Uderzo Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Je vous propose, sur ce topic, de parler des joueurs connus où inconnus qui auront suscité votre intérêt. A vos crayons Modifié 12 septembre 2012 par Uderzo
Ludo Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Dupuy et Attoub Plus sérieusement, le jeune néo-zed de Castres, Kirkpatrick (10 ou 12 il me semble) a été, je trouve, très bon pour son premier match contre l'AB. Dispo et propre techniquement, c'est pas mal pour un jeune qui arrive dans un nouveau pays. A suivre.
Pit Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Marcus Di-Rollo, Il a frappé si fort que je ne l'ai plus jamais revu Très bon topic Uderzo, je sens juste qu'il va vite être trollé Pour rester plus sérieux mais sans grand scoop, je sens bien le petit Kakovin. Puissant en mêlée et mobile comme un certain Cali. Je pense que c'est à court terme notre meilleur recrue de la saison.
l'exil Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Je vous propose, sur ce topic, de parler des joueurs connus où inconnus qui auront suscité votre intéré. ça pique sur les matchs que j'ai pu voir : Baraque et Brew du BO semblent intéressants mais le match du 1er nommé face au MHRC montre qu'il ne faut pas s'enflammer. Mafi de l'USAP Chouly à l'ASM Hunt au FCG (Sowerby fait également un gros début de saison) Le Roux au Racing quand il joue, j'aime bien ce joueur. Claassen au CO que des néophytes quoi... Modifié 12 septembre 2012 par l'exil
Parigot_Paris Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Dupuy et Attoub Plus sérieusement, le jeune néo-zed de Castres, Kirkpatrick (10 ou 12 il me semble) a été, je trouve, très bon pour son premier match contre l'AB. Dispo et propre techniquement, c'est pas mal pour un jeune qui arrive dans un nouveau pays. A suivre. hô, c'est bas ! Mais c'est très bon !
Parigot_Paris Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Comment s'appelle le talonneur du FCG ? Quelle bête ! J'ai pas vu le ST cette année mais j'espère que Galan confirme, il est vraiment bien ce petit. Chez nous Bonneval, il est vraiment enragé pour un arrière. J'attends que Plisson, qui s'est révélé en Amlin, montre sa valeur en Top 14. Si le Merdol dit vrai, c'est ce week-end qu'on verra ça.
Gabi Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Marcus Di-Rollo, Il a frappé si fort que je ne l'ai plus jamais revu Très bon topic Uderzo, je sens juste qu'il va vite être trollé Pour rester plus sérieux mais sans grand scoop, je sens bien le petit Kakovin. Puissant en mêlée et mobile comme un certain Cali. Je pense que c'est à court terme notre meilleur recrue de la saison. Kakovin, le pilier qui est international depuis 4 ans, qui est dynamique et tort tout le monde depuis 2 ans en Top14 ? Effectivement, je le sens bien aussi. On a eu le nez creux.
fanofnumber10 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 chez nous Lacrampe et Lakafia, debut de saison canon
nikos Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je vous propose, sur ce topic, de parler des joueurs connus où inconnus qui auront suscité votre intéré. ça pique sur les matchs que j'ai pu voir : Baraque et Brew du BO semblent intéressants mais le match du 1er nommé face au MHRC montre qu'il ne faut pas s'enflammer. Mafi de l'USAP Chouly à l'ASM Hunt au FCG (Sowerby fait également un gros début de saison) Le Roux au Racing quand il joue, j'aime bien ce joueur. Claassen au CO que des néophytes quoi... Pareil, la paire de centre Hunt / Jaouer du FCG, elle a de la bouteille mais elle envoie du steack !
MikaCuba Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je vous propose, sur ce topic, de parler des joueurs connus où inconnus qui auront suscité votre intérêt. A vos crayons très bon topic !
Uderzo Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Deux joueurs m'ont particulièrement tapé dans l'oeil et un autre, avec quelques carences techniques, mais que je serai curieux de voir en équipe de france. Les deux premiers assurément des bestiasses et futur grands : TAOFIFENUA Romain de l'usap et Edwin Maka Le troisième larron que j'aimerai voir en équipe de france, malgré des carences techniques, Pierrik Gunther le minot qui monte et grapille du temps de jeu. Côté clermontois, j'espère un bon et grand retour de Thomas DOMINGO, certes connu, mais absent depuis longtemps et pourtant tellement bon dans le jeu courant et en melée fermée. Modifié 12 septembre 2012 par Uderzo
Pit Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Marcus Di-Rollo, Il a frappé si fort que je ne l'ai plus jamais revu Très bon topic Uderzo, je sens juste qu'il va vite être trollé Pour rester plus sérieux mais sans grand scoop, je sens bien le petit Kakovin. Puissant en mêlée et mobile comme un certain Cali. Je pense que c'est à court terme notre meilleur recrue de la saison. Kakovin, le pilier qui est international depuis 4 ans, qui est dynamique et tort tout le monde depuis 2 ans en Top14 ? Effectivement, je le sens bien aussi. On a eu le nez creux.
Rag0udv0 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Comment s'appelle le talonneur du FCG ? Quelle bête ! Laurent Bouchet. Né en 88, garçon du pays, il a été vraiment excellent contre MdM le we dernier (j'étais à Lesdiguières). On a pu voir les restes de sa formation d'ailier dans ses deux essais...
olivier11 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) j'aime beaucoup Barraque Tolofua a fait des progrès en lancer Bonneval a de grosses qualités Metz le deuxième ligne du racing martin du rct que je trouve très propre sans être génial pour l'instant Modifié 12 septembre 2012 par olivier11
SCA Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 En ce début de saison, j'ai été particulièrement impressionné par un jeune deuxième ligne sudaf qui a signe au RCT. Un certain Botha, qui sur ces premiers matchs est tout simplement ENORME. Une condition physique nickel, une envie de Reichel. Chapeau à lui de s'être remis en question après une saison 2011/2012 où je ne l'avais pas trouvé si terrible que ça.
etienne Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Comme olivier j'aimerai revenir sur le début de saison de Tolofua, il a fait des progrès en touche mais il a vite intérêt à se calmer dans le jeu, je le trouve très chambreur
Zuzu31 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai bien aimé le match qu'a fait Thibault Duvallet, l'ouvreur du Stade Montois, contre le ST. Il a quasiment réussi tout ce qu'il a tenté ce jour-là. Jean-Baptiste Dubié, le centre, est aussi à suivre à mon avis. J'aimais beaucoup l'arrière Mazzonetto les saisons passées, mais il n'a pas joué pour l'instant. Chez nous, j'aime bien découvrir un peu plus à chaque match Little Maka...
papapoupa Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Tout les jeunes de Toulouse à part Guillamon(mais qui a comme excellente excuse d'avoir perdu 20 kilos pendant la préparation). Ainsi qu'Huget. Hunt et Sowerby pour Grenoble. Brew et Lauret pour Biarritz. Jacquet pour Clermont mais c'est pas nouveau. Dans ce sens là McAlister. La charnière titulaire de Mont de Marsan. Mermoz (si, si) et Botha pour le RCT. Machenaud pour le Racing. Buttin et Fofana encore eux pour l'ASM! Modifié 12 septembre 2012 par papapoupa
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Comment s'appelle le talonneur du FCG ? Quelle bête ! Laurent Boucher, l'habile bête. ( cette pauvre contrepèterie choque au point d'être supprimée par une âme sensible? ) J'insiste Au revoir. Modifié 12 septembre 2012 par VGE
kestandi Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je vous propose, sur ce topic, de parler des joueurs connus où inconnus qui auront suscité votre intérêt. A vos crayons Ben le joueur du Stade Montois dont parlait Dédé Boniface...? Ni vu , ni connu.
Invité Tropico Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Vergalo avec l'argentine qui joue mieux que nos 2 autres 9 Sinon Guillamon a perdu 30 kg, pas 20, ça doit calmer 150 => 120 Bon il a forcement seché il va en reprendre 10 en muscle, parce que la il va avoir mal au dos
MikaCuba Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Pour moi les deux futurs 10 de l'edf : thalès et pierre bernard du CO !!
papapoupa Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Pour les deux futurs 10 de l'edf : thalès et pierre bernard du CO !! Faut pas oublier le petit Barraque du CO :) Moi c'est Nyanga qui m'a tapé dans l'oeil, un retour en EDF serait mérité ! ;) Modifié 13 septembre 2012 par papapoupa
Uderzo Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Pour les deux futurs 10 de l'edf : thalès et pierre bernard du CO !! Moi c'est Nyanga qui m'a tapé dans l'oeil, un retour en EDF serait mérité ! ;) Le problème de Nyanga est qu'il est sur un poste hyper-concurrentiel en france. Mais c'est vrai qu'il mérite. Mais chez vous, l'ovni, celui qui vraiment n'a pas eu la carrière qu'il méritait, c'est Bouillhou. Parceque lui, il a vraiment eu le niveau pendant longtemps.
papapoupa Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Pour les deux futurs 10 de l'edf : thalès et pierre bernard du CO !! Moi c'est Nyanga qui m'a tapé dans l'oeil, un retour en EDF serait mérité ! ;) Le problème de Nyanga est qu'il est sur un poste hyper-concurrentiel en france. Mais c'est vrai qu'il mérite. Mais chez vous, l'ovni, celui qui vraiment n'a pas eu la carrière qu'il méritait, c'est Bouillhou. Parceque lui, il a vraiment eu le niveau pendant longtemps. C'est sûr, Bouilhou avait tout pour réussir, son seul défaut c'est son manque de puissance à l'impact mais en touche pas d'égal. Depuis 2 ans, Nyanga a tout lui, les Lauret et Lapandry attendront un peu, ils sont jeunes.
Uderzo Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Pour les deux futurs 10 de l'edf : thalès et pierre bernard du CO !! Moi c'est Nyanga qui m'a tapé dans l'oeil, un retour en EDF serait mérité ! ;) Le problème de Nyanga est qu'il est sur un poste hyper-concurrentiel en france. Mais c'est vrai qu'il mérite. Mais chez vous, l'ovni, celui qui vraiment n'a pas eu la carrière qu'il méritait, c'est Bouillhou. Parceque lui, il a vraiment eu le niveau pendant longtemps. C'est sûr, Bouilhou avait tout pour réussir, son seul défaut c'est son manque de puissance à l'impact mais en touche pas d'égal. Depuis 2 ans, Nyanga a tout lui, les Lauret et Lapandry attendront un peu, ils sont jeunes. Lauret, je ne sais pas, mais Lapandry lorsqu'il est forme est vraiment proche de Nyanga. Il couvre comme Nyanga beaucoup de terrain, mais là ou il fait la différence c'est en touche et sous les ballon haut. Nyanga à l'inverse est plus dense. Ahh si, Nyanga de part son âge, et peut etre un peu plus constant. Modifié 13 septembre 2012 par Uderzo
evan Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) "Ils vous ont tapé dans l'oeil" Les brivistes Caminati et Mignardi, un soir l'été dernier... Modifié 13 septembre 2012 par elfourbos
Invité Tropico Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Un certain Auradou répond : Florian Fritz
Uderzo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) 17 septembre 2012 Au fait, vous l'avez trouvé comment TAOFIFENUA ?
Parigot_Paris Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Moi c'est Camille Lopez qui m'a tapé dans l'oeil, et ça fait pleurer. :cray:
zew Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Perso j'aime bien Wannenburg du CO en ce début de saison.
olivier11 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Perso j'aime bien Wannenburg du CO en ce début de saison. bof pour moi, il s'est fait expulser contre Grenoble et coûte le BO (si je me souviens bien) mais balle en main il est très adroit...
fanofnumber10 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Perso j'aime bien Wannenburg du CO en ce début de saison. bof pour moi, il s'est fait expulser contre Grenoble et coûte le BO (si je me souviens bien) mais balle en main il est très adroit... ben je sais pas comment on peut trop le juger vu son temps de jeu pour le moment
fonzie Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Perso j'aime bien Wannenburg du CO en ce début de saison. bof pour moi, il s'est fait expulser contre Grenoble et coûte le BO (si je me souviens bien) mais balle en main il est très adroit... ben je sais pas comment on peut trop le juger vu son temps de jeu pour le moment La surprise qui n'en est pas vraiment une au Co c'est bien Dulin. Il a tout d'un très bon ce garçon
zew Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Perso j'aime bien Wannenburg du CO en ce début de saison. bof pour moi, il s'est fait expulser contre Grenoble et coûte le BO (si je me souviens bien) mais balle en main il est très adroit... ben je sais pas comment on peut trop le juger vu son temps de jeu pour le moment J'ai vu 2 matchs de lui, et il m'a semblé assez propre et assez sûr. Pour Dulin je suis d'accord, il continue sur sa lancée d'Agen.
papapoupa Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Si des Clermontois peuvent m'aider, le 7 Grenoblois du match d'hier m'a impressionné! Mais je ne connais pas son nom???
clemuche Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Si des Clermontois peuvent m'aider, le 7 Grenoblois du match d'hier m'a impressionné! Mais je ne connais pas son nom??? N'oublie pas que google peut t'aider aussi : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/asm-clermont-grenoble_mtc530262/live.shtml il s'agit de Henry Vanderglas Modifié 23 septembre 2012 par clemuche
fonzie Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Pour moi cela sera Tulou. Il est excellent aussi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant