Jump to content

Le 10 En Edf

fanofnumber10

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Un-10-vite/312876

PS pour Mikacuba : on ne parle ni de Bernard ni de Tales

C'est parce qu'ils ne jouent pas dans un grand club ou disons pas assez médiatisé. :whist:

c'est vrai c'est l'equipe :sleeping::sorcerer: . Ils connaissent trois clubs

mais pour Bernard en equipe de France, je suis sceptique

Tales ca vaudrait le coup de tenter, la il revient de blessure mais il a deja les clefs du camion (enfin quand Rory lui donne la balle)

Sans lire l'article, je connaissais déjà son contenu.

Encore une fois, on ne sait pas ce qu'on veut en équipe de France. Qu'on définisse un style de jeu, une philosophie et à partir de là le choix des 10 s'imposeront naturellement. De même, quels sont les objectifs de cette équipe. La performance immédiate et le 6 nations ou la coupe du monde 2015. Si c'est la coupe du monde 2015 (ce qui me semble indispensable vu qu'on est la seule "grande" nation à ne pas l'avoir gagné), il me semblerait intéressant de piocher chez des jeunes de 23-24ans qui arriveront à maturité pour cette échéance. Je pense alors naturellement à des joueurs comme Bernard (pas convaincu) ou Lopez voire Barraque. Tales est déjà trop vieux pour qu'on mise sur lui je pense.

j'ai pas lu, ils votent pour Traille ou pour Michou ? :whist:

les cites sont Michou, Beauxis, Wisnieski and TD

et Barrague mais juge trop tendre

Sans lire l'article, je connaissais déjà son contenu.

Encore une fois, on ne sait pas ce qu'on veut en équipe de France. Qu'on définisse un style de jeu, une philosophie et à partir de là le choix des 10 s'imposeront naturellement. De même, quels sont les objectifs de cette équipe. La performance immédiate et le 6 nations ou la coupe du monde 2015. Si c'est la coupe du monde 2015 (ce qui me semble indispensable vu qu'on est la seule "grande" nation à ne pas l'avoir gagné), il me semblerait intéressant de piocher chez des jeunes de 23-24ans qui arriveront à maturité pour cette échéance. Je pense alors naturellement à des joueurs comme Bernard (pas convaincu) ou Lopez voire Barraque. Tales est déjà trop vieux pour qu'on mise sur lui je pense.

Sauf que si t'as pas le que tu veux pour ton style t'es pas dans la merde, on l'a bien vu avec Laporte qui n'avait pas le 10 qu'il voulait pour son style de jeu. Pour moi il faut adapter ton style au joueur que tu possède à haut niveau.

Après sur le reste je suis d'accord avec toi