Aller au contenu

Agen , Trop Difficile À Trouver ?


Grincheux

Messages recommandés

Posté(e)

Le club est dans la merde c'est clair.

Le joueur je vais pas le plaindre il ne peut s'en prendre qu'a lui même

C'est un gamin il est mal entouré il sait pas ce qu'il fait

Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ?????

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le club est dans la merde c'est clair.

Le joueur je vais pas le plaindre il ne peut s'en prendre qu'a lui même

C'est un gamin il est mal entouré il sait pas ce qu'il fait

Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ?????

c'est clair, c'est une grosse feignasse tout simplement...

Posté(e)

A mon avis, au Fidji, ils se font des paris pour déconner.

Un, se faire d'abord embaucher par Agen. Et deux, essayer de rentrer le plus tard possible. Le but étant bien sûr de battre les multiples records de Caucau.

Nalaga est hors concours.

en effet, il n'a pas fait la blague au bon club; mais niveau durée d'absence, il les explose tous !

Posté(e)

Apparemment il a contacté Sella pour lui signifier qu'il avait un problème d'avion. Il est maintenant attendu en fin de semaine.

Il ne reste plus qu'à préciser la semaine.

on s'approche peu à peu.

Posté(e)

Apparemment il a contacté Sella pour lui signifier qu'il avait un problème d'avion. Il est maintenant attendu en fin de semaine.

Il ne reste plus qu'à préciser la semaine.

on s'approche peu à peu.

Ah ! Je l'attends, je l'attends la semaine prochaine

Comme les autres semaines, j'adore que tu reviennes

C'est clair, il veut revenir, mais a maintenant peur de se prendre l'avoine.

Au revoir.

Posté(e)

En plus c'est la semaine du 14 juillet, les embouteillages vont avoir bon dos. :smile:

Posté(e)

Apparemment il a contacté Sella pour lui signifier qu'il avait un problème d'avion. Il est maintenant attendu en fin de semaine.

Toujours la même excuse. :chuis:

Faudrait enquêter sur la compagnie aerienne desservant les Fidji car il sembe avoir vachement de probleme quand même. Surtout quand il s'agit de rentrer de vacances.

Posté(e)

Falefa est arrivé :sorcerer:

Absent à la reprise de l'entrainement d'Agen le lundi 18 juin, le pilier samoan Johnson Falefa était enfin présent ce jeudi au club. Après ne pas avoir prévenu les dirigeants de son absence, il avait reçu un ultimatum de la part de ses employeurs pour se présenter d'ici le 5 juillet.

Le club a donné cette information cet après-midi sur son site: "Le jeune pilier samoan Johnson Falefa est arrivé ce matin sur les berges de la Garonne. Après avoir fait connaissance avec tous les membres du staff, il intègrera le groupe dès demain matin pour l'entrainement".

Rugbyrama

Invité Tropico
Posté(e)

Et vendredi il repart 15j au fidji :P

Posté(e)

Et vendredi il repart 15j au fidji :P

C'est ballot pour un samoan.

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

Et vendredi il repart 15j au fidji :P

C'est ballot pour un samoan.

Au revoir.

Oups

Posté(e)

On l'a aps vu passé à la douane!

Il en a profité pendant qu'on buvait l'apéro.

Posté(e)

Tu bois toujours l'apéro

pour le coup je m'y suis remis! :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

C'est tout à ton honneur et tout Agen t'en remercie

Posté(e)

Hips!

Posté(e) (modifié)

Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ?????

paraîtrait-il que ses rapports avec son Oncle ne serait pas au beau fixe..et que ce dernier a bien poussé pour son départ!

Modifié par yan
Posté(e)

Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ?????

paraîtrait-il que ses rapports avec son Oncle ne serait pas au beau fixe..et que ce dernier a bien poussé pour son départ!

C'est sur que si il peut pas se voir avec son oncle ça n'aide pas

Invité Tropico
Posté(e)

Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ?????

paraîtrait-il que ses rapports avec son Oncle ne serait pas au beau fixe..et que ce dernier a bien poussé pour son départ!

C'est sur que si il peut pas se voir avec son oncle ça n'aide pas

Sérieux on tombe dans le gala :P

Alors on départ il avait le melon et il se faisait saquer injustement.

Ensuite il c'est pris la tete avec bru parce que c'était bru qui avait le melon.

Ensuite c'était un pti branleur.

Et là il s'est pris la tete avec son oncle.

Vivement la suite, par contre c'est con qu'il joue pas à gauche parce que je les aurai bien vu jouer l'un en face de l'autre du coup.

Posté(e)

Elle est facile l'excuse. Au ST il avait un oncle il me semble non ?????

paraîtrait-il que ses rapports avec son Oncle ne serait pas au beau fixe..et que ce dernier a bien poussé pour son départ!

C'est sur que si il peut pas se voir avec son oncle ça n'aide pas

Sérieux on tombe dans le gala :P

Alors on départ il avait le melon et il se faisait saquer injustement.

Ensuite il c'est pris la tete avec bru parce que c'était bru qui avait le melon.

Ensuite c'était un pti branleur.

Et là il s'est pris la tete avec son oncle.

Vivement la suite, par contre c'est con qu'il joue pas à gauche parce que je les aurai bien vu jouer l'un en face de l'autre du coup.

ça me fait penser au sketch des Inconnus :

"paraitrait-il qu'il ne satisferait plus sa femme, même si il a tout essayé en guise d'aphrodisiaque et autre stimulant sexuel...mais celà ne nous regarde pas !"

:P

Invité Tropico
Posté(e)

Non mais là ce topic c'est pile ça et c'est loin d'etre le seul :P

Posté(e)

Pour les anxieux....

falefa10.jpg

Posté(e) (modifié)

:blink:

Il est énorme.

Après vérif il est revenu avec 25 kg de trop. :sorcerer:

Il devait arriver autour de 134 kg et il est à 158 kg.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Elle est bien faite cette photo-montage. :P

Bon, maintenant qu'il est arrivé, il faut essayer de trouver avec combien de kilos superflus...

Invité chomelaregle
Posté(e)

:blink:

Il est énorme.

Après vérif il est revenu avec 25 kg de trop. :sorcerer:

Il devait arriver autour de 134 kg et il est à 158 kg.

dont 5 kg de barbe.

Posté(e)

Ah me semblait bien que sur la photo il faisait plus "épais" que la dernière fois qu'on l'a vu sous le maillot du ST! :whist:

Je trouve ça incompréhensible que des joueurs pros arrivent hors de forme à ce point-là pour la reprise en club... Certainement une des raisons qui fait qu'on l'a laissé partir malgré qu'il ait semblé prometteur dans les matchs qu'il a fait... :clin

Posté(e)

Pour la barbe, il va falloir oublier. Ce n'est pas une lubie ou un coup marketing à la Chabal mais un signe religieux. D'ailleurs, au delà du laxisme du garçon Guytou appréciait modérément la mise en avant de sa religion au détriment de sa performance...

Bref bon courage aux Agenais. :clover:

Invité chomelaregle
Posté(e)

la barbe de Chabal c'est pas un coup marketing, il l'avait déjà en angleterre avant de devenir une super star...

Posté(e)

la barbe de Chabal c'est pas un coup marketing, il l'avait déjà en angleterre avant de devenir une super star...

Sa barbe c'était surtout un coup de mauvais gout.

Posté(e)

la barbe de Chabal c'est pas un coup marketing, il l'avait déjà en angleterre avant de devenir une super star...

Sa barbe c'était surtout un coup de mauvais gout.

C'était un coup marketing de mauvais goût en Angleterre.

Au revoir.

Posté(e)

en angleterre ce ne peut qu'être de mauvais goût, tu seras bien d'accord je présume :drinks

Posté(e)

Je trouve que vous êtes un peu trop moqueur avec le neveu et son poids , surtout que d'un autre coté vous vous réjouissez de l'arrivée de Guillamon :whist:

Posté(e)

en angleterre ce ne peut qu'être de mauvais goût, tu seras bien d'accord je présume :drinks

I do agree with you.

Au revoir.

Posté(e)

la barbe de Chabal c'est pas un coup marketing, il l'avait déjà en angleterre avant de devenir une super star...

une star du .....X ????? :chuis:

Posté(e) (modifié)

Pour les anxieux....

falefa10.jpg

il a l air heureux :smile:

au dessus du neveu, on apprend que Agen a bien les 4 étoiles....dans le vestiaire :sorcerer:

Modifié par No troll
Posté(e)

Tweet de Johnson Falefa : "Missing Toulouse, But now its time to put my differences aside, And look forward and serve my club (AGEN) 110%"

Posté(e)

Quand je vois tout ces jeunes, je me dis que le fer forgé a encore un bel avenir dans l'ameublement! :smile:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!)

@johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu

@cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend

Invité chomelaregle
Posté(e)

en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!)

@johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu

@cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend

cockface ça veut bien dire tête de bite?

c'est plus que chaud, parler comme ça à son oncle, c'est bizarre... o_O

Posté(e)

en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!)

@johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu

@cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend

Une petite traduction STP.....merci

Posté(e) (modifié)

en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!)

@johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu

@cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend

Une petite traduction STP.....merci

Tête de noeud arrête de te planquer, sois un homme et assume, arrête de m'envoyer des mails et casse toi, tout le monde sait que tu es plein de merdouille ( en français dans le texte, ndt).

Bon, Bourrin, je traduis, je ne te parle pas là.

Au revoir.

Modifié par VGE
Invité chomelaregle
Posté(e)

en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!)

@johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu

@cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend

Une petite traduction STP.....merci

Tête de noeud arrête de te planquer, sois un homme et assume, arrête de m'envoyer des mails et casse toi, tout le monde sait que tu ès plein de merdouille ( en français dans le texte, ndt).

Bon, Bourrin, je traduis, je ne te parle pas là.

Au revoir.

tu oublies la suite :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!)

@johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu

@cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend

Une petite traduction STP.....merci

Arrete de te cacher tete de noeud comporte toi comme un homme et assume, m'envoie pas des emails pour te planquer apres parce que tout le monde sait que t'es "mélange de francais et d'anglais" genre "un tas de merde" #jevienstechercher

Et au fait t'es pas un "Johnston" met toi ça en tete crétin #ladouleurarrive #monami

Et c'est l'oncle qui écrit au neuveu pas le contraire, ça va sans doute faire plaisir à chome qui se foutait de notre gueule quand on disait qu'il ne jouait plus parce qu'il c'était pris la tete avec Bru etc et qu'il a expliqué que c'était plutot le célébre "melon" et le staff qui casse les jeunes.

Bref, sympa leurs histoires.

Posté(e) (modifié)

en tout cas ca a l'air chaud dans la famille..2 tweet de Census de ce matin..(pas rentré sur Toulouse d'ailleurs lui aussi??!!)

@johnstonfalefa cockface stop hiding be a man and front up don't email me and run away cause everyone knows your full of merdouille #imcomingforu

@cenzjohnston @johnstonfalefa oh and your not a johnston so get your facts right you fuckwit #painiscoming #myfriend

Une petite traduction STP.....merci

Tête de noeud arrête de te planquer, sois un homme et assume, arrête de m'envoyer des mails et casse toi, tout le monde sait que tu ès plein de merdouille ( en français dans le texte, ndt).

Bon, Bourrin, je traduis, je ne te parle pas là.

Au revoir.

tu oublies la suite :smile:

Et tu n'es pas un Johnston, alors tiens le toi pour dit connard. Tu vas voir ce que tu vas prendre mon pote.

J'ai bon?

ça colle en gros avec la traduction de Tropico.

Au revoir.

Modifié par VGE
Invité Tropico
Posté(e)

Ouais en gros c'est pas un vrai Johnston et il va lui défoncer sa petite gueule de connard qui lui envoie des mails pour faire le beau et se planque ensuite alors il va venir le chercher pour le défoncer.

Bon sérieux sinon, si moi perso, Census me disait ça, qu'il avait mon adresse etc, je serai pas serein, je comprend la gueule qu'il fait sur la photo le neuveu :sorcerer:

Posté(e)

Ouais en gros c'est pas un vrai Johnston et il va lui défoncer sa petite gueule de connard qui lui envoie des mails pour faire le beau et se planque ensuite alors il va venir le chercher pour le défoncer.

Bon sérieux sinon, si moi perso, Census me disait ça, qu'il avait mon adresse etc, je serai pas serein, je comprend la gueule qu'il fait sur la photo le neuveu :sorcerer:

C'est quand Toulouse/Agen?

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

Faut en profiter aller sur le twitter du neuveu et balancer des "alors c'est vrai que tu vas défoncer la gueule du vieux si il ose se pointer ce trouduc comme tu m'as dit hier ?"

Faut mettre l'ambiance bordel :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais en gros c'est pas un vrai Johnston et il va lui défoncer sa petite gueule de connard qui lui envoie des mails pour faire le beau et se planque ensuite alors il va venir le chercher pour le défoncer.

Bon sérieux sinon, si moi perso, Census me disait ça, qu'il avait mon adresse etc, je serai pas serein, je comprend la gueule qu'il fait sur la photo le neuveu :sorcerer:

C'est quand Toulouse/Agen?

Au revoir.

Juste après que le neuveu se blesse un peu à l'entrainement et doive rater le match je pense :smile:

Posté(e)

Sinon en effet il ne lui dit pas de se casser mais d'arrêter de fuir.

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

Ouep qu'il va venir le chercher le trouver et le défoncer :P

Faudrait lui envoyer l'adresse de Bourrin en lui disant qu'il a déménagé, qu'il c'est fait refaire le visage et qu'il l'emmerde pour voir.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...