lui ai donné .

Comment peux tu attaquer un gars qui n'a même pas commencé la saison , j'aurai bien aimé lire un de tes messages au début de la carrière de guy , t'es comme tous les patrons qui ne veulent qu'embaucher des gars avec de l’expérience.

Laisse lui démarrer la saison et aprés on pourra le critiquer , je t'aiderais même si tu veux.

Guest chomelaregle

Ma femme je lui ai donné .

Comment peux tu attaquer un gars qui n'a même pas commencé la saison , j'aurai bien aimé lire un de tes messages au début de la carrière de guy , t'es comme tous les patrons qui ne veulent qu'embaucher des gars avec de l’expérience.

Laisse lui démarrer la saison et aprés on pourra le critiquer , je t'aiderais même si tu veux.

attaquer??

j'ai dit que si la rumeur se vérifiait, le duo Quesada/Costes ferait très léger, en quoi c'est une attaque ça?

moi je dis qu'un mec qui a entraîner uniquement en fédérale, ça risque de faire léger en top14, c'est tout... sacrée attaque...

maintenant que ça te touches pasque c'est un ancien de la maison, je m'en carre royal.

Guest Tropico

Rhoo les gars calmos.

Au lieu de dire qu'un avis est "minable" vous pouvez aps juste dire que vous avez pas le meme et le tour est joué ?

Rhoo les gars calmos.

Au lieu de dire qu'un avis est "minable" vous pouvez aps juste dire que vous avez pas le meme et le tour est joué ?

'tain, Tropico, tu prends du bromure ou quoi ? On dirait que c'est Maxence qui a écrit ton post. :sorcerer:

Comment t'es minable !!!

Rhoo les gars calmos.

'tain, Tropico, tu prends du bromure ou quoi ? On dirait que c'est Maxence qui a écrit ton post. :sorcerer:

Comment t'es minable !!!

C'est juste que Tropico est rereredevenu modérateur. Et on sait tous qu'il souhaite être digne et respectueux de cette fonction. :smile:

Rhoo les gars calmos.

Comment t'es minable !!!

C'est juste que Tropico est rereredevenu modérateur. Et on sait tous qu'il souhaite être digne et respectueux de cette fonction. :smile:

Bah il a déjà dézingué à tout va en étant modo... Allez Tropico, une grosse vanne misogyne qui tâche, un truc sur Maxou et les soirée chapeau, les voyous du RCT, les arriérés de l'USAP, les magouilles du BO, les louseurs de l'ASM, sors-toi les doigts, didiou ! :devil:

Guest chomelaregle

En tout cas Quesada n'avait pas l'air au courant

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quesada-pas-prevu-comme-ca/291219

Par contre si Quesada veut me donner sa femme, je ne ferais aucune difficulté d :sorcerer:

ça prouve un peu que Jacky a viré Berbize à l'arrache, pasqu'il faisait fuir tous les éventuels entraîneurs et joueurs, juste avant la fin de période des transferts...

ptêtre même que c'était le deal pour faire venir un entraineur... :sorcerer:

on va voir si les 48 entraîneurs qui s'étaient proposer pour le remplacer y'a 3 mois, vont se re-manifester. :shaun:

Parigot tête de veau

Rhoo les gars calmos.

Comment t'es minable !!!

:chuis: :chuis: :chuis:

Conversation entre amis :

Lorenzetti : Je ne vous jette pas la pierre, Pierre. mais j'etais a deux doigts de m'agacer !

Berbizier : Écoutez, de l'extérieur c'est déjà magnifique ! Oh Jacky ! Un poste de manager ! C'est formidable, écoutez, fallait pas…

Lorenzetti : mais non Pierre c'est un placard…

Berbizier : - Ah mais oui bien sûr, c'est un placard ! Où avais-je la tête ? Il y a des téléphones plus nombreux ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les arbitres. Je suis ravi Jacky !

Chabal : Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, il est gentil

Lorenzetti : Eh, Pierre ! Y a un monsieur très malpoli qu'a téléphoné, y voulait enculer Mourad !

Berbizier : Oui mais c'est un ami.

Lorenzetti : Ah bah ça va alors.

Chabal : je sens que je vais conclure !

Edited by Panasonic
Guest Tropico

Rhoo les gars calmos.

Comment t'es minable !!!

Bah il a déjà dézingué à tout va en étant modo... Allez Tropico, une grosse vanne misogyne qui tâche, un truc sur Maxou et les soirée chapeau, les voyous du RCT, les arriérés de l'USAP, les magouilles du BO, les louseurs de l'ASM, sors-toi les doigts, didiou ! :devil:

Non mais tout à déjà été dit, faudrait du neuf là et il se passe rien.

Je peux faire un effort pour trouver un truc mais j'ai pas l'inspiration de toute maniere fous seriez trop cons pour piger :smile:

En tout cas Quesada n'avait pas l'air au courant

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quesada-pas-prevu-comme-ca/291219

Par contre si Quesada veut me donner sa femme, je ne ferais aucune difficulté d :sorcerer:

J'ai déjà postulé, la lutte s'annonce terrible :chinois: , et en vrai elle est encore un niveau au dessus qu'à la TV :whist:

Par contre j'ai des doutes dans la gestion made in Quesada, j'ai peur que ça soit un peu à la cool au Racing

Conversation entre amis :

Lorenzetti : Je ne vous jette pas la pierre, Pierre. mais j'etais a deux doigts de m'agacer !

Berbizier : Écoutez, de l'extérieur c'est déjà magnifique ! Oh Jacky ! Un poste de manager ! C'est formidable, écoutez, fallait pas…

Lorenzetti : mais non Pierre c'est un placard…

Berbizier : - Ah mais oui bien sûr, c'est un placard ! Où avais-je la tête ? Il y a des téléphones plus nombreux ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les arbitres. Je suis ravi Jacky !

Chabal : Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, il est gentil

Lorenzetti : Eh, Pierre ! Y a un monsieur très malpoli qu'a téléphoné, y voulait enculer Mourad !

Berbizier : Oui mais c'est un ami.

Lorenzetti : Ah bah ça va alors.

Chabal : je sens que je vais conclure !

:nuke: