st_tlse Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Le club est dans la merde c'est clair. Le joueur je vais pas le plaindre il ne peut s'en prendre qu'a lui même C'est un gamin il est mal entouré il sait pas ce qu'il fait Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ?????
Invité chomelaregle Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Le club est dans la merde c'est clair. Le joueur je vais pas le plaindre il ne peut s'en prendre qu'a lui même C'est un gamin il est mal entouré il sait pas ce qu'il fait Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ????? c'est clair, c'est une grosse feignasse tout simplement...
brayaud's Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 A mon avis, au Fidji, ils se font des paris pour déconner. Un, se faire d'abord embaucher par Agen. Et deux, essayer de rentrer le plus tard possible. Le but étant bien sûr de battre les multiples records de Caucau. Nalaga est hors concours. en effet, il n'a pas fait la blague au bon club; mais niveau durée d'absence, il les explose tous !
tire-bouchon Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Apparemment il a contacté Sella pour lui signifier qu'il avait un problème d'avion. Il est maintenant attendu en fin de semaine. Il ne reste plus qu'à préciser la semaine. on s'approche peu à peu.
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Apparemment il a contacté Sella pour lui signifier qu'il avait un problème d'avion. Il est maintenant attendu en fin de semaine. Il ne reste plus qu'à préciser la semaine. on s'approche peu à peu. Ah ! Je l'attends, je l'attends la semaine prochaine Comme les autres semaines, j'adore que tu reviennes C'est clair, il veut revenir, mais a maintenant peur de se prendre l'avoine. Au revoir.
tire-bouchon Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 En plus c'est la semaine du 14 juillet, les embouteillages vont avoir bon dos.
Gabi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Apparemment il a contacté Sella pour lui signifier qu'il avait un problème d'avion. Il est maintenant attendu en fin de semaine. Toujours la même excuse. Faudrait enquêter sur la compagnie aerienne desservant les Fidji car il sembe avoir vachement de probleme quand même. Surtout quand il s'agit de rentrer de vacances.
nony_ju Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Falefa est arrivé Absent à la reprise de l'entrainement d'Agen le lundi 18 juin, le pilier samoan Johnson Falefa était enfin présent ce jeudi au club. Après ne pas avoir prévenu les dirigeants de son absence, il avait reçu un ultimatum de la part de ses employeurs pour se présenter d'ici le 5 juillet. Le club a donné cette information cet après-midi sur son site: "Le jeune pilier samoan Johnson Falefa est arrivé ce matin sur les berges de la Garonne. Après avoir fait connaissance avec tous les membres du staff, il intègrera le groupe dès demain matin pour l'entrainement". Rugbyrama
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Et vendredi il repart 15j au fidji C'est ballot pour un samoan. Au revoir.
Invité Tropico Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Et vendredi il repart 15j au fidji C'est ballot pour un samoan. Au revoir. Oups
tire-bouchon Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 On l'a aps vu passé à la douane! Il en a profité pendant qu'on buvait l'apéro.
tire-bouchon Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Tu bois toujours l'apéro pour le coup je m'y suis remis!
Invité Tropico Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 C'est tout à ton honneur et tout Agen t'en remercie
yan Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ????? paraîtrait-il que ses rapports avec son Oncle ne serait pas au beau fixe..et que ce dernier a bien poussé pour son départ! Modifié 6 juillet 2012 par yan
st_tlse Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ????? paraîtrait-il que ses rapports avec son Oncle ne serait pas au beau fixe..et que ce dernier a bien poussé pour son départ! C'est sur que si il peut pas se voir avec son oncle ça n'aide pas
Invité Tropico Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ????? paraîtrait-il que ses rapports avec son Oncle ne serait pas au beau fixe..et que ce dernier a bien poussé pour son départ! C'est sur que si il peut pas se voir avec son oncle ça n'aide pas Sérieux on tombe dans le gala Alors on départ il avait le melon et il se faisait saquer injustement. Ensuite il c'est pris la tete avec bru parce que c'était bru qui avait le melon. Ensuite c'était un pti branleur. Et là il s'est pris la tete avec son oncle. Vivement la suite, par contre c'est con qu'il joue pas à gauche parce que je les aurai bien vu jouer l'un en face de l'autre du coup.
brayaud's Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ????? paraîtrait-il que ses rapports avec son Oncle ne serait pas au beau fixe..et que ce dernier a bien poussé pour son départ! C'est sur que si il peut pas se voir avec son oncle ça n'aide pas Sérieux on tombe dans le gala Alors on départ il avait le melon et il se faisait saquer injustement. Ensuite il c'est pris la tete avec bru parce que c'était bru qui avait le melon. Ensuite c'était un pti branleur. Et là il s'est pris la tete avec son oncle. Vivement la suite, par contre c'est con qu'il joue pas à gauche parce que je les aurai bien vu jouer l'un en face de l'autre du coup. ça me fait penser au sketch des Inconnus : "paraitrait-il qu'il ne satisferait plus sa femme, même si il a tout essayé en guise d'aphrodisiaque et autre stimulant sexuel...mais celà ne nous regarde pas !"
Invité Tropico Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Non mais là ce topic c'est pile ça et c'est loin d'etre le seul
jauzy19 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Il est énorme. Après vérif il est revenu avec 25 kg de trop. Il devait arriver autour de 134 kg et il est à 158 kg. Modifié 9 juillet 2012 par jauzy19
Gabi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Elle est bien faite cette photo-montage. Bon, maintenant qu'il est arrivé, il faut essayer de trouver avec combien de kilos superflus...
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Il est énorme. Après vérif il est revenu avec 25 kg de trop. Il devait arriver autour de 134 kg et il est à 158 kg. dont 5 kg de barbe.
zew Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ah me semblait bien que sur la photo il faisait plus "épais" que la dernière fois qu'on l'a vu sous le maillot du ST! Je trouve ça incompréhensible que des joueurs pros arrivent hors de forme à ce point-là pour la reprise en club... Certainement une des raisons qui fait qu'on l'a laissé partir malgré qu'il ait semblé prometteur dans les matchs qu'il a fait...
Pit Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Pour la barbe, il va falloir oublier. Ce n'est pas une lubie ou un coup marketing à la Chabal mais un signe religieux. D'ailleurs, au delà du laxisme du garçon Guytou appréciait modérément la mise en avant de sa religion au détriment de sa performance... Bref bon courage aux Agenais.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 la barbe de Chabal c'est pas un coup marketing, il l'avait déjà en angleterre avant de devenir une super star...
BOURRIN Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 la barbe de Chabal c'est pas un coup marketing, il l'avait déjà en angleterre avant de devenir une super star... Sa barbe c'était surtout un coup de mauvais gout.
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 la barbe de Chabal c'est pas un coup marketing, il l'avait déjà en angleterre avant de devenir une super star... Sa barbe c'était surtout un coup de mauvais gout. C'était un coup marketing de mauvais goût en Angleterre. Au revoir.
phila Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 en angleterre ce ne peut qu'être de mauvais goût, tu seras bien d'accord je présume
BOURRIN Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Je trouve que vous êtes un peu trop moqueur avec le neveu et son poids , surtout que d'un autre coté vous vous réjouissez de l'arrivée de Guillamon
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 en angleterre ce ne peut qu'être de mauvais goût, tu seras bien d'accord je présume I do agree with you. Au revoir.
No troll Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 la barbe de Chabal c'est pas un coup marketing, il l'avait déjà en angleterre avant de devenir une super star... une star du .....X ?????
No troll Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Pour les anxieux.... il a l air heureux au dessus du neveu, on apprend que Agen a bien les 4 étoiles....dans le vestiaire Modifié 9 juillet 2012 par No troll
jauzy19 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Tweet de Johnson Falefa : "Missing Toulouse, But now its time to put my differences aside, And look forward and serve my club (AGEN) 110%"
tire-bouchon Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Quand je vois tout ces jeunes, je me dis que le fer forgé a encore un bel avenir dans l'ameublement!
yan Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!) @johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu @cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend
Invité chomelaregle Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!) @johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu @cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend cockface ça veut bien dire tête de bite? c'est plus que chaud, parler comme ça à son oncle, c'est bizarre... o_O
BOURRIN Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!) @johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu @cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend Une petite traduction STP.....merci
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!) @johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu @cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend Une petite traduction STP.....merci Tête de noeud arrête de te planquer, sois un homme et assume, arrête de m'envoyer des mails et casse toi, tout le monde sait que tu es plein de merdouille ( en français dans le texte, ndt). Bon, Bourrin, je traduis, je ne te parle pas là. Au revoir. Modifié 27 juillet 2012 par VGE
Invité chomelaregle Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!) @johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu @cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend Une petite traduction STP.....merci Tête de noeud arrête de te planquer, sois un homme et assume, arrête de m'envoyer des mails et casse toi, tout le monde sait que tu ès plein de merdouille ( en français dans le texte, ndt). Bon, Bourrin, je traduis, je ne te parle pas là. Au revoir. tu oublies la suite
Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!) @johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu @cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend Une petite traduction STP.....merci Arrete de te cacher tete de noeud comporte toi comme un homme et assume, m'envoie pas des emails pour te planquer apres parce que tout le monde sait que t'es "mélange de francais et d'anglais" genre "un tas de merde" #jevienstechercher Et au fait t'es pas un "Johnston" met toi ça en tete crétin #ladouleurarrive #monami Et c'est l'oncle qui écrit au neuveu pas le contraire, ça va sans doute faire plaisir à chome qui se foutait de notre gueule quand on disait qu'il ne jouait plus parce qu'il c'était pris la tete avec Bru etc et qu'il a expliqué que c'était plutot le célébre "melon" et le staff qui casse les jeunes. Bref, sympa leurs histoires.
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!) @johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu @cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend Une petite traduction STP.....merci Tête de noeud arrête de te planquer, sois un homme et assume, arrête de m'envoyer des mails et casse toi, tout le monde sait que tu ès plein de merdouille ( en français dans le texte, ndt). Bon, Bourrin, je traduis, je ne te parle pas là. Au revoir. tu oublies la suite Et tu n'es pas un Johnston, alors tiens le toi pour dit connard. Tu vas voir ce que tu vas prendre mon pote. J'ai bon? ça colle en gros avec la traduction de Tropico. Au revoir. Modifié 27 juillet 2012 par VGE
Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais en gros c'est pas un vrai Johnston et il va lui défoncer sa petite gueule de connard qui lui envoie des mails pour faire le beau et se planque ensuite alors il va venir le chercher pour le défoncer. Bon sérieux sinon, si moi perso, Census me disait ça, qu'il avait mon adresse etc, je serai pas serein, je comprend la gueule qu'il fait sur la photo le neuveu
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais en gros c'est pas un vrai Johnston et il va lui défoncer sa petite gueule de connard qui lui envoie des mails pour faire le beau et se planque ensuite alors il va venir le chercher pour le défoncer. Bon sérieux sinon, si moi perso, Census me disait ça, qu'il avait mon adresse etc, je serai pas serein, je comprend la gueule qu'il fait sur la photo le neuveu C'est quand Toulouse/Agen? Au revoir.
Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Faut en profiter aller sur le twitter du neuveu et balancer des "alors c'est vrai que tu vas défoncer la gueule du vieux si il ose se pointer ce trouduc comme tu m'as dit hier ?" Faut mettre l'ambiance bordel
Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais en gros c'est pas un vrai Johnston et il va lui défoncer sa petite gueule de connard qui lui envoie des mails pour faire le beau et se planque ensuite alors il va venir le chercher pour le défoncer. Bon sérieux sinon, si moi perso, Census me disait ça, qu'il avait mon adresse etc, je serai pas serein, je comprend la gueule qu'il fait sur la photo le neuveu C'est quand Toulouse/Agen? Au revoir. Juste après que le neuveu se blesse un peu à l'entrainement et doive rater le match je pense
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Sinon en effet il ne lui dit pas de se casser mais d'arrêter de fuir. Au revoir.
Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ouep qu'il va venir le chercher le trouver et le défoncer Faudrait lui envoyer l'adresse de Bourrin en lui disant qu'il a déménagé, qu'il c'est fait refaire le visage et qu'il l'emmerde pour voir.
Messages recommandés