Aller au contenu

Isabelle Ithurburu


occitania

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu un topic spécial s impose...

Pendant les longues soirées tristes du vendredi...un petit rayon de soleil.

PS ce topic est dans la bonne section...merci aux modos ne pas le déplacer...

http://www.listal.com/viewimage/2729036h

Posté(e)

Voilà qui confortera Canal+ dans sa ligne éditoriale.

Au revoir.

Posté(e)

A cause d'elle je ne peux voir les matchs en entier. AU bout d'un bref instant l'écran est poisseux!houahh.gif

Posté(e)

Voilà qui confortera Canal+ dans sa ligne éditoriale.

Au revoir.

:rolleyes: ...on va lui laisser sa chance et ne pas la cataloguer trop vite en potiche ou figurante derriere l animateur plateau.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
:blushing:
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

A cause d'elle je ne peux voir les matchs en entier. AU bout d'un bref instant l'écran est poisseux!houahh.gif

Très classe. :rolleyes:

Posté(e)

Voilà qui confortera Canal+ dans sa ligne éditoriale.

Au revoir.

:rolleyes: ...on va lui laisser sa chance et ne pas la cataloguer trop vite en potiche ou figurante derriere l animateur plateau.

Je ne la catalogue pas, elle a le droit d'être compétente.

Mais pas d'être moche.

Sinon Canal l'aurait refilée à une radio.

Et personne n'aurait ouvert un topic.

Au revoir.

Posté(e)

Moi je la trouve souriante :smile:

quoi y a pas de rapport avec le rugby ?

Posté(e)

Je ne la catalogue pas, elle a le droit d'être compétente.

Mais pas d'être moche.

Sinon Canal l'aurait refilée à une radio.

Et personne n'aurait ouvert un topic.

Au revoir.

+1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir.

Canal cherche a redefinir le 3eme larron , "l homme du terrain". Mode "comique" avec laguille, mode "Meteo France" (le vent souffle de gauche a droite, il pleut beaucoup :sleeping: ) et cette année mode "Feminisation".

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

+1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir.

Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ?

Posté(e)

Je ne la catalogue pas, elle a le droit d'être compétente.

Mais pas d'être moche.

Sinon Canal l'aurait refilée à une radio.

Et personne n'aurait ouvert un topic.

Au revoir.

+1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir.

Canal cherche a redefinir le 3eme larron , "l homme du terrain". Mode "comique" avec laguille, mode "Meteo France" (le vent souffle de gauche a droite, il pleut beaucoup :sleeping: ) et cette année mode "Feminisation".

à quand la météo sur canal à la mi-temps des matchs de rugby ? :shaun:

Posté(e)

+1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir.

Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ?

Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement.

:rolleyes: Circulez !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

+1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir.

Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ?

Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement.

:rolleyes: Circulez !

Ouais. Bof. Entre Lanta et Isabelle, m'est envie qu'il y en a un qui ne sera pas en Top 14 l'an prochain, et que celui-là n'a pas de moustache.

Posté(e)

+1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir.

Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ?

Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement.

:rolleyes: Circulez !

Ouais. Bof. Entre Lanta et Isabelle, m'est envie qu'il y en a un qui ne sera pas en Top 14 l'an prochain, et que celui-là n'a pas de moustache.

lol

Posté(e)

+1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir.

Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ?

Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement.

:rolleyes: Circulez !

Ouais. Bof. Entre Lanta et Isabelle, m'est envie qu'il y en a un qui ne sera pas en Top 14 l'an prochain, et que celui-là n'a pas de moustache.

sur une TV HD, me semble bien qu'elle a aussi de la moustache non ? :flowers:

Posté(e)

Quand je pense qu'un mec comme Bouyoud a pu l'approcher! :blink:

Posté(e)

Quand je pense qu'un mec comme Bouyoud a pu l'approcher! :blink:

c'est a dire? de tres pres ?

Posté(e)

Elle manque de puissance niveau poitrine.

Posté(e)

J'aimerai qu'elle tienne le micro un peu plus langoureusement! :smile:

Posté(e)

Elle manque de puissance niveau poitrine.

Ouais, mais je trouve que c'set adapté à sa personne

Posté(e)

Elle manque de puissance niveau poitrine.

Ouais, mais je trouve que c'set adapté à sa personne

Je n'ose imaginer, dans mes rêves les plus fous, que tu l'invitas à dîner hier après une victoire bayonnaise.

Au revoir.

Posté(e)

n'est elle pas la compagne d'un joueur de rugby?

Posté(e)

Je pense qu un topic spécial s impose...

Pendant les longues soirées tristes du vendredi...un petit rayon de soleil.

PS ce topic est dans la bonne section...merci aux modos ne pas le déplacer...

http://www.listal.com/viewimage/2729036h

Vu le niveau des contributions, je ne suis pas certain que ce topic soit bien placé, ni même qu'il manquait...

Quelque soient les compétences journalistes de cette personne elle mérite un peu de respect.

Posté(e) (modifié)

n'est elle pas la compagne d'un joueur de rugby?

si, c'est lafemme de Quesada....

Modifié par Haddock
Posté(e)

J'aimerai qu'elle tienne le micro un peu plus langoureusement! :smile:

article-1320080220791-0E9C6AA700000578-755698_636x396.jpg

Posté(e)

Je pense qu un topic spécial s impose...

Pendant les longues soirées tristes du vendredi...un petit rayon de soleil.

PS ce topic est dans la bonne section...merci aux modos ne pas le déplacer...

http://www.listal.com/viewimage/2729036h

Vu le niveau des contributions, je ne suis pas certain que ce topic soit bien placé, ni même qu'il manquait...

Quelque soient les compétences journalistes de cette personne elle mérite un peu de respect.

Vu ta signature je m'attendais à plus d'ouverture d'esprit... :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Personne a remarqué le sourire nié d'Huget, cheveux au vent ? :innoncent:

Edit tropico Ui voulait faire un reply et est polio des doigts : Il a nié quoi ? D'avoir l'air niais ? :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

+1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir.

Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ?

Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement.

:rolleyes: Circulez !

Ouais. Bof. Entre Lanta et Isabelle, m'est envie qu'il y en a un qui ne sera pas en Top 14 l'an prochain, et que celui-là n'a pas de moustache.

Ca depend de ou la moustache, parce que les 2 peuvent en avoir au dessus de levres

Ah que j aime la poesie

Posté(e)

Personne a remarqué le sourire nié d'Huget, cheveux au vent ? :innoncent:

Edit tropico Ui voulait faire un reply et est polio des doigts : Il a nié quoi ? D'avoir l'air niais ? :sorcerer:

:sorcerer:

Posté(e)

n'est elle pas la compagne d'un joueur de rugby?

si, c'est lafemme de Quesada....

haaa!!..les Argentins, le tango, las bolas de Quesada!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...