Aller au contenu

Servat À Nouveau Joueur ?


Jeremy

Messages recommandés

Posté(e)

Selon Canal + et vu sur infosport + , Servat aurait repris une licence de joueur .

Posté(e)

Bruno est blessé ? :sorcerer:

Posté(e)

Info réelle ! Il va nous faire une JBE

Posté(e)

Crédible aprés les blessurs de Botha et Tolofua.

En plus, il est toujours vachement affuté. Contrairement à JBE durant son come-back. :smile:

Posté(e)

Crédible aprés les blessurs de Botha et Tolofua.

En plus, il est toujours vachement affuté. Contrairement à JBE durant son come-back. :smile:

comment se sont ils blesses? Servat est t'il tout blanc dans cette histoire ?:sorcerer:

Un mac cagoulé leur a pété les guiboles de nuit dans les couloirs de Wallon, le seul indice était un cri, hurlé en boucle : "salauds de jeunes, je veux rejouer"

L'enquete a été confiée à la police de Annecy

Invité Tropico
Posté(e)

Jbe avait stoppé depuis longtemps

William depuis 2 mois, il est donc juste a cours de compet

De plus il a fait la prépa avec les joueurs en avant saison, il doit donc etre affuté

Jbe c etait 8 ou 9 mois non ?

La 1 mois et demi, il sera frais !

Posté(e)

Crédible aprés les blessurs de Botha et Tolofua.

En plus, il est toujours vachement affuté. Contrairement à JBE durant son come-back. :smile:

M.Indestructible, il en chie pour remettre son costume, au début du film... :shaun:

Posté(e)

La mafia des talonneurs toulousains a pris en main le rugby français.

Bru entraîneur en EdF, Tolofua joueur EdF, Servat entraineur-joueur d'un club phare du Top 14.

Avec des ramifications en AdS et dans les pays de l'Est.

Brrr..ça fait froid dans le dos! :crying:

Posté(e)

La mafia des talonneurs toulousains a pris en main le rugby français.

Bru entraîneur en EdF, Tolofua joueur EdF, Servat entraineur-joueur d'un club phare du Top 14.

Avec des ramifications en AdS et dans les pays de l'Est.

Brrr..ça fait froid dans le dos! :crying:

On a dû activer tous les réseaux de la mafia pour caser nos 2 derniers rejetons : Paquet et Lacombe.

Paquet, on a réussi.

Par contre, Lacombe non alors on l'a repris dans l'entreprise familiale.

Posté(e)

c'est sûr même car il a été ajouté dans la liste des talonneurs dans l'effectif...

Posté(e)

Je suis curieux de savoir combien de match il va lui falloir pour etre dans le rythme. Mais plus il en fera, plus il sera bon et le stade avec.

Posté(e)

A mon avis, tout ça était prévu depuis longtemps. La saison dernière, j'avais dit à mes voisins du Stadium lors de la 1/2 contre le C.O que l'on reverrai jouer la Bûche...

Posté(e)

Il sera concidéré comme joker médical ou joueur supplémentaire ?

Posté(e)

C'est acquis. Toulouse a demandé une requalification en tant que joueur de Servat.

RUGBYRAMA

Prochaine étape : le foutre sur la liste ERC pour jouer la H Cup !! :smile:

Posté(e)

Il sera concidéré comme joker médical ou joueur supplémentaire ?

Ni l'un, ni l'autre vu que ça ne doit pas être une licence de joueur pro, à vue de nez.

Invité Tropico
Posté(e)

Il aura un contrat espoir, jeune formé au club :sorcerer:

En tout cas :

1) j'espere qu'il se fera pas mal

2) qu'il sera bon et va pas faire du coup les matchs de trop

3) content de le revoir, comme quand JBE devait rejouer, ça filait des frissons, c'est des joueurs qu'on aime pas voir stopper.

4) de maniere étonnante, l'arret de Bertus et un éventuel retour ne me font pas le meme effet :sorcerer:

Posté(e)

Servat est officiellement joker médical de Chalureau.

Posté(e) (modifié)

Servat est officiellement joker médical de Chalureau.

Un talonneur joker médical d'un 2e ligne. :sorcerer:

Non, non, on ne joue pas du tout avec la regle et l'esprit du dispositif. :whist:

Content de revoir la Buche !! :nuke:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Juste pour destroncher les toulonnais :P

Posté(e)

C'est acquis. Toulouse a demandé une requalification en tant que joueur de Servat.

RUGBYRAMA

Prochaine étape : le foutre sur la liste ERC pour jouer la H Cup !! :smile:

Bon, apparemment, c'est fait : Servat est inscrit sur la liste ERC.

L'Equipe.fr : Sera-t-il inscrit sur votre liste de joueurs pour la Coupe d'Europe ?

Novès : Oui, c'est déjà fait.

Posté(e)

l'excellence même dans les jokers :sorcerer::sorcerer:

C'est vrai qu'on a du bol de trouver comme joker médical le meilleur talonneur du monde, sans club et libre de tout contrat !! Cette chance. :blink:

Rancoule a encore bien bossé. :chinois:

Posté(e)

l'excellence même dans les jokers :sorcerer::sorcerer:

C'est vrai qu'on a du bol de trouver comme joker médical le meilleur talonneur du monde, sans club et libre de tout contrat !! Cette chance. :blink:

Rancoule a encore bien bossé. :chinois:

:chuis:

Posté(e)

l'excellence même dans les jokers :sorcerer::sorcerer:

C'est vrai qu'on a du bol de trouver comme joker médical le meilleur talonneur du monde, sans club et libre de tout contrat !! Cette chance. :blink:

Rancoule a encore bien bossé. :chinois:

le gros pétard était bien là pour ça :chinois:

Posté(e)

bonne nouvelle pour les amoureux du rugby

Posté(e)

Servat est officiellement joker médical de Chalureau.

Un talonneur joker médical d'un 2e ligne. :sorcerer:

Non, non, on ne joue pas du tout avec la regle et l'esprit du dispositif. :whist:

Content de revoir la Buche !! :nuke:

normal, il faut un avant pur remplacer un avant blessé

un trois-quart pour remplacer un trois-quart blessé

pour une fois qu'une règle du rugby est simple :P

Posté(e)

Juste pour destroncher les toulonnais :P

Laisse-lui trois ou quatre mois, et il sera au top pour les quarts de Hcup. Pour l'instant, il va se dégourdir les jambes :sorcerer:

Posté(e)

Et si pour compenser, Bouillou qui passait co-entraineur?

Posté(e)

Et si pour compenser, Bouillou qui passait co-entraineur?

J'y ai déjà pensé et j'aimerais bien que le Stade se dirige vers un nouveau schéma au niveau structurel l'année prochaine. Je serais Novés, je m'entourerai de Servat (pour le travail de la première ligne, du lancer en touche et du pack en général), de Bouilhou (3éme ligne et alignement en touche), JBE (charnière et jeu au pied) et Jauzion (ligne de 3/4), ça, ça me ferait rêver. Mais enfin je ne suis pas Novés... et tant mieux sinon Parigot Paris m'aimerait pas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...