Grincheux Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Eh oui , a priori , Agen est sans nouvelles de Falefa http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/agen-ou-est-falefa_sto3317416/story.shtml
erixx1 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Trop fort , on a réussi à leur vendre Caucau en disant que c'était falefa. À priori on a la une des raisons pour lesquelles le ST. s'en est separé
nou_nours Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Et après les gens comprennent pas pourquoi le Stade l'a laché !!!
BOURRIN Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Refusé au décollage, il n'avait acheté d'une place .
yan Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 D'après des échos que j'avais eu aussi, falefa était très souvent en retard et dilettante à l' entraînement et que le staff à estimé qu'il n'était pas fait pour le haut niveau ( ou du moins du niveau d'exigence du stade)
jauzy19 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Sur son twitter également beaucoup de publicité pour des produits douteux.
tire-bouchon Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 En parlant de Caucau! reste, reste pas? il serait dommage que le ST ne le conserve pas, si toutefois il veut s'impliquer sérieusement. les adversaires ne sont pas toujours rassurés lorsqu'il le voit rentrer sur la pelouse.
st_tlse Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 En parlant de Caucau! reste, reste pas? il serait dommage que le ST ne le conserve pas, si toutefois il veut s'impliquer sérieusement. les adversaires ne sont pas toujours rassurés lorsqu'il le voit rentrer sur la pelouse. Il va pas à Carcassonne ?????
brayaud's Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse...
st_tlse Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... Quand t'es pas à l'intérieur de l'équipe y a de chose que tu connais pas et qui te font regretter les décisions prises mais tu apprends les raisons après. Sinon me concernant je n'ai pour l'instant jamais remis en cause les départs de joueurs que le ST a laissé partir. Je me suis toujours dit qu'il y avait une raison et je crois que l'on peut faire confiance au staff. Et comme j'ai toujours dit, je supporte un club et des couleurs et pas de joueur.
olivier11 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... Je suis d'accord avec toi... Si on considère que l'avis de certains forumers est représentatif de celui de l'ensemble des participants Modifié 19 juin 2012 par olivier11
brayaud's Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... Je suis d'accord avec toi... Si on considère que l'avis de certains forumers est représentatif de celui de l'ensemble des participants bien évidemment, je ne considère pas ces propos comme émanant de l'ensemble des supporters toulousaingues (quoique, ça pourrait être drôle)
phila Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 l'attitude très "tranquille" de Falefa a déjà été citée dans l'année hein, c'est pas nouveau... c'est le départ sans avoir verrouillé l'arrivée qui est critiqué, faudrait pas vous tromper
Nalyd31 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Effectivement Falefa etait plein d avenir à mon sens mais si effectivement on se rend compte qu'il fait ce qu'il veut quand il le veut et passe outre tous devoirs, alors c'est clair que ca fait tâche... Je ne regrette pas non plus son départ au vue de ces périphéties actuelles mais si même M.Novès ne la pas changer, qui le fera...
Invité Tropico Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Bah disons que quand tu fais partie d'une équipe et que sans prévenir tu te pointes pas à l'entrainement, quand l'équipe d'avant t'as écarté du groupe, on peut commencer à supposer que c'était pas sans raison, on le trouvait tous bon, et prometteur, mais si il vient s'entrainer quand il le sent ça peut pas le faire. Pour l'instant on supposait, l'histoire avec Agen est tout de meme une petite confirmation des doutes. Boukerou sera le suivant, il a grillé son dernier joker.
clemuche Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Bah disons que quand tu fais partie d'une équipe et que sans prévenir tu te pointes pas à l'entrainement, quand l'équipe d'avant t'as écarté du groupe, on peut commencer à supposer que c'était pas sans raison, on le trouvait tous bon, et prometteur, mais si il vient s'entrainer quand il le sent ça peut pas le faire. Pour l'instant on supposait, l'histoire avec Agen est tout de meme une petite confirmation des doutes. Boukerou sera le suivant, il a grillé son dernier joker. il se passe quoi avec boukerou? quelqu'un a des infos?
MikaCuba Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... c'est cela l'adaptation situationnelle
olivier11 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... c'est cela l'adaptation situationnelle j'aime assez cette réponse
brayaud's Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... c'est cela l'adaptation situationnelle c'est un terme plus politiquement correct que "retournement de veste"
st_tlse Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... c'est cela l'adaptation situationnelle c'est un terme plus politiquement correct que "retournement de veste" En même temps y a que les cons qui changent jamais d'avis
BOURRIN Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... c'est cela l'adaptation situationnelle c'est un terme plus politiquement correct que "retournement de veste" En même temps y a que les cons qui changent jamais d'avis Y'a aussi les cons qui changent d'avis tous les jours.
nou_nours Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... c'est cela l'adaptation situationnelle c'est un terme plus politiquement correct que "retournement de veste" Peut être aussi que c'est pas les mêmes personnes qui regrettaient son départ et ceux qui étaient au courant de ses problèmes (retard à l'entrainement, arrivé à l'entrainement sans affaire ...).
jauzy19 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ce soir Blin a annoncé qu'il était toujours sans nouvelle.
Invité Tropico Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes
Invité chomelaregle Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ce soir Blin a annoncé qu'il était toujours sans nouvelle. du coup, ça pourrait même commencer à être inquiétant cette histoire...
No troll Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ?????
Invité Tropico Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Oui meme, surtout que falsfa c est 3000, ja gagne plus en me faisant moins chier
MikaCuba Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ... c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord je les trouve plutôt privilégiés
SCA Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes et en plus tu cires les gradins...
BOURRIN Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Oui meme, surtout que falsfa c est 3000, je gagne plus en me faisant moins chier salaud de riche
Chevre Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 En général j'aime pas trop les girouettes non plus, mais le cas Falefa faut pas pousser. Je ne pense pas que quiconque (ou presque) remette en question ses qualités rugbystiques, mais être d'accord avec le staff sur le fait de ne pas l'avoir conservé car il en branle pas une (chose qui semble se confirmer avec le SUA) en dehors des matchs, je vois pas le problème. Il n'est pas devenu nul pour autant, j'ai été le 1er à regretter son départ quand je l'ai appris, mais s'il ne veut pas y mettre du sien, ben salut et tant pis, y'en d'autres qui attendent et ont envie de bosser.
jauzy19 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 http://www.sudouest.fr/2012/06/21/rugby-top-14-le-sua-attend-toujours-des-nouvelles-de-falefa-749991-8.php#xtor=RSS-10521769
Chevre Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 http://www.sudouest.fr/2012/06/21/rugby-top-14-le-sua-attend-toujours-des-nouvelles-de-falefa-749991-8.php#xtor=RSS-10521769 "Tout ce que je sais, c'est qu'il est soit en Nouvelle-Zélande, soit au Samoa"
Bracame Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bon, il va se faire lourder par Agen (comme Caucau) et Guytou va le récupérer (comme Caucau)...
nony_ju Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bon, il va se faire lourder par Agen (comme Caucau) et Guytou va le récupérer (comme Caucau)... Si il nous marque deux essais en demi et qu'on est champion moi ça me va Je viens de voir des drapeaux du stade à la télé pour les fêtes de la musique à Carcassone, ce n'est pas Falefa au moins ? Modifié 21 juin 2012 par nony_ju
Tilosach Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Il se pourrait qu'il n'ait pas de voiture, et qu'il fasse le trajet Toulouse-Agen en vélo. On comprend mieux pourquoi ça prend du temps et que son telephone ne capte pas
Chevre Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Alain Tingaud se serait exprimé sur le cas Falefa (un supporter sur Twitter) : "La rupture de son contrat à Toulouse n'a pas été faite dans les temps et il n'a pas disposé de ses quatre semaines de vacances. Tout est désormais réglé et il est espéré pour notre stage".
jauzy19 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 C'est ce qui est écrit dans le midol. Mais bon niveau crédibilité on repassera, comme si ils ont découvert ça hier...
Tilosach Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Intéressant. "Il est injoignable au telephone". "Il semble etre entre les Samoa et la NZ". "La rupture tardive de son contrat avec le ST l'a empeché d'avoir ses 4 semaines de congés". "Il est espéré pour le stage". Le dossier devient de plus en plus gros. Ils ne savent rien, mais gardent l'espoir. Seule question qui reste: quel rapport entre la rupture de contrat et les vacances ? Le début de ses vacances est il fixé au dernier match professionnel disputé par le ST ? Si c'est le cas, c'est un peu débile, car son dernier match avec le ST remonte à longtemps, et on pourrait considérer qu'il était en vacances depuis.
vulcain Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Falefa?...C'est peut être juste un problème de mélonite à rectifier... Son compte Facebook aurait été piraté puisque sur sa photo profil, il porte le maillot du SUA depuis hier...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ... c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord je les trouve plutôt privilégiés
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ... c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord je les trouve plutôt privilégiés Personne ne t'empêche de faire leur boulot , tente ta chance ...... bon courage !!!
Nalyd31 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ... c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord je les trouve plutôt privilégiés Personne ne t'empêche de faire leur boulot , tente ta chance ...... bon courage !!! Personne n'a jamais dis que c'était donné à tout le monde de pratiquer le rugby a très haut niveau mais je suis d'accord avec Mika cuba sur le fait que malgrès un suivie strict, ils ne sont quand même pas à plaindre vu qu'ils gagnent leur vie ( et pas trop mal) en faisant ce qu'ils aiment!
jauzy19 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Sella : "C'était le jeu de l'oie pour le joindre, souligne le directeur rugby. Il s'est expliqué en disant qu'il avait à régler des affaires personnelles et familiales. Je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de fonctionner. C'est intolérable et inacceptable. Il est important qu'il soit le meilleur possible à Agen, mais il aura ce qu'il mérite. Il a fauté. Il y a deux contrats : un moral et un juridique. Il s'est excusé. Il connaît l'ultimatum et début juillet, il sera là. Il m'a fait faux bon une fois, il ne me le fera pas deux."
fonzie Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Caucau est aux Fidji et c'est pour cela que rien n'est encore signé à Carcassonne. Pas fous les dirigeant de l'USC
tire-bouchon Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Sella : "C'était le jeu de l'oie pour le joindre, souligne le directeur rugby. Il s'est expliqué en disant qu'il avait à régler des affaires personnelles et familiales. Je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de fonctionner. C'est intolérable et inacceptable. Il est important qu'il soit le meilleur possible à Agen, mais il aura ce qu'il mérite. Il a fauté. Il y a deux contrats : un moral et un juridique. Il s'est excusé. Il connaît l'ultimatum et début juillet, il sera là. Il m'a fait faux bon une fois, il ne me le fera pas deux." :lol: Qu'il est bon de rire parfois!
dio Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ... c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord je les trouve plutôt privilégiés Si je peux me permettre, tu sembles oublier que tu as 40 ans pour faire ta retraite.voir 42...ou 43 ou? Eux ils ont 10 ans pour les meilleurs, 15 pour les confirmés.Bref, sans blessures il leur faut ramasser 10 fois plus que toi en 10 ans.... Parce que finir consultant canal plus, c'est encore pour les plus mediatisés....
Invité Tropico Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Et ils sont plus a 5000-7000 par mois qu a des salaires de tarés pour.la grosse majorité Sauf si t as 35 ans et que t aimes la mer
Nalyd31 Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Et ils sont plus a 5000-7000 par mois qu a des salaires de tarés pour.la grosse majorité Sauf si t as 35 ans et que t aimes la mer 7000 c'est suffisant et c' est ce qui fait que le rugby est encore a peu près un vrai sport et non une machine a fric comme le foot !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant