Jeremy Posted September 19, 2012 Posted September 19, 2012 Selon Canal + et vu sur infosport + , Servat aurait repris une licence de joueur .
Gabi Posted September 19, 2012 Posted September 19, 2012 Crédible aprés les blessurs de Botha et Tolofua. En plus, il est toujours vachement affuté. Contrairement à JBE durant son come-back.
fanofnumber10 Posted September 19, 2012 Posted September 19, 2012 Crédible aprés les blessurs de Botha et Tolofua. En plus, il est toujours vachement affuté. Contrairement à JBE durant son come-back. comment se sont ils blesses? Servat est t'il tout blanc dans cette histoire ? Un mac cagoulé leur a pété les guiboles de nuit dans les couloirs de Wallon, le seul indice était un cri, hurlé en boucle : "salauds de jeunes, je veux rejouer" L'enquete a été confiée à la police de Annecy
Guest Tropico Posted September 19, 2012 Posted September 19, 2012 Jbe avait stoppé depuis longtemps William depuis 2 mois, il est donc juste a cours de compet De plus il a fait la prépa avec les joueurs en avant saison, il doit donc etre affuté Jbe c etait 8 ou 9 mois non ? La 1 mois et demi, il sera frais !
brayaud's Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 Crédible aprés les blessurs de Botha et Tolofua. En plus, il est toujours vachement affuté. Contrairement à JBE durant son come-back. M.Indestructible, il en chie pour remettre son costume, au début du film...
No troll Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Servat-a-nouveau-joueur/314273
Gabi Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Servat-a-nouveau-joueur/314273 Le pire, c'est que je sens qu'il va tout défoncer. Il va finir en EdF quand tu vois le niveau des talonneurs français. Ca existe ca d'être à la fois entraineur de club et joueur international ?
tire-bouchon Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 La mafia des talonneurs toulousains a pris en main le rugby français. Bru entraîneur en EdF, Tolofua joueur EdF, Servat entraineur-joueur d'un club phare du Top 14. Avec des ramifications en AdS et dans les pays de l'Est. Brrr..ça fait froid dans le dos!
Gabi Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 La mafia des talonneurs toulousains a pris en main le rugby français. Bru entraîneur en EdF, Tolofua joueur EdF, Servat entraineur-joueur d'un club phare du Top 14. Avec des ramifications en AdS et dans les pays de l'Est. Brrr..ça fait froid dans le dos! On a dû activer tous les réseaux de la mafia pour caser nos 2 derniers rejetons : Paquet et Lacombe. Paquet, on a réussi. Par contre, Lacombe non alors on l'a repris dans l'entreprise familiale.
Uderzo Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 C'est acquis. Toulouse a demandé une requalification en tant que joueur de Servat. RUGBYRAMA
clemuche Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 c'est sûr même car il a été ajouté dans la liste des talonneurs dans l'effectif...
Uderzo Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 Je suis curieux de savoir combien de match il va lui falloir pour etre dans le rythme. Mais plus il en fera, plus il sera bon et le stade avec.
Zuzu31 Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 A mon avis, tout ça était prévu depuis longtemps. La saison dernière, j'avais dit à mes voisins du Stadium lors de la 1/2 contre le C.O que l'on reverrai jouer la Bûche...
BOURRIN Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 Il sera concidéré comme joker médical ou joueur supplémentaire ?
Gabi Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 C'est acquis. Toulouse a demandé une requalification en tant que joueur de Servat. RUGBYRAMA Prochaine étape : le foutre sur la liste ERC pour jouer la H Cup !!
Nagisa Kaworu Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 Il sera concidéré comme joker médical ou joueur supplémentaire ? Ni l'un, ni l'autre vu que ça ne doit pas être une licence de joueur pro, à vue de nez.
Guest Tropico Posted September 20, 2012 Posted September 20, 2012 Il aura un contrat espoir, jeune formé au club En tout cas : 1) j'espere qu'il se fera pas mal 2) qu'il sera bon et va pas faire du coup les matchs de trop 3) content de le revoir, comme quand JBE devait rejouer, ça filait des frissons, c'est des joueurs qu'on aime pas voir stopper. 4) de maniere étonnante, l'arret de Bertus et un éventuel retour ne me font pas le meme effet
jauzy19 Posted September 24, 2012 Posted September 24, 2012 Servat est officiellement joker médical de Chalureau.
Gabi Posted September 24, 2012 Posted September 24, 2012 (edited) Servat est officiellement joker médical de Chalureau. Un talonneur joker médical d'un 2e ligne. Non, non, on ne joue pas du tout avec la regle et l'esprit du dispositif. Content de revoir la Buche !! Edited September 24, 2012 by Gabi
Gabi Posted September 24, 2012 Posted September 24, 2012 C'est acquis. Toulouse a demandé une requalification en tant que joueur de Servat. RUGBYRAMA Prochaine étape : le foutre sur la liste ERC pour jouer la H Cup !! Bon, apparemment, c'est fait : Servat est inscrit sur la liste ERC. L'Equipe.fr : Sera-t-il inscrit sur votre liste de joueurs pour la Coupe d'Europe ?Novès : Oui, c'est déjà fait.
Gabi Posted September 24, 2012 Posted September 24, 2012 l'excellence même dans les jokers C'est vrai qu'on a du bol de trouver comme joker médical le meilleur talonneur du monde, sans club et libre de tout contrat !! Cette chance. Rancoule a encore bien bossé.
BOURRIN Posted September 24, 2012 Posted September 24, 2012 l'excellence même dans les jokers C'est vrai qu'on a du bol de trouver comme joker médical le meilleur talonneur du monde, sans club et libre de tout contrat !! Cette chance. Rancoule a encore bien bossé.
phila Posted September 24, 2012 Posted September 24, 2012 l'excellence même dans les jokers C'est vrai qu'on a du bol de trouver comme joker médical le meilleur talonneur du monde, sans club et libre de tout contrat !! Cette chance. Rancoule a encore bien bossé. le gros pétard était bien là pour ça
fanofnumber10 Posted September 24, 2012 Posted September 24, 2012 bonne nouvelle pour les amoureux du rugby
brayaud's Posted September 25, 2012 Posted September 25, 2012 Servat est officiellement joker médical de Chalureau. Un talonneur joker médical d'un 2e ligne. Non, non, on ne joue pas du tout avec la regle et l'esprit du dispositif. Content de revoir la Buche !! normal, il faut un avant pur remplacer un avant blessé un trois-quart pour remplacer un trois-quart blessé pour une fois qu'une règle du rugby est simple
Uderzo Posted September 25, 2012 Posted September 25, 2012 Juste pour destroncher les toulonnais Laisse-lui trois ou quatre mois, et il sera au top pour les quarts de Hcup. Pour l'instant, il va se dégourdir les jambes
evan Posted September 25, 2012 Posted September 25, 2012 Et si pour compenser, Bouillou qui passait co-entraineur?
RMP Posted September 25, 2012 Posted September 25, 2012 Et si pour compenser, Bouillou qui passait co-entraineur? J'y ai déjà pensé et j'aimerais bien que le Stade se dirige vers un nouveau schéma au niveau structurel l'année prochaine. Je serais Novés, je m'entourerai de Servat (pour le travail de la première ligne, du lancer en touche et du pack en général), de Bouilhou (3éme ligne et alignement en touche), JBE (charnière et jeu au pied) et Jauzion (ligne de 3/4), ça, ça me ferait rêver. Mais enfin je ne suis pas Novés... et tant mieux sinon Parigot Paris m'aimerait pas.
Recommended Posts