occitania Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Je pense qu un topic spécial s impose... Pendant les longues soirées tristes du vendredi...un petit rayon de soleil. PS ce topic est dans la bonne section...merci aux modos ne pas le déplacer... http://www.listal.com/viewimage/2729036h
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Voilà qui confortera Canal+ dans sa ligne éditoriale. Au revoir.
tire-bouchon Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 A cause d'elle je ne peux voir les matchs en entier. AU bout d'un bref instant l'écran est poisseux!
Tolosa Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Voilà qui confortera Canal+ dans sa ligne éditoriale. Au revoir. ...on va lui laisser sa chance et ne pas la cataloguer trop vite en potiche ou figurante derriere l animateur plateau.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 A cause d'elle je ne peux voir les matchs en entier. AU bout d'un bref instant l'écran est poisseux! Très classe.
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Voilà qui confortera Canal+ dans sa ligne éditoriale. Au revoir. ...on va lui laisser sa chance et ne pas la cataloguer trop vite en potiche ou figurante derriere l animateur plateau. Je ne la catalogue pas, elle a le droit d'être compétente. Mais pas d'être moche. Sinon Canal l'aurait refilée à une radio. Et personne n'aurait ouvert un topic. Au revoir.
MikaCuba Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Moi je la trouve souriante quoi y a pas de rapport avec le rugby ?
Tolosa Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Je ne la catalogue pas, elle a le droit d'être compétente. Mais pas d'être moche. Sinon Canal l'aurait refilée à une radio. Et personne n'aurait ouvert un topic. Au revoir. +1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir. Canal cherche a redefinir le 3eme larron , "l homme du terrain". Mode "comique" avec laguille, mode "Meteo France" (le vent souffle de gauche a droite, il pleut beaucoup ) et cette année mode "Feminisation".
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 +1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir. Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ?
MikaCuba Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Je ne la catalogue pas, elle a le droit d'être compétente. Mais pas d'être moche. Sinon Canal l'aurait refilée à une radio. Et personne n'aurait ouvert un topic. Au revoir. +1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir. Canal cherche a redefinir le 3eme larron , "l homme du terrain". Mode "comique" avec laguille, mode "Meteo France" (le vent souffle de gauche a droite, il pleut beaucoup ) et cette année mode "Feminisation". à quand la météo sur canal à la mi-temps des matchs de rugby ?
Tolosa Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 +1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir. Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ? Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement. Circulez !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 +1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir. Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ? Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement. Circulez ! Ouais. Bof. Entre Lanta et Isabelle, m'est envie qu'il y en a un qui ne sera pas en Top 14 l'an prochain, et que celui-là n'a pas de moustache.
fanofnumber10 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 +1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir. Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ? Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement. Circulez ! Ouais. Bof. Entre Lanta et Isabelle, m'est envie qu'il y en a un qui ne sera pas en Top 14 l'an prochain, et que celui-là n'a pas de moustache. lol
MikaCuba Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 +1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir. Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ? Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement. Circulez ! Ouais. Bof. Entre Lanta et Isabelle, m'est envie qu'il y en a un qui ne sera pas en Top 14 l'an prochain, et que celui-là n'a pas de moustache. sur une TV HD, me semble bien qu'elle a aussi de la moustache non ?
tire-bouchon Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Quand je pense qu'un mec comme Bouyoud a pu l'approcher!
fanofnumber10 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Quand je pense qu'un mec comme Bouyoud a pu l'approcher! c'est a dire? de tres pres ?
BOURRIN Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Elle manque de puissance niveau poitrine.
tire-bouchon Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 J'aimerai qu'elle tienne le micro un peu plus langoureusement!
Haddock Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Elle manque de puissance niveau poitrine. Ouais, mais je trouve que c'set adapté à sa personne
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Elle manque de puissance niveau poitrine. Ouais, mais je trouve que c'set adapté à sa personne Je n'ose imaginer, dans mes rêves les plus fous, que tu l'invitas à dîner hier après une victoire bayonnaise. Au revoir.
tire-bouchon Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 n'est elle pas la compagne d'un joueur de rugby?
Roms Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Je pense qu un topic spécial s impose... Pendant les longues soirées tristes du vendredi...un petit rayon de soleil. PS ce topic est dans la bonne section...merci aux modos ne pas le déplacer... http://www.listal.com/viewimage/2729036h Vu le niveau des contributions, je ne suis pas certain que ce topic soit bien placé, ni même qu'il manquait... Quelque soient les compétences journalistes de cette personne elle mérite un peu de respect.
Haddock Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) n'est elle pas la compagne d'un joueur de rugby? si, c'est lafemme de Quesada.... Modifié 22 septembre 2012 par Haddock
diogene Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 J'aimerai qu'elle tienne le micro un peu plus langoureusement!
olivier11 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Je pense qu un topic spécial s impose... Pendant les longues soirées tristes du vendredi...un petit rayon de soleil. PS ce topic est dans la bonne section...merci aux modos ne pas le déplacer... http://www.listal.com/viewimage/2729036h Vu le niveau des contributions, je ne suis pas certain que ce topic soit bien placé, ni même qu'il manquait... Quelque soient les compétences journalistes de cette personne elle mérite un peu de respect. Vu ta signature je m'attendais à plus d'ouverture d'esprit... :sorcerer:
Uderzo Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Personne a remarqué le sourire nié d'Huget, cheveux au vent ? Edit tropico Ui voulait faire un reply et est polio des doigts : Il a nié quoi ? D'avoir l'air niais ?
Invité Tropico Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 +1. Lanta ne l'a pas loupé pour sa 1ere question ce soir. Suis arrivé à la bourre ; que lui a-t-il dit ? Isabelle a essayé de faire une analyse sur le jeu bayonnais et a demandé à Lanta ce qu'il fallait changer. Lanta, l air tres condescendant, a répondu qu'avant tout c'etait leur incapacité dans le un contre un qui les penalisait fortement. Circulez ! Ouais. Bof. Entre Lanta et Isabelle, m'est envie qu'il y en a un qui ne sera pas en Top 14 l'an prochain, et que celui-là n'a pas de moustache. Ca depend de ou la moustache, parce que les 2 peuvent en avoir au dessus de levres Ah que j aime la poesie
Uderzo Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Personne a remarqué le sourire nié d'Huget, cheveux au vent ? Edit tropico Ui voulait faire un reply et est polio des doigts : Il a nié quoi ? D'avoir l'air niais ?
tire-bouchon Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 n'est elle pas la compagne d'un joueur de rugby? si, c'est lafemme de Quesada.... haaa!!..les Argentins, le tango, las bolas de Quesada!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant