Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Bon par contre, si le neuveu prend 20 dafalgans codéinés juste avant de voir Census, c'est tricher ?
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ouep qu'il va venir le chercher le trouver et le défoncer Faudrait lui envoyer l'adresse de Bourrin en lui disant qu'il a déménagé, qu'il c'est fait refaire le visage et qu'il l'emmerde pour voir. Je dois disposer de l'adresse et de la photo correspondantes. Au revoir.
Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ben vas y pour rire, chuis sur qu'il sentira rien.
BOURRIN Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Merci pour ce petit moment de franche rigolade Et comme dit VGE , je ne raterais pour rien au monde les 2 Agen/ ST Quoique ils jouent tous les 2 a droite il me semble .
st_tlse Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Merci pour ce petit moment de franche rigolade Et comme dit VGE , je ne raterais pour rien au monde les 2 Agen/ ST Quoique ils jouent tous les 2 a droite il me semble . Ouais mais bon ils arriveront bien à se trouver dans le jeu courant
Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ou alors Census va jouer à gauche. Enfin, oui dans le jeu ils vont se croiser, puis nul doute que Census demandera un petit service à son pote le boucher. Ca peut etre marrant cette histoire mais sérieux, j'imagine pas un truc pareil, un type de ce genre qui t'envoie ce message et tu sais qu'il sais ou tu creches, que tu vas le croiser sur un terrain , ça doit mettre un chouia de pression. Je pense qu'il va sucer du Dafalgan.
Invité chomelaregle Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Et c'est l'oncle qui écrit au neuveu pas le contraire, ça va sans doute faire plaisir à chome qui se foutait de notre gueule quand on disait qu'il ne jouait plus parce qu'il c'était pris la tete avec Bru etc et qu'il a expliqué que c'était plutot le célébre "melon" et le staff qui casse les jeunes. tu la sors d'ou celle là? j'ai jamais parlé de staff qui pourrit les jeunes, je me contente de parler de melon. j'avais pas comprit le sens de la conversation "qui écrit à qui", je suis pas un adepte de tweter, du coup, je trouve que c'est encore plus débile de la part de Census, l'oncle qui insulte son neveu sur tweter ça le fait moyen je trouve... qu'en dit la soeur ou le frère de Census? enfin les parents de Falafel quoi
Invité chomelaregle Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ou alors Census va jouer à gauche. Enfin, oui dans le jeu ils vont se croiser, puis nul doute que Census demandera un petit service à son pote le boucher. Ca peut etre marrant cette histoire mais sérieux, j'imagine pas un truc pareil, un type de ce genre qui t'envoie ce message et tu sais qu'il sais ou tu creches, que tu vas le croiser sur un terrain , ça doit mettre un chouia de pression. Je pense qu'il va sucer du Dafalgan. non mais sans déc, Census va demander à ses co-équipiers de défoncer son petit neveu me souviens de la finale 2007 quand le SF a dééééfoncé l'ASM, que le vieux Ledesma expliquait à l'arbitre que le petit Ledesma, se faisait prendre en mêlée.
Invité Tropico Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ouep t'as pas tord dans un sens ou dans l'autre se balancer du tweet "je vais te niquer la gueule pti con" c'est moyen M'enfin c'est des piliers, c'est pas des chercheurs du CNRS, bien que eux j'en suis sur ont tweeté sur les freres Bogdanof.
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ou alors Census a fait une Eric Besson, à savoir balancer en public un tweet privé. Tant que la maman du neveu ne s'appelle pas Ségolène. Quel baltringue. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ou alors Census va jouer à gauche. Enfin, oui dans le jeu ils vont se croiser, puis nul doute que Census demandera un petit service à son pote le boucher. Ca peut etre marrant cette histoire mais sérieux, j'imagine pas un truc pareil, un type de ce genre qui t'envoie ce message et tu sais qu'il sais ou tu creches, que tu vas le croiser sur un terrain , ça doit mettre un chouia de pression. Je pense qu'il va sucer du Dafalgan. non mais sans déc, Census va demander à ses co-équipiers de défoncer son petit neveu me souviens de la finale 2007 quand le SF a dééééfoncé l'ASM, que le vieux Ledesma expliquait à l'arbitre que le petit Ledesma, se faisait prendre en mêlée. Pourquoi encore parler de ce titre volé ? Le titre 2007 en top 14 devrait être la même chose que le 1993 en foot
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ou alors Census va jouer à gauche. Enfin, oui dans le jeu ils vont se croiser, puis nul doute que Census demandera un petit service à son pote le boucher. Ca peut etre marrant cette histoire mais sérieux, j'imagine pas un truc pareil, un type de ce genre qui t'envoie ce message et tu sais qu'il sais ou tu creches, que tu vas le croiser sur un terrain , ça doit mettre un chouia de pression. Je pense qu'il va sucer du Dafalgan. non mais sans déc, Census va demander à ses co-équipiers de défoncer son petit neveu me souviens de la finale 2007 quand le SF a dééééfoncé l'ASM, que le vieux Ledesma expliquait à l'arbitre que le petit Ledesma, se faisait prendre en mêlée. Pourquoi encore parler de ce titre volé ? Le titre 2007 en top 14 devrait être la même chose que le 1993 en foot 1993 ça marche aussi pour le rugby? Au revoir.
fonzie Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Agen : Les nouvelles frasques de Falefa Alors qu'il représente l'une des recrues phares du SU Agen pour la saison à venir, Falefa Johnson (photo) n'est pas en train de marquer des points auprès de ses dirigeants. Débarqué avec 20 jours de retard dans le Lot-et-Garonne, le pilier droit de 23 ans présente un surpoids assez impressionnant. En effet, comme l'indique Sud-Ouest, l'ancien Toulousain affichait à son arrivée 156 kg sur la balance ! Bien loin de son état de forme, le Samoan ne devrait pas disputer la première journée du Top 14 contre le Racing-Métro ce samedi. Une absence dont pourrait profiter la dernière recrue agenaise, Euan Murray, débarqué à Armandie en fin de semaine dernière. rugbytransfert Pour ceux (comme moi) qui se posaient la question pourquoi se séparer de Falefa...
st_tlse Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Agen : Les nouvelles frasques de Falefa Alors qu'il représente l'une des recrues phares du SU Agen pour la saison à venir, Falefa Johnson (photo) n'est pas en train de marquer des points auprès de ses dirigeants. Débarqué avec 20 jours de retard dans le Lot-et-Garonne, le pilier droit de 23 ans présente un surpoids assez impressionnant. En effet, comme l'indique Sud-Ouest, l'ancien Toulousain affichait à son arrivée 156 kg sur la balance ! Bien loin de son état de forme, le Samoan ne devrait pas disputer la première journée du Top 14 contre le Racing-Métro ce samedi. Une absence dont pourrait profiter la dernière recrue agenaise, Euan Murray, débarqué à Armandie en fin de semaine dernière. rugbytransfert Pour ceux (comme moi) qui se posaient la question pourquoi se séparer de Falefa... J'en faisais aussi parti et j'ai vite compris. Comme quoi y a pas que les performances sur le terrain qui compte pour faire parti d'une équipe de haut voir très haut niveau
Invité Tropico Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 N'empeche si c'est les bons chiffres ça fait beaucoup ! C'est con pour lui et pour Agen qui a pas trop de bol à ce niveau là ou de trop bons restos.
vulcain Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 (modifié) N'empeche si c'est les bons chiffres ça fait beaucoup ! C'est con pour lui et pour Agen qui a pas trop de bol à ce niveau là ou de trop bons restos. Aujourd'hui, il ne faut pas prendre au pied de la lettre toutes les annonces faites dans la presse. Par exemple, on annonçait un coma éthylique d'un jeune à la ferria de Béziers à 7g par litre alors qu'il n'avait que que 2,5 g par litre ce qui reste très important... Deuxio,l'article de rugby transfert traite d'un évènement survenu il y a 45 jours. Depuis, le joueur a fondu...un peu Modifié 15 août 2012 par vulcain
Invité Tropico Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 On peut juste en tirer qu'il est pas super en forme et pas super "pro". Entre ça et les 3 semaines de retard c'est pas génial comme comportement, il va devoir murir vite ou se trouver une autre activité.
trbreton Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Je fais un gros déterrage mais pour info http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/C-est-fini-avec-falefa/339756
Messages recommandés