Aller au contenu

Agen , Trop Difficile À Trouver ?


Grincheux

Messages recommandés

Posté(e)

Trop fort , on a réussi à leur vendre Caucau en disant que c'était falefa.

À priori on a la une des raisons pour lesquelles le ST. s'en est separé

Posté(e)

Et après les gens comprennent pas pourquoi le Stade l'a laché !!!

Posté(e)

Refusé au décollage, il n'avait acheté d'une place .

Posté(e)

D'après des échos que j'avais eu aussi, falefa était très souvent en retard et dilettante à l' entraînement et que le staff à estimé qu'il n'était pas fait pour le haut niveau ( ou du moins du niveau d'exigence du stade)

Posté(e)

Sur son twitter également beaucoup de publicité pour des produits douteux.

tire-bouchon
Posté(e)

En parlant de Caucau!

reste, reste pas?

il serait dommage que le ST ne le conserve pas, si toutefois il veut s'impliquer sérieusement.

les adversaires ne sont pas toujours rassurés lorsqu'il le voit rentrer sur la pelouse.

Posté(e)

En parlant de Caucau!

reste, reste pas?

il serait dommage que le ST ne le conserve pas, si toutefois il veut s'impliquer sérieusement.

les adversaires ne sont pas toujours rassurés lorsqu'il le voit rentrer sur la pelouse.

Il va pas à Carcassonne ?????

Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

Quand t'es pas à l'intérieur de l'équipe y a de chose que tu connais pas et qui te font regretter les décisions prises mais tu apprends les raisons après.

Sinon me concernant je n'ai pour l'instant jamais remis en cause les départs de joueurs que le ST a laissé partir.

Je me suis toujours dit qu'il y avait une raison et je crois que l'on peut faire confiance au staff.

Et comme j'ai toujours dit, je supporte un club et des couleurs et pas de joueur. :smile:

Posté(e) (modifié)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

Je suis d'accord avec toi...

Si on considère que l'avis de certains forumers est représentatif de celui de l'ensemble des participants :chinois::whist:

Modifié par olivier11
Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

Je suis d'accord avec toi...

Si on considère que l'avis de certains forumers est représentatif de celui de l'ensemble des participants :chinois::whist:

bien évidemment, je ne considère pas ces propos comme émanant de l'ensemble des supporters toulousaingues :clin (quoique, ça pourrait être drôle)

Posté(e)

l'attitude très "tranquille" de Falefa a déjà été citée dans l'année hein, c'est pas nouveau...

c'est le départ sans avoir verrouillé l'arrivée qui est critiqué, faudrait pas vous tromper :drinks

Posté(e)

Effectivement Falefa etait plein d avenir à mon sens mais si effectivement on se rend compte qu'il fait ce qu'il veut quand il le veut et passe outre tous devoirs, alors c'est clair que ca fait tâche... Je ne regrette pas non plus son départ au vue de ces périphéties actuelles mais si même M.Novès ne la pas changer, qui le fera... :rolleyes:

Invité Tropico
Posté(e)

Bah disons que quand tu fais partie d'une équipe et que sans prévenir tu te pointes pas à l'entrainement, quand l'équipe d'avant t'as écarté du groupe, on peut commencer à supposer que c'était pas sans raison, on le trouvait tous bon, et prometteur, mais si il vient s'entrainer quand il le sent ça peut pas le faire.

Pour l'instant on supposait, l'histoire avec Agen est tout de meme une petite confirmation des doutes.

Boukerou sera le suivant, il a grillé son dernier joker.

Posté(e)

Bah disons que quand tu fais partie d'une équipe et que sans prévenir tu te pointes pas à l'entrainement, quand l'équipe d'avant t'as écarté du groupe, on peut commencer à supposer que c'était pas sans raison, on le trouvait tous bon, et prometteur, mais si il vient s'entrainer quand il le sent ça peut pas le faire.

Pour l'instant on supposait, l'histoire avec Agen est tout de meme une petite confirmation des doutes.

Boukerou sera le suivant, il a grillé son dernier joker.

il se passe quoi avec boukerou? quelqu'un a des infos?

Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

c'est cela l'adaptation situationnelle

Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

c'est cela l'adaptation situationnelle

j'aime assez cette réponse :chinois:

Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

c'est cela l'adaptation situationnelle

c'est un terme plus politiquement correct que "retournement de veste"

Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

c'est cela l'adaptation situationnelle

c'est un terme plus politiquement correct que "retournement de veste"

En même temps y a que les cons qui changent jamais d'avis

Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

c'est cela l'adaptation situationnelle

c'est un terme plus politiquement correct que "retournement de veste"

En même temps y a que les cons qui changent jamais d'avis

Y'a aussi les cons qui changent d'avis tous les jours.

Posté(e)

il y a 24h, vous regrettiez le départ de Falefa parce que "pas normal, pas assez de piliers,c'est l'avenir, toussa..." et ce soir, on découvre en vous lisant, qu'en fait; c'est une feignasse... :whist:

c'est cela l'adaptation situationnelle

c'est un terme plus politiquement correct que "retournement de veste"

Peut être aussi que c'est pas les mêmes personnes qui regrettaient son départ

et ceux qui étaient au courant de ses problèmes (retard à l'entrainement, arrivé à l'entrainement sans affaire ...).

Posté(e)

Ce soir Blin a annoncé qu'il était toujours sans nouvelle.

Invité Tropico
Posté(e)

Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien

Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité

Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc

Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains

C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ce soir Blin a annoncé qu'il était toujours sans nouvelle.

du coup, ça pourrait même commencer à être inquiétant cette histoire...

Posté(e)

Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien

Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité

Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc

Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains

C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes

meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? :whist:

Invité Tropico
Posté(e)

Oui meme, surtout que falsfa c est 3000, ja gagne plus en me faisant moins chier

Posté(e)

Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien

Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité

Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc

Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains

C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes

meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? :whist:

oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ...

c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord

je les trouve plutôt privilégiés

Posté(e)

Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc

Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains

C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes

et en plus tu cires les gradins... :whist::whist:

Posté(e)

Oui meme, surtout que falsfa c est 3000, je gagne plus en me faisant moins chier

salaud de riche

Posté(e)

En général j'aime pas trop les girouettes non plus, mais le cas Falefa faut pas pousser. Je ne pense pas que quiconque (ou presque) remette en question ses qualités rugbystiques, mais être d'accord avec le staff sur le fait de ne pas l'avoir conservé car il en branle pas une (chose qui semble se confirmer avec le SUA) en dehors des matchs, je vois pas le problème.

Il n'est pas devenu nul pour autant, j'ai été le 1er à regretter son départ quand je l'ai appris, mais s'il ne veut pas y mettre du sien, ben salut et tant pis, y'en d'autres qui attendent et ont envie de bosser.

:chinois:

Posté(e)

Bon, il va se faire lourder par Agen (comme Caucau) et Guytou va le récupérer (comme Caucau)... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Bon, il va se faire lourder par Agen (comme Caucau) et Guytou va le récupérer (comme Caucau)... :sorcerer:

Si il nous marque deux essais en demi et qu'on est champion moi ça me va :drinks

Je viens de voir des drapeaux du stade à la télé pour les fêtes de la musique à Carcassone, ce n'est pas Falefa au moins ? :sorcerer:

Modifié par nony_ju
Posté(e)

Il se pourrait qu'il n'ait pas de voiture, et qu'il fasse le trajet Toulouse-Agen en vélo.

On comprend mieux pourquoi ça prend du temps et que son telephone ne capte pas :sorcerer:

Posté(e)

Alain Tingaud se serait exprimé sur le cas Falefa (un supporter sur Twitter) :

"La rupture de son contrat à Toulouse n'a pas été faite dans les temps et il n'a pas disposé de ses quatre semaines de vacances. Tout est désormais réglé et il est espéré pour notre stage".
Posté(e)

C'est ce qui est écrit dans le midol. Mais bon niveau crédibilité on repassera, comme si ils ont découvert ça hier... :sorcerer:

Posté(e)

Intéressant.

"Il est injoignable au telephone".

"Il semble etre entre les Samoa et la NZ".

"La rupture tardive de son contrat avec le ST l'a empeché d'avoir ses 4 semaines de congés".

"Il est espéré pour le stage".

Le dossier devient de plus en plus gros. Ils ne savent rien, mais gardent l'espoir.

Seule question qui reste: quel rapport entre la rupture de contrat et les vacances ? Le début de ses vacances est il fixé au dernier match professionnel disputé par le ST ?

Si c'est le cas, c'est un peu débile, car son dernier match avec le ST remonte à longtemps, et on pourrait considérer qu'il était en vacances depuis. :whist:

Posté(e)

Falefa?...C'est peut être juste un problème de mélonite à rectifier... :sorcerer:

Son compte Facebook aurait été piraté puisque sur sa photo profil, il porte le maillot du SUA depuis hier... :smile:

Posté(e)

Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien

Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité

Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc

Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains

C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes

meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? :whist:

oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ...

c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord

je les trouve plutôt privilégiés

Posté(e)

Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien

Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité

Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc

Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains

C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes

meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? :whist:

oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ...

c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord

je les trouve plutôt privilégiés

Personne ne t'empêche de faire leur boulot , tente ta chance ...... bon courage !!!

Posté(e)

Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien

Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité

Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc

Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains

C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes

meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? :whist:

oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ...

c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord

je les trouve plutôt privilégiés

Personne ne t'empêche de faire leur boulot , tente ta chance ...... bon courage !!!

Personne n'a jamais dis que c'était donné à tout le monde de pratiquer le rugby a très haut niveau mais je suis d'accord avec Mika cuba sur le fait que malgrès un suivie strict, ils ne sont quand même pas à plaindre vu qu'ils gagnent leur vie ( et pas trop mal) en faisant ce qu'ils aiment!

Posté(e)

Sella : "C'était le jeu de l'oie pour le joindre, souligne le directeur rugby. Il s'est expliqué en disant qu'il avait à régler des affaires personnelles et familiales. Je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de fonctionner. C'est intolérable et inacceptable. Il est important qu'il soit le meilleur possible à Agen, mais il aura ce qu'il mérite. Il a fauté. Il y a deux contrats : un moral et un juridique. Il s'est excusé. Il connaît l'ultimatum et début juillet, il sera là. Il m'a fait faux bon une fois, il ne me le fera pas deux."

Posté(e)

Caucau est aux Fidji et c'est pour cela que rien n'est encore signé à Carcassonne. Pas fous les dirigeant de l'USC :clover:

tire-bouchon
Posté(e)

Sella : "C'était le jeu de l'oie pour le joindre, souligne le directeur rugby. Il s'est expliqué en disant qu'il avait à régler des affaires personnelles et familiales. Je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de fonctionner. C'est intolérable et inacceptable. Il est important qu'il soit le meilleur possible à Agen, mais il aura ce qu'il mérite. Il a fauté. Il y a deux contrats : un moral et un juridique. Il s'est excusé. Il connaît l'ultimatum et début juillet, il sera là. Il m'a fait faux bon une fois, il ne me le fera pas deux."

:lol: :lol: :lol:

Qu'il est bon de rire parfois!

Posté(e)

Du coup avant de critiquer le staff quand il fait pas jouer un jeune, se dire que c est peut etre pas pour rien

Dommage pour ce gars parce qu il avait du potentiel mais le haut niveau c est une vie de merde et faut en etre capable, c est pas fait pour tout le monde, surtout que sacrifier sa vie autant à cet age là faut une grosse maturité

Perso je le blame pas, je les croise tous les jours , je vois comme ils vivent, quand t es sur la fin ca va cest cool, mais un Doussain j'en voudrait pas de sA vie on te dit quand dormir, quand et quoi manger, ru fais de la muscu ru dors ru r entraines tu dors etc etc

Et au milieu t as tes programmes perso de nutrition ou tu peux rien bouffer et ta muscu perso a faire, on te dit quoi faire de tes loisirs, ru peux pas sortir, tu te couches a 10h, 0 alcool parce que à la prise de sang ca se voit et tu passes 1 semaine a faire des tours de terrains

C est dur, faut aimer, et à cet age, je les trouve courageux et avec un gros, gros mental pour des pris jeunes

meme pour 20000 OU 30000 euros par mois ????? :whist:

oui il ne faut pas oublier qu'en 10 ans, il vont gagner ce que je gagne en 100 ans ...

c'est donc un choix ... mais dire que leur vie est trop dur .. là je ne suis pas d'accord

je les trouve plutôt privilégiés

Si je peux me permettre, tu sembles oublier que tu as 40 ans pour faire ta retraite.voir 42...ou 43 ou?

Eux ils ont 10 ans pour les meilleurs, 15 pour les confirmés.Bref, sans blessures il leur faut ramasser 10 fois plus que toi en 10 ans.... Parce que finir consultant canal plus, c'est encore pour les plus mediatisés....

Invité Tropico
Posté(e)

Et ils sont plus a 5000-7000 par mois qu a des salaires de tarés pour.la grosse majorité

Sauf si t as 35 ans et que t aimes la mer :whist:

Posté(e)

Et ils sont plus a 5000-7000 par mois qu a des salaires de tarés pour.la grosse majorité

Sauf si t as 35 ans et que t aimes la mer :whist:

7000 c'est suffisant et c' est ce qui fait que le rugby est encore a peu près un vrai sport et non une machine a fric comme le foot ! :flo:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...