Guest Posted August 16, 2012 Posted August 16, 2012 Tu veux un coup de main mon lapin? ????? Au revoir.
Guest Tropico Posted August 19, 2012 Posted August 19, 2012 Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares". Mais en fait non, c'est pas le topic dédié.
Guest Posted August 19, 2012 Posted August 19, 2012 Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares". Mais en fait non, c'est pas le topic dédié. Tu n'étais pas loin, c'est le topic "utilisateur ignorant". Au revoir.
fanofnumber10 Posted August 19, 2012 Author Posted August 19, 2012 Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares". Mais en fait non, c'est pas le topic dédié. et si tu repondais a la question, plutot? pourquoi je peux pas ignorer chome??? mais BDV oui? bon en ce moment, ca passe car chome trolle tres peu:sorcerer:
BOURRIN Posted August 20, 2012 Posted August 20, 2012 Je croyais que chome et fanof ne faisaient qu'un.
fanofnumber10 Posted August 20, 2012 Author Posted August 20, 2012 en fait, ca attire plus que ca repulse d'ignorer
Guest Posted August 20, 2012 Posted August 20, 2012 Je croyais que chome et fanof ne faisaient qu'un. Un plus zéro ne fait qu'un aussi. Au revoir.
Guest Tropico Posted August 20, 2012 Posted August 20, 2012 Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares". Mais en fait non, c'est pas le topic dédié. et si tu repondais a la question, plutot? pourquoi je peux pas ignorer chome??? mais BDV oui? bon en ce moment, ca passe car chome trolle tres peu:sorcerer: Ca te dis quoi quand tu veux ignorer chome ? Tu as beaucoup de monde dans ta liste ?
fanofnumber10 Posted August 21, 2012 Author Posted August 21, 2012 Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares". Mais en fait non, c'est pas le topic dédié. et si tu repondais a la question, plutot? pourquoi je peux pas ignorer chome??? mais BDV oui? bon en ce moment, ca passe car chome trolle tres peu:sorcerer: Ca te dis quoi quand tu veux ignorer chome ? Tu as beaucoup de monde dans ta liste ? le message est :vous ne pouvez pas ignorer ce membre j'en ai deja 3 mais ca marchait deja pas quand j'en avais aucun
Guest chomelaregle Posted August 21, 2012 Posted August 21, 2012 (edited) ptêtre pasque je t'ai déjà ignoré depuis plusieurs mois, trou du cul... l'est en vacances mika? ça avance pas mon affaire là. Edited August 21, 2012 by chomelaregle
fanofnumber10 Posted August 21, 2012 Author Posted August 21, 2012 ptêtre pasque je t'ai déjà ignoré depuis plusieurs mois, trou du cul... l'est en vacances mika? ça avance pas mon affaire là. mange des carottes, un peu ouais mais le fait que tu m'ignores (trop d'honneur) ne m'empeche pas de lire tes messages pour le trou du cul.....
Guest Tropico Posted August 21, 2012 Posted August 21, 2012 Ben pour le trou du cul c'est 24h pour se calmer déjà. Pour le reste comme je te l'ai dis il faut voir avec un admin plutot, Maxence c'est honorifique il pige rien, mais essaie Cyril qui fera suivre à Fanfrou, j'ai pas la main sur ces trucs là désolé. Par contre les insultes et les attaques perso c'est un peu too much, encore une fois CO protégé, j'ai des consignes de Revol
diogene Posted August 21, 2012 Posted August 21, 2012 Ben pour le trou du cul c'est 24h pour se calmer déjà. 24h, c'est pour la douleur physique, je suppose. Moralement, ça doit être beaucoup plus long à cicatriser...
Guest Tropico Posted August 21, 2012 Posted August 21, 2012 pfffffffffff 24 hrs ...p'tite bite tropico. Tiens c'est marrant, ta femme me dit toujours l'inverse
etienne Posted August 21, 2012 Posted August 21, 2012 Ben pour le trou du cul c'est 24h pour se calmer déjà. 24h, c'est pour la douleur physique, je suppose. Moralement, ça doit être beaucoup plus long à cicatriser... Demande à Mourad
Gabi Posted August 21, 2012 Posted August 21, 2012 (edited) Ben pour le trou du cul c'est 24h pour se calmer déjà. 24h, c'est pour la douleur physique, je suppose. Moralement, ça doit être beaucoup plus long à cicatriser... Demande à Mourad Apparement, Mourad expliquait que c'était plutôt la seconde fois où ca faisait trés momo. Edited August 21, 2012 by Gabi
Guest Tropico Posted August 21, 2012 Posted August 21, 2012 Tss Gabi comme si tu savais pas, ta réputation est là Tu peux tout nous dire
Gabi Posted August 22, 2012 Posted August 22, 2012 Tss Gabi comme si tu savais pas, ta réputation est là Tu peux tout nous dire Heureusement, je suis supporter du ST donc je suis trés souvent du bon côté de la b... comme on dit.
diogene Posted August 22, 2012 Posted August 22, 2012 Tss Gabi comme si tu savais pas, ta réputation est là Tu peux tout nous dire Heureusement, je suis supporter du ST donc je suis trés souvent du bon côté de la b... comme on dit.
Guest Posted August 22, 2012 Posted August 22, 2012 (edited) Vous n'avez pas pris une ride les mecs. Au revoir. Edited August 22, 2012 by VGE
Uderzo Posted August 31, 2012 Posted August 31, 2012 Vous n'avez pas pris une ride les mecs. Au revoir. Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ??
Guest Posted August 31, 2012 Posted August 31, 2012 Vous n'avez pas pris une ride les mecs. Au revoir. Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? Je l'ignore, pour revenir dans le sujet. Au revoir.
Uderzo Posted August 31, 2012 Posted August 31, 2012 (edited) Vous n'avez pas pris une ride les mecs. Au revoir. Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? Je l'ignore, pour revenir dans le sujet. Au revoir. Il faut maintenant y rester sans y être coincé Edited August 31, 2012 by Uderzo
Guest Posted August 31, 2012 Posted August 31, 2012 Vous n'avez pas pris une ride les mecs. Au revoir. Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? Je l'ignore, pour revenir dans le sujet. Au revoir. Il faut maintenant y rester sans y être coincé Je ne suis pas certain que le sujet initial soit d'accord. Au revoir.
Uderzo Posted August 31, 2012 Posted August 31, 2012 Vous n'avez pas pris une ride les mecs. Au revoir. Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? Je l'ignore, pour revenir dans le sujet. Au revoir. Il faut maintenant y rester sans y être coincé Je ne suis pas certain que le sujet initial soit d'accord. Au revoir. Attendons Tropico, qui d'après ce topic, reste souvent coincé
Guest Tropico Posted September 2, 2012 Posted September 2, 2012 Moi je suis simple sympathisant. L'un des protagoniste est-it arbitre, ce qui aiderait à déterminer l'identité de son ami liminaire. Enfin un topic technique pour les 9 sur ce forum, l'introduction emmelée.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now