Jump to content

Utilisateurs Ignores


fanofnumber10

Recommended Posts

fanofnumber10
Posted

?????

Posted

Tu veux un coup de main mon lapin?

?????

Au revoir.

Guest Tropico
Posted

Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares".

Mais en fait non, c'est pas le topic dédié.

Posted

Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares".

Mais en fait non, c'est pas le topic dédié.

Tu n'étais pas loin, c'est le topic "utilisateur ignorant".

Au revoir.

fanofnumber10
Posted

Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares".

Mais en fait non, c'est pas le topic dédié.

et si tu repondais a la question, plutot?

pourquoi je peux pas ignorer chome??? mais BDV oui?

bon en ce moment, ca passe car chome trolle tres peu:sorcerer:

Posted

Je croyais que chome et fanof ne faisaient qu'un.

fanofnumber10
Posted

en fait, ca attire plus que ca repulse d'ignorer :clover:

Posted

Je croyais que chome et fanof ne faisaient qu'un.

Un plus zéro ne fait qu'un aussi.

Au revoir.

Guest Tropico
Posted

Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares".

Mais en fait non, c'est pas le topic dédié.

et si tu repondais a la question, plutot?

pourquoi je peux pas ignorer chome??? mais BDV oui?

bon en ce moment, ca passe car chome trolle tres peu:sorcerer:

Ca te dis quoi quand tu veux ignorer chome ?

Tu as beaucoup de monde dans ta liste ?

fanofnumber10
Posted

Au début je pensais que ça parlait de Bourrin j'avais lu "utilisateurs ignares".

Mais en fait non, c'est pas le topic dédié.

et si tu repondais a la question, plutot?

pourquoi je peux pas ignorer chome??? mais BDV oui?

bon en ce moment, ca passe car chome trolle tres peu:sorcerer:

Ca te dis quoi quand tu veux ignorer chome ?

Tu as beaucoup de monde dans ta liste ?

le message est :vous ne pouvez pas ignorer ce membre

j'en ai deja 3 mais ca marchait deja pas quand j'en avais aucun

Guest chomelaregle
Posted (edited)

ptêtre pasque je t'ai déjà ignoré depuis plusieurs mois, trou du cul...

l'est en vacances mika? ça avance pas mon affaire là.

Edited by chomelaregle
Posted

trou du cul...

:sleeping:

C'est moche ce truc.......

fanofnumber10
Posted

ptêtre pasque je t'ai déjà ignoré depuis plusieurs mois, trou du cul...

l'est en vacances mika? ça avance pas mon affaire là.

mange des carottes, un peu

ouais mais le fait que tu m'ignores (trop d'honneur) ne m'empeche pas de lire tes messages

pour le trou du cul.....:sleeping:

Guest Tropico
Posted

Ben pour le trou du cul c'est 24h pour se calmer déjà.

Pour le reste comme je te l'ai dis il faut voir avec un admin plutot, Maxence c'est honorifique il pige rien, mais essaie Cyril qui fera suivre à Fanfrou, j'ai pas la main sur ces trucs là désolé.

Par contre les insultes et les attaques perso c'est un peu too much, encore une fois CO protégé, j'ai des consignes de Revol :smile:

Posted

Ben pour le trou du cul c'est 24h pour se calmer déjà.

24h, c'est pour la douleur physique, je suppose. Moralement, ça doit être beaucoup plus long à cicatriser...

Posted

pfffffffffff 24 hrs ...p'tite bite tropico.

Guest Tropico
Posted

pfffffffffff 24 hrs ...p'tite bite tropico.

Tiens c'est marrant, ta femme me dit toujours l'inverse :sorcerer:

Posted

Ben pour le trou du cul c'est 24h pour se calmer déjà.

24h, c'est pour la douleur physique, je suppose. Moralement, ça doit être beaucoup plus long à cicatriser...

Demande à Mourad :sorcerer:

Posted (edited)

Ben pour le trou du cul c'est 24h pour se calmer déjà.

24h, c'est pour la douleur physique, je suppose. Moralement, ça doit être beaucoup plus long à cicatriser...

Demande à Mourad :sorcerer:

Apparement, Mourad expliquait que c'était plutôt la seconde fois où ca faisait trés momo.

Edited by Gabi
Guest Tropico
Posted

Tss Gabi comme si tu savais pas, ta réputation est là Tu peux tout nous dire :whist:

Posted

Tss Gabi comme si tu savais pas, ta réputation est là Tu peux tout nous dire :whist:

Heureusement, je suis supporter du ST donc je suis trés souvent du bon côté de la b... comme on dit. :whist:

Posted

Tss Gabi comme si tu savais pas, ta réputation est là Tu peux tout nous dire :whist:

Heureusement, je suis supporter du ST donc je suis trés souvent du bon côté de la b... comme on dit. :whist:

3883-reiser.jpg

Guest Tropico
Posted

C'est vieux mais c'est toujours bon ;)

Posted (edited)

Vous n'avez pas pris une ride les mecs.

Au revoir.

Edited by VGE
  • 2 weeks later...
Posted

Vous n'avez pas pris une ride les mecs.

Au revoir.

Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? :P

Posted

Vous n'avez pas pris une ride les mecs.

Au revoir.

Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? :P

Je l'ignore, pour revenir dans le sujet.

Au revoir.

Posted (edited)

Vous n'avez pas pris une ride les mecs.

Au revoir.

Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? :P

Je l'ignore, pour revenir dans le sujet.

Au revoir.

Il faut maintenant y rester sans y être coincé :smile:

Edited by Uderzo
Posted

Vous n'avez pas pris une ride les mecs.

Au revoir.

Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? :P

Je l'ignore, pour revenir dans le sujet.

Au revoir.

Il faut maintenant y rester sans y être coincé :smile:

Je ne suis pas certain que le sujet initial soit d'accord.

Au revoir.

Posted

Vous n'avez pas pris une ride les mecs.

Au revoir.

Faudrait savoir.....Ils ont pris ou ils ont pas pris ?? :P

Je l'ignore, pour revenir dans le sujet.

Au revoir.

Il faut maintenant y rester sans y être coincé :smile:

Je ne suis pas certain que le sujet initial soit d'accord.

Au revoir.

Attendons Tropico, qui d'après ce topic, reste souvent coincé :stuart:

Guest Tropico
Posted

Moi je suis simple sympathisant.

L'un des protagoniste est-it arbitre, ce qui aiderait à déterminer l'identité de son ami liminaire.

Enfin un topic technique pour les 9 sur ce forum, l'introduction emmelée.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...