Soixante-siX Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Le forum du site off est définitivement fermé. Un nouveau forum a été mis en place par les supporters, voici le lien pour le consulter ou y participer: http://www.usap-forum.com/forum.php Vous y êtes les bienvenus!
Soixante-siX Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 Serais je accepté cette fois çi ? Tout dépend si tu participes sérieusement ou si tu te mets en mode Troll, comme partout quoi...
BOURRIN Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Bon alors je ne viendrais pas , j'ai pas envie de me faire chier .
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Pourtant Bourrin, il n'y a pas plus catalan. A moins que ce ne soit l'inverse. Ou les deux. Au revoir.
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Me suis inscrit. C'est frais http://www.usap-forum.com/showthread.php?t=64&p=1037#post1037 Bourrin, tu ne peux pas rivaliser. Au revoir.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant