Jump to content

Sud Radio Et Le Rugby C'est Fini?

Recommended Posts

Y'a-t-il encore des multiplexes Top 14 sur Sud Radio? Il y a dix minutes j'espérais avoir les matchs de la 3ème journée, he bien il y a de la musique.

De même en quittant le stade Wallon après les deux premières journées j'espérais écouter dans la voiture des interviews sur les matchs, rien non plus, de la musique...

Le rugby sur Sud Radio c'est fini?

Oui depuis le milieu de la saison dernière. Mais franchement si j'ai un peu pesté aussi au début comment leur donner tort ? Le rugby français est en totale déconfiture et n'a aucun intérêt. Perso j'ai même refusé cette semaine d'avoir Rugby+ gratuit 3 mois tellement je suis dégoûté.

Edited by jauzy19

milieu de saison? Qu'est ce qui avait justifi que ce soit si soudain?

y a t il une radio qui fasse des multiplex pour le Top 14?

En ce qui concerne le niveau de jeu c est pas la folie mais y a t il eu un impact mesurés les audiences?

En ce qui concerne le niveau de jeu c est pas la folie mais y a t il eu un impact mesurés les audiences?

Je sais pas ce qui s'est passé pour Sud Radio. Sur RMC ils font le multiplex je crois.

Je sais pas ce qui s'est passé pour Sud Radio. Sur RMC ils font le multiplex je crois.

Oui un multiplex, jusqu'au coup d'envoi des matchs de foot.

Puis on parle une peu rugby au milieu du multiplex foot.

Bref, allons tous au stade !! C'est bien là qu'on s'ennuie le moins (même quand le match est tout pourri) et qu'on ne subit pas la médiocrité de Canal ou des radios, voire des sites rugby sur le net...