Aller au contenu

Agen , Trop Difficile À Trouver ?

Grincheux

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

Sella : "C'était le jeu de l'oie pour le joindre, souligne le directeur rugby. Il s'est expliqué en disant qu'il avait à régler des affaires personnelles et familiales. Je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de fonctionner. C'est intolérable et inacceptable. Il est important qu'il soit le meilleur possible à Agen, mais il aura ce qu'il mérite. Il a fauté. Il y a deux contrats : un moral et un juridique. Il s'est excusé. Il connaît l'ultimatum et début juillet, il sera là. Il m'a fait faux bon une fois, il ne me le fera pas deux."

:lol: :lol: :lol:

Qu'il est bon de rire parfois!

je trouve pas ça drôle, il est honnête et lucide.

Posté(e)

Sella : "C'était le jeu de l'oie pour le joindre, souligne le directeur rugby. Il s'est expliqué en disant qu'il avait à régler des affaires personnelles et familiales. Je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de fonctionner. C'est intolérable et inacceptable. Il est important qu'il soit le meilleur possible à Agen, mais il aura ce qu'il mérite. Il a fauté. Il y a deux contrats : un moral et un juridique. Il s'est excusé. Il connaît l'ultimatum et début juillet, il sera là. Il m'a fait faux bon une fois, il ne me le fera pas deux."

C'est marrant ces iliens doivent tous apprendre la même excuse pour leur non retour a temps (Nalaga/caucau).

le zèbre aux courges
Posté(e)

Si je peux me permettre, tu sembles oublier que tu as 40 ans pour faire ta retraite.voir 42...ou 43 ou?

Eux ils ont 10 ans pour les meilleurs, 15 pour les confirmés.Bref, sans blessures il leur faut ramasser 10 fois plus que toi en 10 ans.... Parce que finir consultant canal plus, c'est encore pour les plus mediatisés....

Fausse excuse. Rien ne les empêche de faire des études à côté du rugby pour se reconvertir après. Donc ils peuvent très bien travailler 40 ou 42 ans.

Posté(e)

C'est marrant ces iliens doivent tous apprendre la même excuse pour leur non retour a temps (Nalaga/caucau).

Oui enfin Nalaga je crois qu'il avait une bonne excuse (sa femme dans le coma je crois), alors que Caucau juste la flemme, et Falefa on attend de voir...

Posté(e) (modifié)

Oui enfin Nalaga je crois qu'il avait une bonne excuse (sa femme dans le coma je crois), alors que Caucau juste la flemme, et Falefa on attend de voir...

non Nalaga c'était une histoire de famille , sa mère le bloquait pour une histoire de mariage mais pas avec avec la femme donc sa mère avait décidé.

L'histoire de la femme dans le coma était un gros mensonge.

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Si je peux me permettre, tu sembles oublier que tu as 40 ans pour faire ta retraite.voir 42...ou 43 ou?

Eux ils ont 10 ans pour les meilleurs, 15 pour les confirmés.Bref, sans blessures il leur faut ramasser 10 fois plus que toi en 10 ans.... Parce que finir consultant canal plus, c'est encore pour les plus mediatisés....

Fausse excuse. Rien ne les empêche de faire des études à côté du rugby pour se reconvertir après. Donc ils peuvent très bien travailler 40 ou 42 ans.

Bla bla bla.... Si t'as des exemples je prends... Racontes......

Tu peux tout extrapoler. Il n'en reste pas moins qu'ils ont entre 10 et 15 ans pour faire une carriere.Puisqu'ils sont pros. le reste c'est du bla bla de supporters....

c'est la verité....

tire-bouchon
Posté(e)

Tu peux tout extrapoler. Il n'en reste pas moins qu'ils ont entre 10 et 15 ans pour faire une carriere.Puisqu'ils sont pros. le reste c'est du bla bla de supporters....

c'est la verité....

Y en a plein.

les années pro en rugby sont des années comptées dans le temps d'activité.

Tu fais 12 an Pro cela compte pour 48 trimestres d'activité. Il ne manque plus que 30 années.

Beaucoup ont un emploi après carrière rugbistique. Il suffit de se remuer pour prévoir.

J'en connais un à côté de chez moi, un autre à bayonne et tout le monde peut citer des exemples.

Effectivement si tu attends les mains dans les poches!

Posté(e)

c'est la verité....

Y en a plein.

Tu fais 12 an Pro cela compte pour 48 trimestres d'activité. Il ne manque plus que 30 années.

Beaucoup ont un emploi après carrière rugbistique. Il suffit de se remuer pour prévoir.

J'en connais un à côté de chez moi, un autre à bayonne et tout le monde peut citer des exemples.

+1

L'excuse "on gagne plein d'argent parce que notre carrière est plus courte" ne vaut rien. Je me rappelle d'ailleurs très bien d'une interview d'Onesta qui réagissait aux propos de footeux violemment opposés à la taxation à 75% des salaires, et disait en gros "ils n'ont qu'à faire comme dans tous les autres sports pro où on ramasse pas d'argent à la pelle (le Hand en l’occurrence) : travailler après leur carrière sportive". Les footeux / rugbymen pro devraient déjà être heureux de pratiquer un sport qui ne les oblige pas à avoir un "vrai" travail en complément pour vivre, alors demander ouvertement que 10 ans de carrière rapportent autant que 40 d'un pékin lambda ...

Invité Tropico
Posté(e)

Non mais ils bossent tous apres hein, aucun gagne un salaire de footeux qui permet non seulement de dire à un journaliste "va te faire enculer je nique ta mere et je t'encule ***" en toute élégance, tout en ayant malgrè un niveau CM2 un salaire qui en 5 ou 6 ans lui permet de ne plus jamais bosser.

En rugby ils gagnent moins de 10k la plupart, meme en mettant de coté tu vis pas 40 ans derriere avec, faut bosser.

Par contre ça se négocie assez bien dans les contrats les reconversions, on va reconnaitre que il n'est pas trop rare de voir un super poste bien payé occupé par une ancienne gloire qui n'a pas forcement les qualités pour occuper ce poste et qui n'est pas souvent au bureau.

M'enfin c'est ptet aussi pas mal pour la boite quand on se ballade avec un client dans les locaux et qu'on croise une "star".

Mais bon en rugby c'est pas je fini ma carriere à 35 ans et c'est réglé, ptet pour des mecs qui jouent à toulon et prennent un max de caillasse, wilko, hayman, quelques exceptions, les autres ils bossent apres.

Posté(e)

Ben pourtant au ST on a eu quelques joueurs ingénieurs, on en a encore au moins un Jauzion qui semble lui intelligemment exploiter le tout en utilisant sa rémunération actuelle pour investir sur d'autres activités en cours et à venir. Sans nécessairement faire des études longues, tu peux aussi simplement placer ton argent comme le font beaucoup dans des bars ou restaurants ... bref, avoir un pactole pour démarrer une activité professionnelle, c'est quand même pas un handicap :-)

L'excuse "on gagne plein d'argent parce que notre carrière est plus courte" ne vaut rien...

Oui et non car on peut aussi entendre l'argument de l'étalement sur une période plus longue où tu gagneras alors beaucoup moins, maintenant si on va par là, la plupart des très gros salaires sont pour beaucoup dans le même cas, ça correspond a certaines périodes de carrière Je ne connais pas de diplôme qui offre des embauches a 1M d'euros sortie d'école :smile: (quoique ... peut-être le HFT ...)

Posté(e)

Mouais mais pour en revenir à Falefa, il n'a pas l'age ni la carrière pour se demander s'il doit ou non aller bosser... :shaun:

huit brennus
Posté(e)

Bon, il va se faire lourder par Agen (comme Caucau) et Guytou va le récupérer (comme Caucau)... :sorcerer:

Ah Caucau ...quelle belle affaire !! 4 mois pour le remettre sur les rails ( sept. à déc .2010 )! Faut être un club riche pous se permettre ça !! Et cette saison son temps de jeu doit être inférieur à sa saison 2007/2008 à l'époque Broncan : 1 match 1/2 !!

Oui mais quel match ...33/0 contre le Toulon de Oliver et Grégan avec 3 essais du fidjien à la clef !! :whist:

Posté(e) (modifié)

Bon, il va se faire lourder par Agen (comme Caucau) et Guytou va le récupérer (comme Caucau)... :sorcerer:

Ah Caucau ...quelle belle affaire !! 4 mois pour le remettre sur les rails ( sept. à déc .2010 )! Faut être un club riche pous se permettre ça !!

Ca doit donc vouloir dire que le ST est moins riche qu'Agen qui lui, acceptait 4 mois de vacances puis 4 mois de remise en forme. :sorcerer:

En plus, Agen remet ca avec Falefa ! Faut croire que les agenais ont les moyens de payer à l'année des joueurs présents que quelques mois dans la saison. :smile:

Modifié par Gabi
huit brennus
Posté(e) (modifié)

Avec Lanta/Deylaud Caucaunibuca s'est octroyé une seule fois des libertés avec la date de reprise : 2010/2011 et ça n'a pas trainé ... il a été "libéré" !

Les autres esclandre de Rupeni s'était avec Faugeron 2007/2008 et Broncan 2008/2009 .

Pour l'instant Faléfa il a pas 4 mois mais 10 jours de retard . Sella lui a fixé la date du 5 /07 comme limite , ce qui n'empéchera pas une sanction .

Sinon des conflits avec les joueurs il y en a dans pas mal de club : Toulon avec Robinson et Gavin Henson ...Clermont avec Nalaga ...Toulouse avec Lo Cicéro ou Califano , ...Perpignan avec un australien dont j'ai oublié le nom ...Brive avec Caminati ...Paris avec Camarra ...le R.M.92 avec Chabal ...

Tous les cas sont pas comparables mais ça démontre juste qu'aucun club n'est à l'abri d'avoir des relations conflictuelles avec des joueurs !!

C'est néfaste pour la com' mais pas plus que lorsque un club annonce qu'il est en déficit de 5 millions d'€ ( Paris ) ou 3 millions d'€ ( Montpellier )

Modifié par huit brennus
Posté(e)
.Perpignan avec un australien dont j'ai oublié le nom

Herbert... Mais aussi Pritchard.

tire-bouchon
Posté(e)

Avec Lanta/Deylaud Caucaunibuca s'est octroyé une seule fois des libertés avec la date de reprise : 2010/2011 et ça n'a pas trainé ... il a été "libéré" !

Les autres esclandre de Rupeni s'était avec Faugeron 2007/2008 et Broncan 2008/2009 .

Pour l'instant Faléfa il a pas 4 mois mais 10 jours de retard . Sella lui a fixé la date du 5 /07 comme limite , ce qui n'empéchera pas une sanction .

Sinon des conflits avec les joueurs il y en a dans pas mal de club : Toulon avec Robinson et Gavin Henson ...Clermont avec Nalaga ...Toulouse avec Lo Cicéro ou Califano , ...Perpignan avec un australien dont j'ai oublié le nom ...Brive avec Caminati ...Paris avec Camarra ...le R.M.92 avec Chabal ...

Tous les cas sont pas comparables mais ça démontre juste qu'aucun club n'est à l'abri d'avoir des relations conflictuelles avec des joueurs !!

C'est néfaste pour la com' mais pas plus que lorsque un club annonce qu'il est en déficit de 5 millions d'€ ( Paris ) ou 3 millions d'€ ( Montpellier )

Tu ne peux pas noyer le poisson, il est trop gros! :smile:

Dis toi bien que si le ST l'a finalement libéré, malgré tout le potentiel qu'il a, c'est qu'il y a un problème.

Le fait qu'il soit en retard de 15 ou 21 jours n'est insurmontable mais apparemment c'est toute l'année qu'il faut le recadrer. Epuisant pour une équipe technique qui a autre chose à foutre.

Si il n'est pas là au moment ou le bus par pour Ernest Wallon, ou le stade Moga..c'est plus pénalisant.

Il y a des joueurs comme ça.

Caucau le ST a trouvé la solution. Un pasteur aux mollets et il ne bouge plus. Dommage Agen n'y avait pas pensé. :smile:

Caminati c'est plus grave, si il doit terminer tous les samedis soirs au commissariat, autant que ce ne soit pas avec le maillot du CABC sur le dos. Allez hop à la lourde.

Posté(e)

Je suis d'accord mais c'était comique de te voir chambrer le ST a propos de Caucau alors qu'avec lui, ton club a accepté l'inacceptable pendant des années et des années. Le pire, c'est que vous remettez le couvert avec Falefa. Ca a dû vous manquer. Bon courage.

Posté(e)

c'est la verité....

Y en a plein.

Je tapes ici pour faire une réponse globale, a tout les retours. BLA BLA BLA, je perciste et signe, des 2 mains.Vos exemples, c'est quoi? Des mecs formés, avant professionnalisation. jauzion,Bouillou et compagnie... DEs mecs qui ont étés formés, sans agents ou presque a une époque. époque révolue...Maintenant on les prend a 12 ans, et faut qu'il touche du ballon, c'est tout ce qu'on leur demande.Y'a bien encore des cours de diction face a la presse, au ST, mais c'est juste pour l'image du club.....

2% des mecs finiront consultants TV ou radio, 3% des mecs finiront "pancarte d'entreprise, comme l'a dit tropico", 20% trouveront un boulot, le reste feront comme il pourront>. Au smig.... Quoi!!!! Grosse retraite, HEIN? Un budget d'une équipe, c'est tant.

Une premiere ligne, ça vaut tant, une seconde idem, jusqu'au 15. Y'a des prix etablis, selon si t'es niveau mondiale ou national ou régional....Une grille de prix, c'est comme pour toi , non?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Johnson Falefa, la mauvaise réputation

Pointé du doigt pour son manque de rigueur à Toulouse, Johnson Falefa a séché la reprise de l'entraînement à Agen. Attendu désormais le 5 juillet prochain par le staff du SUA, le pilier samoan devra faire oublier ses écarts répétés.

Une mauvaise habitude. Comme plusieurs joueurs des îles du Pacifique avant lui, Johnson Falefa a séché la reprise de l’entraînement à Agen. Attendu par le staff technique du SUA depuis le 18 juin dernier, le pilier samoan a longtemps laissé son nouveau club sans nouvelles. Dans le courant de la semaine passée, il est finalement entré en contacts avec ses dirigeants. Ces derniers ont fixé l’ultimatum pour son arrivée dans le groupe au 5 juillet. Dans le cas contraire, Philippe Sella pourrait être contraint de prendre certaines décisions. « C'était le jeu de l'oie pour le joindre, raconte le nouveau directeur du rugby agenais dans les colonnes de Sud-Ouest. Il s'est expliqué en disant qu'il avait à régler des affaires personnelles et familiales. Je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de fonctionner. C'est intolérable et inacceptable. » Champion de France en titre avec Toulouse, Falefa était déjà réputé au Stade pour son dilettantisme.

Formé sur les bords de la Garonne, il y était connu pour ses nombreuses absences injustifiées et ses retards à l’entraînement. Ce nouvel écart écorne encore son image et celle des joueurs venus de l’autre bout du monde, parfois loin d’être en phase avec la rigueur nécessaire dans les grands championnats européens. S’il compte sur lui sur le plan sportif, Sella n’hésitera pas à sanctionner Falefa pour son comportement. « Il est important qu'il soit le meilleur possible à Agen, mais il aura ce qu'il mérite. Il a fauté. Il y a deux contrats : un moral et un juridique. Il s'est excusé. Il connaît l'ultimatum et début juillet, il sera là. Il m'a fait faux bond une fois, il ne me le fera pas deux. » Ferme et déterminé, l’ancien ailier international français a envie d’imposer sa patte sur son effectif. Dès ses premiers pas d’entraîneur, il devra faire preuve d’autorité pour démontrer à ses joueurs qu’il ne laissera pas passer de tels agissements.

Dans les rangs du SUA, le souvenir de Caucaunibuca incite à la plus grande prudence. Ancienne star du club et joueur adulé à Armandie, il a régulièrement joué à cache-cache avec ses dirigeants. Il avait manqué la reprise de l’entraînement en 2007 et Laurent Lubrano, directeur général d’alors, avait fait le déplacement jusqu’aux Fidji pour le ramener dans le Lot-et-Garonne. « Caucau » avait récidivé en 2010 et avait été poussé vers la sortie. Sella ne devrait pas en arriver à une telle extrémité avec Falefa. Mais le Samoan, très attendu par l’encadrement pour renforcer la première ligne, sera sous pression dans les semaines à venir. Il rejoindra ses coéquipiers en stage à Falgos et à Collioure. Il devra alors se fondre dans le collectif sans commettre d’impairs, sous peine d’exaspérer ses dirigeants. Mais la rumeur le renvoie aussi à Toulouse, où il pourrait revenir si le transfert d’Antoine Guillamon vers le Stade venait à capoter. Une affaire à suivre.

Rédigé par Geoffrey STEINES

Posté(e)

Mais la rumeur le renvoie aussi à Toulouse, où il pourrait revenir si le transfert d’Antoine Guillamon vers le Stade venait à capoter. Une affaire à suivre.

Ça c'est des supputations de journalistes... :clover: :clover:

Posté(e) (modifié)

Le problème des iliens c'est qu'ils savent que s'ils se font virer d'un club ils en trouveront un autre de suite , et le ST n'a pas arrangé les choses en prenant caucau la saison dernière .

Que peut se dire caucau maintenant ? a part j'ai bien fait j'ai 2 titres en faisait le con.

C'est bien pour cela que j'étais contre sa venue au ST y'a 2 ans et ici on me l'a beaucoup reproché.

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Mais la rumeur le renvoie aussi à Toulouse, où il pourrait revenir si le transfert d’Antoine Guillamon vers le Stade venait à capoter. Une affaire à suivre.

Ça c'est des supputations de journalistes... :clover: :clover:

Malin le Stade Toulousain, il a demandé à Falefa de retarder son arrivée au SUA au cas où Guillamon ne pourrait rejoindre Toulouse... :smile:

tire-bouchon
Posté(e)

Le problème des iliens c'est qu'ils savent que s'ils se font virer d'un club ils en trouveront un autre de suite , et le ST n'a pas arrangé les choses en prenant caucau la saison dernière .

Que peut se dire caucau maintenant ? a part j'ai bien fait j'ai 2 titres en faisait le con à Agen.

C'est bien pour cela que j'étais contre sa venue au ST y'a 2 ans et ici on me l'a beaucoup reproché.

Arrivé au ST, il a moins fait le con.

Posté(e)

Pointé du doigt pour son manque de rigueur à Toulouse, Johnson Falefa a séché la reprise de l'entraînement à Agen. Attendu désormais le 5 juillet prochain par le staff du SUA, le pilier samoan devra faire oublier ses écarts répétés.

Une mauvaise habitude. Comme plusieurs joueurs des îles du Pacifique avant lui, Johnson Falefa a séché la reprise de l’entraînement à Agen. Attendu par le staff technique du SUA depuis le 18 juin dernier, le pilier samoan a longtemps laissé son nouveau club sans nouvelles. Dans le courant de la semaine passée, il est finalement entré en contacts avec ses dirigeants. Ces derniers ont fixé l’ultimatum pour son arrivée dans le groupe au 5 juillet. Dans le cas contraire, Philippe Sella pourrait être contraint de prendre certaines décisions. « C'était le jeu de l'oie pour le joindre, raconte le nouveau directeur du rugby agenais dans les colonnes de Sud-Ouest. Il s'est expliqué en disant qu'il avait à régler des affaires personnelles et familiales. Je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de fonctionner. C'est intolérable et inacceptable. » Champion de France en titre avec Toulouse, Falefa était déjà réputé au Stade pour son dilettantisme.

Formé sur les bords de la Garonne, il y était connu pour ses nombreuses absences injustifiées et ses retards à l’entraînement. Ce nouvel écart écorne encore son image et celle des joueurs venus de l’autre bout du monde, parfois loin d’être en phase avec la rigueur nécessaire dans les grands championnats européens. S’il compte sur lui sur le plan sportif, Sella n’hésitera pas à sanctionner Falefa pour son comportement. « Il est important qu'il soit le meilleur possible à Agen, mais il aura ce qu'il mérite. Il a fauté. Il y a deux contrats : un moral et un juridique. Il s'est excusé. Il connaît l'ultimatum et début juillet, il sera là. Il m'a fait faux bond une fois, il ne me le fera pas deux. » Ferme et déterminé, l’ancien ailier international français a envie d’imposer sa patte sur son effectif. Dès ses premiers pas d’entraîneur, il devra faire preuve d’autorité pour démontrer à ses joueurs qu’il ne laissera pas passer de tels agissements.

Dans les rangs du SUA, le souvenir de Caucaunibuca incite à la plus grande prudence. Ancienne star du club et joueur adulé à Armandie, il a régulièrement joué à cache-cache avec ses dirigeants. Il avait manqué la reprise de l’entraînement en 2007 et Laurent Lubrano, directeur général d’alors, avait fait le déplacement jusqu’aux Fidji pour le ramener dans le Lot-et-Garonne. « Caucau » avait récidivé en 2010 et avait été poussé vers la sortie. Sella ne devrait pas en arriver à une telle extrémité avec Falefa. Mais le Samoan, très attendu par l’encadrement pour renforcer la première ligne, sera sous pression dans les semaines à venir. Il rejoindra ses coéquipiers en stage à Falgos et à Collioure. Il devra alors se fondre dans le collectif sans commettre d’impairs, sous peine d’exaspérer ses dirigeants. Mais la rumeur le renvoie aussi à Toulouse, où il pourrait revenir si le transfert d’Antoine Guillamon vers le Stade venait à capoter. Une affaire à suivre.

Acté !!!

Etonnant que tu ne l'aies pas souligné ... :P

huit brennus
Posté(e)

Que peut se dire caucau maintenant ? a part j'ai bien fait j'ai 2 titres en faisait le con à Agen.

Surtout cette saison : 20 minutes de jeu je crois ?? :whist:

Posté(e)

mais il a 2 titres hors qu'il s'était tenu a carreau a Agen il aurait quoi ?

Invité Tropico
Posté(e)

Diffamation, 48h pour 8brennus,, posts supprimés, il n'y aura pas d'autre avertissement, la prochaine sera définitive si tu n'es pas capable de te tenir un minimum, pourtant la barre est basse.

Posté(e)

Je crois que pour être champion de France il faut un minimum de matchs joués pendant la saison avec l'équipe. Caucau est champion de France l'année 2010-2011 mais pas cette année. Enfin, je dis ça mais on s'en fout des titres de Caucau. Attendons de voir s'il rentre des iles pour voir s'il signera ou pas à l'USC :drinks

Posté(e)

Je crois que pour être champion de France il faut un minimum de matchs joués pendant la saison avec l'équipe. Caucau est champion de France l'année 2010-2011 mais pas cette année. Enfin, je dis ça mais on s'en fout des titres de Caucau. Attendons de voir s'il rentre des iles pour voir s'il signera ou pas à l'USC :drinks

Donc si tu ne joues que 20min de la saison, mais en finale.

Tu vas soulever le bouclier mais t'es pas champion ?

:shaun: :shaun:

Posté(e)

Donc si tu ne joues que 20min de la saison, mais en finale.

Tu vas soulever le bouclier mais t'es pas champion ?

:shaun: :shaun:

:sorcerer: :sorcerer:

'tain Doussain n'aurait pas été champion du monde .

Posté(e)

T'en es sûr parce que j'ai entendu qu'Ellisalde était champion de France et il a uniquement 3 min de jeu.

Posté(e)

Les 'VRAIS' Champions de France ne sont-ils pas officiellement ceux qui ont reçu la médaille au SdF ? Les autres faisant partie du groupe Champion de France ...

Posté(e)

. Enfin, je dis ça mais on s'en fout des titres de Caucau.

C'est marrant, je ne me souviens pas avoir lu que tu t'en foutais, des essais marqués par Caucau pour le ST...

Mais ses titres...

Ingrat !

tire-bouchon
Posté(e)

C'est marrant, je ne me souviens pas avoir lu que tu t'en foutais, des essais marqués par Caucau pour le ST...

Mais ses titres...

Ingrat !

Surtout celui contre l'ASM en finale! Redis le que tu t'en foutais! hein! :P

Invité Tropico
Posté(e)

Qui n'a pas un titre contre l'asm en finale ? :whist:

Posté(e)

le SF 2007 et l'usap 2009.

Posté(e)

Mais ses titres...

Ingrat !

La star au ST c'est le ST. Les joueurs viennent et partent reste que le ST reste champion. Ces joueurs contribuent au palmarès du club en enrichissant le leur... :drinks

Invité Tropico
Posté(e)

le SF 2007 et l'usap 2009.

Lol

Posté(e)

C'est peut-être Caucau :sorcerer:

Posté(e)

Attendons confirmation mais il semble être rentré

http://actu-sua.e-monsite.com/actualites/actu-sua/johnson-falefa-a-agen.html

Et pour bien nous le prouver, ils nous filent une photo en maillot du ST sur le site!

je vous crois pas!..je vous crois pas!..je vous crois pas!..je vous crois pas!..! :P

Posté(e) (modifié)

Contrairement à ce qui a été dit Falefa n'est toujours pas rentré. Le supporter dont la pseudo info avait été reprise par beaucoup de sites avait en fait confondu avec Afatia, jeune pilier samoan arrivé en début d'année avec les Espoirs.

Modifié par jauzy19
Posté(e) (modifié)

le compte à rebours est enclenché! :smile:

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

A mon avis, au Fidji, ils se font des paris pour déconner.

Un, se faire d'abord embaucher par Agen. Et deux, essayer de rentrer le plus tard possible. Le but étant bien sûr de battre les multiples records de Caucau.

Modifié par Gabi
Invité Tropico
Posté(e)

Mouais c'est pas super marrant que ca soit pour le joueur ou pour le club.

Le premier il avait un gros potentiel, il se fait virer du ST on pige pkoi, il trouve un autre club, là il a pas la réputation de caucau il peut dire adieu à sa carriere.

Et le club qui comptait sur lui et se retrouve dans la merde.

Tout le monde est perdant, c'est du gachis.

Posté(e)

Le club est dans la merde c'est clair.

Le joueur je vais pas le plaindre il ne peut s'en prendre qu'a lui même

Posté(e)

Je me trouve actuellement avec Sella dans le hall d'arrivée de l'Aéroport d'Agen-La Garenne d'où l'on peut surveiller également la gare de péage de l'Autoroute Toulouse-Bordeaux.

Dés qu'il y a du nouveau je vous contacte.

A vous les studios.

Posté(e)

Apparemment il a contacté Sella pour lui signifier qu'il avait un problème d'avion. Il est maintenant attendu en fin de semaine.

Invité Tropico
Posté(e)

Le club est dans la merde c'est clair.

Le joueur je vais pas le plaindre il ne peut s'en prendre qu'a lui même

C'est un gamin il est mal entouré il sait pas ce qu'il fait