stadonf Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 FRANCE | RUGBY | TOP14 RCT : Boudjellal dézingue Canal + LE 10 SPORT | 25.09.12 | 14:28 Mourad Boudjellal a allumé le diffuseur du Top 14 qui a critiqué l’impasse de Toulon à Toulouse : « Canal+ râle ? Les dirigeants de la chaîne ont bon ton de parler des audiences, mais ils ne les payent pas. Depuis cinq ans, est-ce qu’on les a vu nous dire : ‘Vous faites de superbes audiences, vous méritez une revalorisation’ ? Jamais, ils s’en foutent ! Ils ne peuvent donc pas nous réclamer quelque chose qui, pour l’instant, est gratuit ou seulement soldé. Dés lors, je n’ai aucun compte à rendre à Canal+ et je n’ai pas à m’occuper des audiences qui ne sont pas payées par cette chaîne ou en tout cas, pas à leur juste valeur. Concernant l’audimat de samedi, ses dirigeants auraient dû s’en inquiéter bien avant, au moment de la renégociation des droits télé. Ils n’auraient pas dû avoir cet abus de position dominante. Ils étaient seuls et ils ont voulu les acheter de façon bradée. Sur le coup, ils ont même été à la limite de l’incorrection envers le monde du rugby. De fait, aujourd’hui, Canal ne peut rien revendiquer au prix ou cette chaîne paye le Top 14. Vu le niveau d’audience du RCT, par rapport à d’autres sports qu’elle achète très cher, elle est extrêmement mal placée pour exiger quoi que ce soit ». +1 en ce qui me concerne Link to comment
phila Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 -1 parce que ça ferait du fric trop facile alors que les clubs ne sont déjà pas raisonnables et -2 parce que c'est déjà passé dans un autre topic Link to comment
stadonf Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 (edited) -1 parce que ça ferait du fric trop facile alors que les clubs ne sont déjà pas raisonnables et -2 parce que c'est déjà passé dans un autre topic -1 Pour vivre heureux vivons cachés -2 Désolé si ce sujet est déja traité ,bien qu'ayant cherché "Boudjellal" avec le moteur de recherche de ce site ,je demande au premier modo qui s'en rendra compte de le supprimer. Maintenant si tu fais référence à la réponse que tu m'as faite le 25 du mois dernier sur le sujet ST RCT le choc si je respecte ta position qui n'a d'ailleurs pas variée depuis cette date je souhaiterai entendre d'autre avis sur le dictat imposé par Canal+ en ce qui concerne les droits télé , l'entrée de Beinsport dans les diffuseurs etc.... Merci de ta réponse . Edited October 1, 2012 by stadonf Link to comment
phila Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 ah si c'est pour parler de la position de C+ (et pas que des 1ers samedis), y'a pas de souci, je croyais que ça allait encore être un nième sujet sur le RCT et son président Link to comment
tire-bouchon Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Si Canalplus et Eurosport arrêtent les retransmissions de rugby, il ne reste plus que France2...c'est dire! Link to comment
Bracame Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Mourad a raison sur ce point. Canal a profité de sa position dominante pour faire le marchand de tapis et payer moins cher... Sa couverture est plutôt moins bonne, avec des hommes de terrain joueurs expérimentés remplacés par une plante verte porte-micro, des horaires pliés à ceux du dieu foute, un ersatz de Jour de Rugby... Lorsque BeINSPORT va rappliquer, à la prochaine remise des billes sur le tapis, j'espère bien que la Ligue va faire tirer la langue à Bayle et consorts... Après, ce pognon sera-t-il un pourrissoir, je ne sais dire... Link to comment
fonzie Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Mourad a raison sur ce point. Canal a profité de sa position dominante pour faire le marchand de tapis et payer moins cher... Sa couverture est plutôt moins bonne, avec des hommes de terrain joueurs expérimentés remplacés par une plante verte porte-micro, des horaires pliés à ceux du dieu foute, un ersatz de Jour de Rugby... Lorsque BeINSPORT va rappliquer, à la prochaine remise des billes sur le tapis, j'espère bien que la Ligue va faire tirer la langue à Bayle et consorts... Après, ce pognon sera-t-il un pourrissoir, je ne sais dire... Après les galactiques footeux du PSG qui font bander Margotton et le faire jouir en direct dés qu'on prnonce le nom de Zlatan, après les extra terrestres joueurs de Hand du PSG qui ont mis une énorme branlée à des montpellierains juste avant de passer à la case zonzon, va t on voir arriver l'argent quatari et une équipe du stade français rebaptisée PSG Rugby?? Les qautaris pilleront les galactiques toulonnais et achèteront toutes les stars kiwis, Aussies et springbocks...va t on vers ce rugby là?? Faut demander à Nasser el khaleifi ou au cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, dirigeant du Qatar Investment Authority... Link to comment
Ludo Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Mourad a raison sur ce point. Canal a profité de sa position dominante pour faire le marchand de tapis et payer moins cher... Sa couverture est plutôt moins bonne, avec des hommes de terrain joueurs expérimentés remplacés par une plante verte porte-micro, des horaires pliés à ceux du dieu foute, un ersatz de Jour de Rugby... Lorsque BeINSPORT va rappliquer, à la prochaine remise des billes sur le tapis, j'espère bien que la Ligue va faire tirer la langue à Bayle et consorts... Après, ce pognon sera-t-il un pourrissoir, je ne sais dire... Après les galactiques footeux du PSG qui font bander Margotton et le faire jouir en direct dés qu'on prnonce le nom de Zlatan, après les extra terrestres joueurs de Hand du PSG qui ont mis une énorme branlée à des montpellierains juste avant de passer à la case zonzon, va t on voir arriver l'argent quatari et une équipe du stade français rebaptisée PSG Rugby?? Les qautaris pilleront les galactiques toulonnais et achèteront toutes les stars kiwis, Aussies et springbocks...va t on vers ce rugby là?? Faut demander à Nasser el khaleifi ou au cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, dirigeant du Qatar Investment Authority... Moi, j'ai aucun doute là dessus. Le fait que les qataris ne se soient pas encore offert le SF est simplement dû au fait qu'ils n'en possèdent pas encore les droits de diffusion. C'est ce qu'il s'est passé avec le foot puis le hand. Prochainement ce sera le basket et lors de la renégociation des droits du rugby, ce sera le cas également. Le SF aura en plus un tout nouveau stade. Bref, ça me parait inéluctable. Link to comment
Guest Tropico Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 C'est démago et limite populiste mais bon, il pourrait aussi déclarer que le chomage c'est nul, que les impots c'est méchant et que la mort c'est vilain. Link to comment
RIP Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Le SF aura en plus un tout nouveau stade. Bref, ça me parait inéluctable. A voir. La partie immobilier semble important dans les projets des Qataris... Si le stade du SF est déjà construit (idem pour le racing) pas sur qu'ils soient aussi interressé que ça par un club de la capital. Link to comment
djip Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Si l'on suit le raisonnement de Mourad ça veut quand même dire que si Canal paie plus cher, il a le droit de faire la compo des équipes, mais que comme c'est pas le cas il peut aller se faire sod...Et vive le RUGUEBY ! Link to comment
seb93 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Mourad a raison sur ce point. Canal a profité de sa position dominante pour faire le marchand de tapis et payer moins cher... Sa couverture est plutôt moins bonne, avec des hommes de terrain joueurs expérimentés remplacés par une plante verte porte-micro, des horaires pliés à ceux du dieu foute, un ersatz de Jour de Rugby... Lorsque BeINSPORT va rappliquer, à la prochaine remise des billes sur le tapis, j'espère bien que la Ligue va faire tirer la langue à Bayle et consorts... Après, ce pognon sera-t-il un pourrissoir, je ne sais dire... Après les galactiques footeux du PSG qui font bander Margotton et le faire jouir en direct dés qu'on prnonce le nom de Zlatan, après les extra terrestres joueurs de Hand du PSG qui ont mis une énorme branlée à des montpellierains juste avant de passer à la case zonzon, va t on voir arriver l'argent quatari et une équipe du stade français rebaptisée PSG Rugby?? Les qautaris pilleront les galactiques toulonnais et achèteront toutes les stars kiwis, Aussies et springbocks...va t on vers ce rugby là?? Faut demander à Nasser el khaleifi ou au cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, dirigeant du Qatar Investment Authority... Moi, j'ai aucun doute là dessus. Le fait que les qataris ne se soient pas encore offert le SF est simplement dû au fait qu'ils n'en possèdent pas encore les droits de diffusion. C'est ce qu'il s'est passé avec le foot puis le hand. Prochainement ce sera le basket et lors de la renégociation des droits du rugby, ce sera le cas également. Le SF aura en plus un tout nouveau stade. Bref, ça me parait inéluctable. Beinsport n'a pas les droits du hand. Link to comment
Ludo Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Mourad a raison sur ce point. Canal a profité de sa position dominante pour faire le marchand de tapis et payer moins cher... Sa couverture est plutôt moins bonne, avec des hommes de terrain joueurs expérimentés remplacés par une plante verte porte-micro, des horaires pliés à ceux du dieu foute, un ersatz de Jour de Rugby... Lorsque BeINSPORT va rappliquer, à la prochaine remise des billes sur le tapis, j'espère bien que la Ligue va faire tirer la langue à Bayle et consorts... Après, ce pognon sera-t-il un pourrissoir, je ne sais dire... Après les galactiques footeux du PSG qui font bander Margotton et le faire jouir en direct dés qu'on prnonce le nom de Zlatan, après les extra terrestres joueurs de Hand du PSG qui ont mis une énorme branlée à des montpellierains juste avant de passer à la case zonzon, va t on voir arriver l'argent quatari et une équipe du stade français rebaptisée PSG Rugby?? Les qautaris pilleront les galactiques toulonnais et achèteront toutes les stars kiwis, Aussies et springbocks...va t on vers ce rugby là?? Faut demander à Nasser el khaleifi ou au cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, dirigeant du Qatar Investment Authority... Moi, j'ai aucun doute là dessus. Le fait que les qataris ne se soient pas encore offert le SF est simplement dû au fait qu'ils n'en possèdent pas encore les droits de diffusion. C'est ce qu'il s'est passé avec le foot puis le hand. Prochainement ce sera le basket et lors de la renégociation des droits du rugby, ce sera le cas également. Le SF aura en plus un tout nouveau stade. Bref, ça me parait inéluctable. Beinsport n'a pas les droits du hand. Si, ceux de la Ligue des champions, où Paris ne tardera pas à briller je pense. Link to comment
Rcc Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Le SF aura en plus un tout nouveau stade. Bref, ça me parait inéluctable. A voir. La partie immobilier semble important dans les projets des Qataris... Si le stade du SF est déjà construit (idem pour le racing) pas sur qu'ils soient aussi interressé que ça par un club de la capital. 1) Ils sont surtout intéressé par un club Omnisport rayonnant dans toute l'Europe. Comme la marque FC Barca & Real Madrid (Foot, Hand, & Basket, Futsal), l'avantage du SF est la localisation du stade à proximité du Parc des Princes. Ils espérent que leurs supporters (ou plutot futurs spectateurs vu les prix qui vont fortement augmenté) dépenseront de l'argent sur cette zone commercial (heu non ... sportive) Made In PSG. 2) La Hcup est une compétition avec un CA 50 Millions d'euros en 2012 obligatoirement on peut se dire que le rugby intéresse le Qatar. Link to comment
tire-bouchon Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Le hasard faisant bien les choses, les membres de la Commission antidopage de la FFR se trouvant au même endroit et à la même date (le 26 octobre), ont donc décidé d'offrir le thé à Armitage. Nous saurons donc à cette date si les petits fours étaient sucrés ou salés au Dafalgan! Link to comment
Recommended Posts