Jump to content

Aide Pour Un Fan De Leicester

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

sur le forum de Lecister, il y a un thread (un topic, pour Bourrin) sur les voyages à Trévise et à Toulouse (Boudu, con, comme disent les Anglais). Un fan de Leicester aimerait savoir où dormir.

Pouvez vous l'aider ? Ici même et je retransmettrai ou, si vous parlez l'Anglais, directement sur leur forum :

http://forum.leicestertigers.com/viewtopic.php?f=1&t=34829

Merci les gars ! Et les filles ! :drinks

sur le forum de Lecister, il y a un thread (un topic, pour Bourrin) sur les voyages à Trévise et à Toulouse (Boudu, con, comme disent les Anglais). Un fan de Leicester aimerait savoir où dormir.

Pouvez vous l'aider ? Ici même et je retransmettrai ou, si vous parlez l'Anglais, directement sur leur forum :

tu peux lui conseiller un hotel sympa dans le centre

le nom de l hotel est le " hotel ALBERT 1ER" www.hotel albert1.com

il en en plein centre..2 minutes de la place du capitol

c est un 2 étoiles qui se tient bien...

mon anglais n est pas assez fluent pour que jelui réponde directement

merci et bon été.....je ris.... :smile: :smile: :smile:

Parigot_Paris

tu peux lui conseiller un hotel sympa dans le centre

le nom de l hotel est le " hotel ALBERT 1ER" www.hotel albert1.com

il en en plein centre..2 minutes de la place du capitol

c est un 2 étoiles qui se tient bien...

mon anglais n est pas assez fluent pour que jelui réponde directement

merci et bon été.....je ris.... :smile: :smile: :smile:

Merci pour ton aide ! :drinks

Va chez les cybers , j'ai l'impression que les jaunards connaissent mieux Toulouse que les toulousains :sorcerer:

Parigot_Paris

Va chez les cybers , j'ai l'impression que les jaunards connaissent mieux Toulouse que les toulousains :sorcerer:

C'est déjà fait ! :sorcerer: J'ai effectivement retiré plus d'adresses des Auvergnats. Mais c'est normal, pour aller à Toulouse, il faut qu'ils couchent ! :sorcerer:

C'est déjà fait ! :sorcerer: J'ai effectivement retiré plus d'adresses des Auvergnats. Mais c'est normal, pour aller à Toulouse, il faut qu'ils couchent ! :sorcerer:

effectivement j habite paris et je suis logé à tlse quand je descends

effectivement il doit y avoir l embarras du choix pour se loger a Toulouse..

effectivement un Jaunard doit mieux connaitre les hotels toulousains qu un Toulousain..y compris dans les envirosn de la rue bayard :whist: :whist: :whist:

enfin LOSER...tu le change quand ton avatar...aprés tout les toulonnais pourraient te demander des droits copyrights....

bon je cloture et à bientôt à Jean Bouin...

:drinks