Parigot_Paris Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 sur le forum de Lecister, il y a un thread (un topic, pour Bourrin) sur les voyages à Trévise et à Toulouse (Boudu, con, comme disent les Anglais). Un fan de Leicester aimerait savoir où dormir. Pouvez vous l'aider ? Ici même et je retransmettrai ou, si vous parlez l'Anglais, directement sur leur forum : http://forum.leicestertigers.com/viewtopic.php?f=1&t=34829 Merci les gars ! Et les filles ! Link to comment
demi40 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 sur le forum de Lecister, il y a un thread (un topic, pour Bourrin) sur les voyages à Trévise et à Toulouse (Boudu, con, comme disent les Anglais). Un fan de Leicester aimerait savoir où dormir. Pouvez vous l'aider ? Ici même et je retransmettrai ou, si vous parlez l'Anglais, directement sur leur forum : http://forum.leicestertigers.com/viewtopic.php?f=1&t=34829 Merci les gars ! Et les filles ! tu peux lui conseiller un hotel sympa dans le centre le nom de l hotel est le " hotel ALBERT 1ER" www.hotel albert1.com il en en plein centre..2 minutes de la place du capitol c est un 2 étoiles qui se tient bien... mon anglais n est pas assez fluent pour que jelui réponde directement merci et bon été.....je ris.... :smile: Link to comment
Parigot_Paris Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 sur le forum de Lecister, il y a un thread (un topic, pour Bourrin) sur les voyages à Trévise et à Toulouse (Boudu, con, comme disent les Anglais). Un fan de Leicester aimerait savoir où dormir. Pouvez vous l'aider ? Ici même et je retransmettrai ou, si vous parlez l'Anglais, directement sur leur forum : http://forum.leicestertigers.com/viewtopic.php?f=1&t=34829 Merci les gars ! Et les filles ! tu peux lui conseiller un hotel sympa dans le centre le nom de l hotel est le " hotel ALBERT 1ER" www.hotel albert1.com il en en plein centre..2 minutes de la place du capitol c est un 2 étoiles qui se tient bien... mon anglais n est pas assez fluent pour que jelui réponde directement merci et bon été.....je ris.... :smile: Merci pour ton aide ! Link to comment
BOURRIN Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Va chez les cybers , j'ai l'impression que les jaunards connaissent mieux Toulouse que les toulousains Link to comment
Parigot_Paris Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Va chez les cybers , j'ai l'impression que les jaunards connaissent mieux Toulouse que les toulousains C'est déjà fait ! J'ai effectivement retiré plus d'adresses des Auvergnats. Mais c'est normal, pour aller à Toulouse, il faut qu'ils couchent ! Link to comment
demi40 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Va chez les cybers , j'ai l'impression que les jaunards connaissent mieux Toulouse que les toulousains C'est déjà fait ! J'ai effectivement retiré plus d'adresses des Auvergnats. Mais c'est normal, pour aller à Toulouse, il faut qu'ils couchent ! effectivement j habite paris et je suis logé à tlse quand je descends effectivement il doit y avoir l embarras du choix pour se loger a Toulouse.. effectivement un Jaunard doit mieux connaitre les hotels toulousains qu un Toulousain..y compris dans les envirosn de la rue bayard :whist: enfin LOSER...tu le change quand ton avatar...aprés tout les toulonnais pourraient te demander des droits copyrights.... bon je cloture et à bientôt à Jean Bouin... Link to comment
Recommended Posts