Jump to content
Sign in to follow this  
adil10tfc

Colomiers, Champion De France De Fédérale 1 !

Recommended Posts

adil10tfc

Vu que colomiers avec sa montée en pro d2 va devenir le deuxième club le plus important du département :), j'aimerais lui consacrer un endroit ou on parle de son recrutement , de son actualité , de toute ces infos quoi et pourquoi pas avoir des débats sur le club

Si il y a des personnes qui apprécie cette équipe , vous êtes les bienvenus pour parler du club ici :)

adil10tfc

Vu que colomiers avec sa montée en pro d2 va devenir le deuxième club le plus important du département :), j'aimerais lui consacrer un endroit ou on parle de son recrutement , de son actualité , de toute ces infos quoi et pourquoi pas avoir des débats sur le club

Si il y a des personnes qui apprécie cette équipe , vous êtes les bienvenus pour parler du club ici :)

bon beh je vais parler à moi même je sens :ninja:

Zuzu31

Bravo à eux !!! Si j'ai bien suivi, c'est le 3è titre de Fed.1 après 2005 et 2008, belle régularité !!! :chinois:

Et puis ils ont empêché un club "parigot" d'être champion, et ça c'est évidemment une bonne nouvelle ! :P

Maintenant, il faudrait créer une division intermédiaire entre Pro D2 et Fed.1 parcequ'ils font trop l'ascenseur (on pourrait y mettre Béziers, Limoges, Périgueux ou Bourg).

Edited by Zuzu31

adil10tfc

Oui c'est vrai, mais colomiers à les moyens financier pr se maintenir, reste à le concrétiser dans son recrutement ce qui semble être en bonne voie avec des joueurs de qualité recrutés ces dernières semaines :)