gael Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 quand je veux aller sur stadetoulousaintv je tombe sur de la pub, c'est grave docteur? http://www.stadetoulousain.tv/
jauzy19 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 A mon avis c'est ton ordi qui a un problème. T'as du choper un virus.
Invité Mikedusud Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 quand je veux aller sur stadetoulousaintv je tombe sur de la pub, c'est grave docteur? http://www.stadetoulousain.tv/ Normal, le domaine a expiré depuis 1 jour. T'inquiète le ST va surement faire rapidement le nécessaire.
gael Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 quand je veux aller sur stadetoulousaintv je tombe sur de la pub, c'est grave docteur? http://www.stadetoulousain.tv/ Normal, le domaine a expiré depuis 1 jour. T'inquiète le ST va surement faire rapidement le nécessaire. OK merci
Invité Tropico Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Kof, kof, vaut vraiment etre une quiche pour laisser expirer un nom de domaine, c'est toujours XXX à Montauban qui gère ? Parce que là sans dec c'est un peu bétisier de faire ça Meme sur le net, le stade c'est tendre vers l'excellence :)
Panasonic Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Kof, kof, vaut vraiment etre une quiche pour laisser expirer un nom de domaine, c'est toujours XXX à Montauban qui gère ? Parce que là sans dec c'est un peu bétisier de faire ça Meme sur le net, le stade c'est tendre vers l'excellence :) et tendre, c'est pas dur !
Messages recommandés