Guest Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 Non, ce n'est pas Titi http://leplus.nouvelobs.com/contribution/608474-jo-londres-2012-medaille-d-or-de-renaud-lavillenie-la-recompense-d-un-passionne.html Hommage au plus grand charentais d'Auvergne depuis Merceron Si Gégé avait mis autant d'application à peaufiner ses tirs aux buts dans son jardin... Au revoir.
brayaud's Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 les voisins s'estiment heureux qu'il n'ait pas choisi le lancer de marteau comme discipline
Guest chomelaregle Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 non mais je rêve, vous en êtes réduit à ça, un topic de pignolage sur un athlète "clermontois"... en plus il a été formé en Charente...
Guest Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 en plus il a été formé en Charente... Comme ça s'il chope le melon, on saura d'où ça vient. Au revoir.
brayaud's Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 en plus il a été formé en Charente... Comme ça s'il chope le melon, on saura d'où ça vient. Au revoir. tant qu'il n'y a pas de concours de melon, il peut faire ça aussi comme sport : Mon lien
Guest Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 en plus il a été formé en Charente... Comme ça s'il chope le melon, on saura d'où ça vient. Au revoir. tant qu'il n'y a pas de concours de melon, il peut faire ça aussi comme sport : Mon lien Si tu me tends la perche http://www.youtube.com/watch?v=2DbZPHCp5pw&feature=youtube_gdata_player Au revoir.
Gismo Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 non mais je rêve, vous en êtes réduit à ça, un topic de pignolage sur un athlète "clermontois"... en plus il a été formé en Charente... Il est passé dans sa vie une fois un WE à Toulouse voir un ami, il a donc été formé à l'école toulousaine non ?
brayaud's Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 non mais je rêve, vous en êtes réduit à ça, un topic de pignolage sur un athlète "clermontois"... en plus il a été formé en Charente... Il est passé dans sa vie une fois un WE à Toulouse voir un ami, il a donc été formé à l'école toulousaine non ? un seul WE ? bon ça va, il n'a pas eu le temps de choper le melon
Guest Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 non mais je rêve, vous en êtes réduit à ça, un topic de pignolage sur un athlète "clermontois"... en plus il a été formé en Charente... Il est passé dans sa vie une fois un WE à Toulouse voir un ami, il a donc été formé à l'école toulousaine non ? un seul WE ? bon ça va, il n'a pas eu le temps de choper le melon Mais les filles à Guitou, si. Au revoir.
Guest chomelaregle Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 non mais je rêve, vous en êtes réduit à ça, un topic de pignolage sur un athlète "clermontois"... en plus il a été formé en Charente... Il est passé dans sa vie une fois un WE à Toulouse voir un ami, il a donc été formé à l'école toulousaine non ? un seul WE ? bon ça va, il n'a pas eu le temps de choper le melon Mais les filles à Guitou, si. Au revoir. :smile:
Gismo Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 non mais je rêve, vous en êtes réduit à ça, un topic de pignolage sur un athlète "clermontois"... en plus il a été formé en Charente... Il est passé dans sa vie une fois un WE à Toulouse voir un ami, il a donc été formé à l'école toulousaine non ? un seul WE ? bon ça va, il n'a pas eu le temps de choper le melon Mais les filles à Guitou, si. Au revoir. :smile: Sir Byron Lavillenie
Recommended Posts