Aller au contenu

Maillot Noir & Rouge du St 2012-2013 Offert !


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année le maillot du ST est offert pour tous les salariés Airbus dans le catalogue (p7 pour les femmes et 10 pour les hommes)

Sympa pour ceux qui travaillent à Airbus :original:

866885-14638334-317-238.jpg

et je continue à dire que le noir(gris et rouge) est sympa

je sais, on est vernis dans cette boîte :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Cette année le maillot du ST est offert pour tous les salariés Airbus dans le catalogue (p7 pour les femmes et 10 pour les hommes)

Sympa pour ceux qui travaillent à Airbus :original:

866885-14638334-317-238.jpg

et je continue à dire que le noir(gris et rouge) est sympa

je sais, on est vernis dans cette boîte :sorcerer:

Comme dirait l'inspecteur colombo: Ma femme dit que cela ressemble aux maillots de pompiers de loin... :smile: . Il y a des équipes qui mettent le feu sur les terrains (cf les propos de Boniface) nous on les éteints à EW :chinois:

PS: et les sous traitant d'Airbus, ils ont droit aussi au maillot?

Modifié par fonzie
Posté(e)

Petite question. Airbus et EADS c'est la même chose ?

Non, eads est la maison mere et est composée d'eurocopter , cassidian mbda et airbus

Posté(e)

Petite question. Airbus et EADS c'est la même chose ?

Non, eads est la maison mere et est composée d'eurocopter , cassidian mbda et airbus

Merci pour la réponse. :flo:

Les maillots sont donc peut être offerts pour fêter la fusion d'EADS avec le Briton BAE.

Posté(e)

Cette année le maillot du ST est offert pour tous les salariés Airbus dans le catalogue (p7 pour les femmes et 10 pour les hommes)

Sympa pour ceux qui travaillent à Airbus :original:

866885-14638334-317-238.jpg

et je continue à dire que le noir(gris et rouge) est sympa

je sais, on est vernis dans cette boîte :sorcerer:

dans quel catalogue?

Posté(e)

Cette année le maillot du ST est offert pour tous les salariés Airbus dans le catalogue (p7 pour les femmes et 10 pour les hommes)

Sympa pour ceux qui travaillent à Airbus :original:

866885-14638334-317-238.jpg

et je continue à dire que le noir(gris et rouge) est sympa

je sais, on est vernis dans cette boîte :sorcerer:

dans quel catalogue?

Dans le catalogue Noël 2012 d'Airbus :clin

Posté(e)

Cette année le maillot du ST est offert pour tous les salariés Airbus dans le catalogue (p7 pour les femmes et 10 pour les hommes)

Sympa pour ceux qui travaillent à Airbus :original:

866885-14638334-317-238.jpg

et je continue à dire que le noir(gris et rouge) est sympa

je sais, on est vernis dans cette boîte :sorcerer:

dans quel catalogue?

Dans le catalogue Noël 2012 d'Airbus :clin

catalogue qui s'est beaucoup enrichi cette année !

effectivement pour les maillots c'est une bonne idée pour le ST(car ils sont quand même achetés par le CE :smile: ), ce qui fait que pour 15 000 salariés sur toulouse, si on évalue à 3000 personnes le nombre de gens qui vont choisir ce cadeau ça fait quand même une recette de 180 000 euros !!

Pour répondre à une question précédente, hé non les sous traitants n'y ont pas droit :clin .. c'est vraiment sur le catalogue CE

Posté(e)

serait-ce possible de préciser en sous-titre que c'est pour les salariés d'Airbus ?

merci

Posté(e)

PS: et les sous traitant d'Airbus, ils ont droit aussi au maillot?

Et les clients des compagnies utilisant des Airbus, ils y ont droit également ? :sorcerer:

Non parce que, comme l'autre jour, j'ai voyagé sur un A320, je me disais que peut-être... :whist:

Invité Tropico
Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

Posté(e) (modifié)

aaaah, le paternalisme d'Airbus ! :sorcerer:

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Modifié par brayaud's
Posté(e)

aaaah, le paternalisme d'Airbus ! :sorcerer:

Ils ont pris exemple sur Michelin.

D'ailleurs, Michelin ne file pas le maillot de l'ASM à leurs salariés ?

De toute façon, les salariés de Michelin vont l'acheter d'eux même, non ? :whist:

Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

ce sous-titre :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

aaaah, le paternalisme d'Airbus ! :sorcerer:

Ils ont pris exemple sur Michelin.

D'ailleurs, Michelin ne file pas le maillot de l'ASM à leurs salariés ?

De toute façon, les salariés de Michelin vont l'acheter d'eux même, non ? :whist:

c'est que Michelin paie correctement ses salariés

pas comme Airbus qui les exploite !:smile:

Modifié par brayaud's
Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

heyyyyyyyyyyyyy !!! on est pas gay à Airbus !!!

tu vas me casser ma réputation là ... moi qui suis célibataire depuis peu en plus !

Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

heyyyyyyyyyyyyy !!! on est pas gay à Airbus !!!

tu vas me casser ma réputation là ... moi qui suis célibataire depuis peu en plus !

Un speed dating de prévu avec Nikos ? :smile::whist:

Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

heyyyyyyyyyyyyy !!! on est pas gay à Airbus !!!

tu vas me casser ma réputation là ... moi qui suis célibataire depuis peu en plus !

Un speed dating de prévu avec Nikos ? :smile::whist:

non .. mais si vous voulez organiser un speed dating avec les supportices toulousaines du forum pourquoi pas ... :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Ok ok, je modifie pour t'aider dans tes recherches

Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

heyyyyyyyyyyyyy !!! on est pas gay à Airbus !!!

tu vas me casser ma réputation là ... moi qui suis célibataire depuis peu en plus !

Un speed dating de prévu avec Nikos ? :smile::whist:

non .. mais si vous voulez organiser un speed dating avec les supportices toulousaines du forum pourquoi pas ... :sorcerer:

Si vous pouvez buter l'accompagnant de ma voisine plus bas, je suis preneur moi :whist:

Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

ca c'etait chez Max

Posté(e)

Alors pour plus d'informations , en fait, le maillot fait partie de la liste des cadeaux de Noël offert par le CE d'airbus à ses employés.

Il y a aussi une possibilité d'acheter chaque cadeau proposé au prix de 60€, donc le Stade pourrait aussi écouler un peu plus de maillots

Car je suppose que certains employés vont peut-être se servir de cette réduction pour faire un cadeau à leur proches drinks.gif

Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

Chez Marc Dorcel, seules les employées prénommées Line on droit de faire des fellations!

Chez Air Lingus ce sont les hôtesses prénommées Cunie qui ont ce privilège.

Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

C'est surtout après les douches que ses camarades sont ravis :P

Invité Tropico
Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

C'est surtout après les douches que ses camarades sont ravis :P

J'ai un pote qui est admin des serveurs ou ils gèrent toute leur VOD, streaming etc etc

Je regresse, les stars, puis les seconds couteaux, puis les chomeurs, et pour finir un mec qui a acces à du p**** en ligne.

Bientot je serai pote avec Cyril et Maxence et ça sera la fin. :sorcerer:

Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

C'est surtout après les douches que ses camarades sont ravis :P

J'ai un pote qui est admin des serveurs ou ils gèrent toute leur VOD, streaming etc etc

Je regresse, les stars, puis les seconds couteaux, puis les chomeurs, et pour finir un mec qui a acces à du p**** en ligne.

Bientot je serai pote avec Cyril et Maxence et ça sera la fin. :sorcerer:

Tu finiras compagnon de cellule de Pilou Pilou.

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

C'est surtout après les douches que ses camarades sont ravis :P

J'ai un pote qui est admin des serveurs ou ils gèrent toute leur VOD, streaming etc etc

Je regresse, les stars, puis les seconds couteaux, puis les chomeurs, et pour finir un mec qui a acces à du p**** en ligne.

Bientot je serai pote avec Cyril et Maxence et ça sera la fin. :sorcerer:

Tu finiras compagnon de cellule de Pilou Pilou.

Au revoir.

Ou bourré auvergnat

Posté(e)

Moi j'ai déjà pris l'avion, c'était un airbus, j'ai droit ?

Merde déjà fait

Bon je modifie le titre du topic comme demandé pour la peine

Sinon chez Marc Dorcel les salariés ils ont droit à une pipe ?

heyyyyyyyyyyyyy !!! on est pas gay à Airbus !!!

tu vas me casser ma réputation là ... moi qui suis célibataire depuis peu en plus !

Un speed dating de prévu avec Nikos ? :smile::whist:

Euh, pas besoin d'un speed dating moi....

Et puis avec ce que me donne mon CE pour noel, je peux m'en acheter deux maillots, donc bon... :shaun::smile: :smile:

Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

C'est surtout après les douches que ses camarades sont ravis :P

J'ai un pote qui est admin des serveurs ou ils gèrent toute leur VOD, streaming etc etc

Je regresse, les stars, puis les seconds couteaux, puis les chomeurs, et pour finir un mec qui a acces à du p**** en ligne.

Bientot je serai pote avec Cyril et Maxence et ça sera la fin. :sorcerer:

Tu finiras compagnon de cellule de Pilou Pilou.

Au revoir.

Ou bourré auvergnat

Supporter loser de l'asm c'est bien aussi comme fin de vie .

Invité Tropico
Posté(e)

Oui mais vous avez VGE, vous n'etes pas tout à fait comme les autres, un homme, un vrai, veille sur vous et vous protège, tel un batman de 90 ans, répondant à chaque appel du projecteur de la place de Jaude lorsque sur un forum l'asm est attaquée afin de venir passer au fil de son verbe l'outrecuidant.

Nous on a pas ça, uniquement moi qui suis vulgaire et d'autres qui n'aiment pas Guy Noves.

Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

le plus drôle, c'est qu'il est en négociations pour que Dorcel sponsorise notre nouveau jeu de maillots !

ça serait la classe :P

Posté(e)

le plus drôle, c'est qu'il est en négociations pour que Dorcel sponsorise notre nouveau jeu de maillots !

ça serait la classe :P

On attend avec impatience le nouveau logo :smile:

Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

le plus drôle, c'est qu'il est en négociations pour que Dorcel sponsorise notre nouveau jeu de maillots !

ça serait la classe :P

Vous allez pouvoir ouvrir des boutiques dans les ports de la mer du nord! :smile:

Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

le plus drôle, c'est qu'il est en négociations pour que Dorcel sponsorise notre nouveau jeu de maillots !

ça serait la classe :P

Ca me fait penser à la parodie de la pub DOMYOS de Décathlon.

Le slogan devient S-O-D-O-M-Y. :whist:

Posté(e)

j'ai un pote dans notre club qui est commercial chez Marc Dorcel

il a droit à plein de DVD ! :shaun: (véridique)

Sympa pour les longs déplacements en bus...

le plus drôle, c'est qu'il est en négociations pour que Dorcel sponsorise notre nouveau jeu de maillots !

ça serait la classe :P

Ca me fait penser à la parodie de la pub DOMYOS de Décathlon.

Le slogan devient S-O-D-O-M-Y. :whist:

je connaissais pas, mais j'aime beaucoup :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...