Aller au contenu

Le Site Stadetoulousaintv Piraté?


gael

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis c'est ton ordi qui a un problème. T'as du choper un virus.

Invité Mikedusud
Posté(e)

quand je veux aller sur stadetoulousaintv je tombe sur de la pub, c'est grave docteur?

http://www.stadetoulousain.tv/

Normal, le domaine a expiré depuis 1 jour.

T'inquiète le ST va surement faire rapidement le nécessaire.

Posté(e)

quand je veux aller sur stadetoulousaintv je tombe sur de la pub, c'est grave docteur?

http://www.stadetoulousain.tv/

Normal, le domaine a expiré depuis 1 jour.

T'inquiète le ST va surement faire rapidement le nécessaire.

OK merci :original:

Invité Tropico
Posté(e)

Kof, kof, vaut vraiment etre une quiche pour laisser expirer un nom de domaine, c'est toujours XXX à Montauban qui gère ?

Parce que là sans dec c'est un peu bétisier de faire ça :sorcerer:

Meme sur le net, le stade c'est tendre vers l'excellence :)

Posté(e)

Kof, kof, vaut vraiment etre une quiche pour laisser expirer un nom de domaine, c'est toujours XXX à Montauban qui gère ?

Parce que là sans dec c'est un peu bétisier de faire ça :sorcerer:

Meme sur le net, le stade c'est tendre vers l'excellence :)

et tendre, c'est pas dur !

Posté(e)

Le lien remarche ! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...