jauzy19 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Retour de Doussain et Clerc Pour accueillir dimanche les Anglais du Leicester lors de la première journée de Coupe d'Europe, le Stade Toulousain pourra compter sur Jean-Marc Doussain. Victime d'une béquille contre l'Union Bordeaux Bègles, le demi a passé des examens qui n'ont révélé « qu'un hématome sans fibres cassées » selon Guy Novès. Le manager toulousain voit également le retour de Vincent Clerc, mis au repos, et se laisse la possibilité d'intégrer les Argentins Patricio Albacete et Nicolas Vergallo, revenus du Four Nations. En revanche, l'incertitude demeure pour Yoan Montès, blessé au coude, et Yoann Huget, touché à la clavicule contre Toulon. « On verra cette semaine s'il (Huget) postule pour Leicester », a prévenu Guy Novès. (avec AFP) http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Retour-de-doussain-et-clerc/318478#xtor=RSS-1
Rossoneri Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Avec les blessures (Médard, Kakovin, David, Galan, Beauxis et peut être Huget)et les baisses de régime (Bouilhou, Jauzion), l'équipe type pour ce match semble facile à extrapoler. La seule incertitude concerne le poste de talon ou Botha et Tolofua se valent(tant mieux, cela permet un coaching autour de la 50ième). Vivement les retours de Kakovin, Albacete, Nicolas, Galan, David et Médard pour apporter un peu de concurrence. Donc face à Leicester, je vois bien : 1. Steenkamp 2. Tolofua 3. Johnston / 16.Botha 17.Poux 23. Guillamon (ou Montès) 4. Maestri 5. Millo-Chluski / 18. Lamboley 6. Dusautoir 8. Picamoles 7. Nyanga / 19. Bouilhou 9. Doussain 10. Mc Alister / 20. Burgess 11. Matanavou (ou Huget si remis) 12. Fickou 13. Fritz 14. Clerc / 21.Jauzion 22. Matanavou ou Donguy ou David 15. Poitrenaud
fonzie Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Avec les blessures (Médard, Kakovin, David, Galan, Beauxis et peut être Huget)et les baisses de régime (Bouilhou, Jauzion), l'équipe type pour ce match semble facile à extrapoler. La seule incertitude concerne le poste de talon ou Botha et Tolofua se valent(tant mieux, cela permet un coaching autour de la 50ième). Vivement les retours de Kakovin, Albacete, Nicolas, Galan, David et Médard pour apporter un peu de concurrence. Donc face à Leicester, je vois bien : 1. Steenkamp 2. Tolofua 3. Johnston / 16.Botha 17.Poux 23. Guillamon (ou Montès) 4. Maestri 5. Millo-Chluski / 18. Lamboley 6. Dusautoir 8. Picamoles 7. Nyanga / 19. Bouilhou 9. Doussain 10. Mc Alister / 20. Burgess 11. Matanavou (ou Huget si remis) 12. Fickou 13. Fritz 14. Clerc / 21.Jauzion 22. Matanavou ou Donguy ou David 15. Poitrenaud Kakovin était indisponible 3 semaines après le match de MdM, je crois qu'il les a fait ses semaines d'indisponibilité, peut être qu'il peut postuler. Pourquoi pas pato en 2ème mi temps avec mama et panda en titulaires. Est ce que Noves va titulariser Fickou, même pas 20 ans pour jouer contre a meilleure équipe de la poule? A mon avis, huget sera titulaire en 15 et poitrenaud en 12, Clerc d'un coté et ...matanavou de l'autre. En même temps jusqu'au dimanche, tout est possible avec Guytou
papapoupa Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Avec les blessures (Médard, Kakovin, David, Galan, Beauxis et peut être Huget)et les baisses de régime (Bouilhou, Jauzion), l'équipe type pour ce match semble facile à extrapoler. La seule incertitude concerne le poste de talon ou Botha et Tolofua se valent(tant mieux, cela permet un coaching autour de la 50ième). Vivement les retours de Kakovin, Albacete, Nicolas, Galan, David et Médard pour apporter un peu de concurrence. Donc face à Leicester, je vois bien : 1. Steenkamp 2. Tolofua 3. Johnston / 16.Botha 17.Poux 23. Guillamon (ou Montès) 4. Maestri 5. Millo-Chluski / 18. Lamboley 6. Dusautoir 8. Picamoles 7. Nyanga / 19. Bouilhou 9. Doussain 10. Mc Alister / 20. Burgess 11. Matanavou (ou Huget si remis) 12. Fickou 13. Fritz 14. Clerc / 21.Jauzion 22. Matanavou ou Donguy ou David 15. Poitrenaud Kakovin était indisponible 3 semaines après le match de MdM, je crois qu'il les a fait ses semaines d'indisponibilité, peut être qu'il peut postuler. Pourquoi pas pato en 2ème mi temps avec mama et panda en titulaires. Est ce que Noves va titulariser Fickou, même pas 20 ans pour jouer contre a meilleure équipe de la poule? A mon avis, huget sera titulaire en 15 et poitrenaud en 12, Clerc d'un coté et ...matanavou de l'autre. En même temps jusqu'au dimanche, tout est possible avec Guytou Je peux pas être dans la tête de Noves, mais je préfère 100 fois voir Fickou que Poitrenaud en 12. Et Huget est peut être remis mais peut être pas. Moi c'est Médard que j'ai hâte de revoir, on manque d'ailier ou d'arrière sûrs, beaucoup de boulette depuis le début de la saison pour tous à part Huget, Médard avait atteint un niveau incroyable avant sa blessure, hâte de voir comment il revient
chacal31 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Au rayon des retours possibles, Yoann Huget, qui se ressentait d'un coup à l'épaule. Il devrait postuler pour une place dans le groupe qui affrontera Leicester dimanche au Stadium (16 heures), au même titre que Vasil Kakovin, remis d'une déchirure aux adducteurs. De retour d'un week-end de repos, Vincent Clerc est, pour sa part, certain d'en faire partie. source : la dépêche
fonzie Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Au rayon des retours possibles, Yoann Huget, qui se ressentait d'un coup à l'épaule. Il devrait postuler pour une place dans le groupe qui affrontera Leicester dimanche au Stadium (16 heures), au même titre que Vasil Kakovin, remis d'une déchirure aux adducteurs. De retour d'un week-end de repos, Vincent Clerc est, pour sa part, certain d'en faire partie. source : la dépêche Qui jouera avec Fritz au centre? Jauzion valeur sûre en expérience et en défense mais qui ne propose plus rien en attaque? Ou Fickou qui va découvrir la Hcup à 19 ans avec les limites de son âge et son inexpérience à ce niveau? Poitrenaud, c'est l'association des 2: expérience et qualité offensive mais un peu moins bien défensivement? Quid de matanavou? Si les anglais visionnent les matchs que ce soit cette année ou en Hcup l'an dernier, c'est clair que tout va se passer à son aile... Qui pour seconder Picamoles en 8? galan serait il apte? maka en impact player sachant que je ne l'ai pas trouvé à son aise en rentrant à Bordeaux avec des fautes de main? Retour de pato qui doit être dans le tempo vu qu'il a enchaîné des matchs de haut calibre avec le four Nation même s'il n'a remporté aucun match?? Voici toutes les questions qui restent, avec ça on aura la réponse pour les postes qui posent interrogation encore... Sinon si quelqu'un a maté des matchs de Leicester, y a t il des choses à dire sur cette équipe? Est ce toujours la grosse pointure anglaise même si le classement n'est pas terrible ce début d'année??
velveteethol Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Avec Leicester et ses deux beutiots au centre, le ballon va rarement à l'aile. Jauzion-Fritz au centre, c'est votre salut
jauzy19 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 Séquence souvenir avec le dernier Toulouse-Leicester saison 2007-2008.
nikilias Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ce que je retiens pour le moment, est que notre cher Owen est au sifflet.
Gabi Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ce que je retiens pour le moment, est que notre cher Owen est au sifflet. Quand il n'y a pas d'irlandais en face, c'est un trés bon arbitre.
Glorin Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Séquence souvenir avec le dernier Toulouse-Leicester saison 2007-2008. Ça me rappelle de très bon souvenirs, avec notamment Courrent qui est vraiment un bon joueur (en le regardant ce week-end, je me suis dit qu'on l'a vraiment cramé en le virant. Il aurait dû avoir une bien meilleure carrière). Le premier essai est quand même splendide ! Modifié 9 octobre 2012 par Glorin
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Séquence souvenir avec le dernier Toulouse-Leicester saison 2007-2008. Ça me rappelle de très bon souvenirs, avec notamment Courrent qui est vraiment un bon joueur (en le regardant ce week-end, je me suis dit qu'on l'a vraiment cramé en le virant. Il aurait dû avoir une bien meilleure carrière). Le premier essai est quand même splendide ! On n'a pas viré Courrent , on l'a échangé !Et si on n'avait pas eu l'échange on aurait une HC en moins !
Bracame Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Quelques larmes de Cockerill, patron des Tigers... Cockerill envious of rivals' buying powerLeicester boss Richard Cockerill believes English rugby's leading clubs are 'fighting a losing battle' against the superior financial might of their European rivals. http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2012-13/rugby/story/170928.html
fonzie Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Quelques larmes de Cockerill, patron des Tigers... Cockerill envious of rivals' buying powerLeicester boss Richard Cockerill believes English rugby's leading clubs are 'fighting a losing battle' against the superior financial might of their European rivals. http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2012-13/rugby/story/170928.html Plus aucun respect ces anglais, venir pleurnicher chez nous à Toulouse Attendons la réponse de Guytou, je crois que Cockerill ne sait pas qu'en matière de lamentation il a affaire au Maitre
Tilosach Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Les Harlequins nous ont fait la meme déclaration à peu de chose près l'année dernière. Quand ils nous avaient battu, ils étaient fiers d'avoir été meilleurs que l'équipe la plus riche du monde et que c'est le coeur qui comptait le plus (sous entendu les toulousains n'ont pas de coeur). Bon ensuite le coeur du Connacht les avait calmés, mais la les anglais ne s'étaient pas émerveillés qu'un pauvre club irlandais puissent battre les terreurs du championnat anglais. Bref, je crois que les Anglais ont en gros de participer à une compétition qui ne leur rapporte pas assez de tunes et dans laquelle ils n'ont pas les memes moyens financiers que d'autres clubs. Par contre pour la coupe du monde, ça les dérange pas. Sont pas fous non plus
tire-bouchon Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Les Harlequins nous ont fait la meme déclaration à peu de chose près l'année dernière. Quand ils nous avaient battu, ils étaient fiers d'avoir été meilleurs que l'équipe la plus riche du monde et que c'est le coeur qui comptait le plus (sous entendu les toulousains n'ont pas de coeur). Bon ensuite le coeur du Connacht les avait calmés, mais la les anglais ne s'étaient pas émerveillés qu'un pauvre club irlandais puissent battre les terreurs du championnat anglais. Bref, je crois que les Anglais ont en gros de participer à une compétition qui ne leur rapporte pas assez de tunes et dans laquelle ils n'ont pas les memes moyens financiers que d'autres clubs. Par contre pour la coupe du monde, ça les dérange pas. Sont pas fous non plus En plus de déclaration à la con, ils trichent en permanence les harlequeens
Bracame Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Du lourd dans l'ITV de Doussain... Doussain: "Leicester est capable de tout" http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/doussain-leicester-est-capable-de-tout_sto3453840/story.shtml Modifié 10 octobre 2012 par Bracame
Gabi Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Du lourd dans l'ITV de Doussain... Doussain: "Leicester est capable de tout" http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/doussain-leicester-est-capable-de-tout_sto3453840/story.shtml :blink: Qu'est ce qu'ils balancent !!! :blink: :sorcerer: Tu te demandes à quoi ca sert ce genre d'interview. Le "journaliste" a dû avoir honte en le mettant en ligne.
Invité Tropico Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Séquence souvenir avec le dernier Toulouse-Leicester saison 2007-2008. Ça me rappelle de très bon souvenirs, avec notamment Courrent qui est vraiment un bon joueur (en le regardant ce week-end, je me suis dit qu'on l'a vraiment cramé en le virant. Il aurait dû avoir une bien meilleure carrière). Le premier essai est quand même splendide ! On n'a pas viré Courrent , on l'a échangé !Et si on n'avait pas eu l'échange on aurait une HC en moins ! Touche de Servat, pour Pelous, qui envoie à JBE, qui donne à Jauzion, pour Heymans ..... C'est sur que Lacombe qui envoie à Vergallo, pour Jauzion et fini par Donguy, c'est pas pareil. Ya juste que en 10 c'est plus Courrent , c'est le Jedi, là bon, ok. Mais Heymans nous manque, on l'a pas remplacé, Jauzion manque aussi. JBE ça doit etre le pire, j'échange pas mon baril de JBE contre 3 de Burgess. Servat idem, Botha c'est bien, mais c'est pas la buche. Reste Pelous, Mama est bien, m'enfin, grosso modo, je trouve pas qu'on ai remplacé certains (2, 9, 11, 12)
Invité Tropico Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Sinon il y a une partie humour dans l'article : Le retour de l'Argentin Nicolas Vergallo vous ajoute un concurrent... J.M.D. : Oui, bien sûr Là j'ai n'ai pu réprimer un sourire, il doit effectivement avoir chaud, le 9 de Dax est de retour, gaffe à ta place, il est aps polyvalent, il bute pas, il est moins bon, tu risques de gicler.
papapoupa Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Sinon il y a une partie humour dans l'article : Le retour de l'Argentin Nicolas Vergallo vous ajoute un concurrent... J.M.D. : Oui, bien sûr Là j'ai n'ai pu réprimer un sourire, il doit effectivement avoir chaud, le 9 de Dax Titulaire en Équipe d'Argentine est de retour, gaffe à ta place, il est aps polyvalent, il bute pas, il est moins bon, tu risques de gicler. Corrigé
Rag0udv0 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 L'interview de Guytou. Je ne sais pas si le polo est un hommage au SF, mais la petite pique sur les Zèbres est probablement destinée à SB
Gabi Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 L'interview de Guytou. Je ne sais pas si le polo est un hommage au SF, mais la petite pique sur les Zèbres est probablement destinée à SB "On aurait aimé avoir les Zebres mais on savait tous qu'ils étaient destinés à une poule particulière."
Invité Tropico Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 L'interview de Guytou. Je ne sais pas si le polo est un hommage au SF, mais la petite pique sur les Zèbres est probablement destinée à SB "On aurait aimé avoir les Zebres mais on savait tous qu'ils étaient destinés à une poule particulière." Merde lui aussi il dit qu'on sait que le BO aura l'équipe la plus faible dans sa poule pour etre sur d'etre qualifié, mais quel troll ce Guy !
penjolum Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 "A Toulouse on aime bien des équipes de qualité".
nony_ju Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 25000 places vendues pour l'instant selon le site officiel, bof bof peut mieux faire.
rimram31 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) 25000 places vendues pour l'instant selon le site officiel, bof bof peut mieux faire. Je suis surpris que Bouscatel le ST, n'ait pas fait un lien direct entre prix des places et baisse de l'affluence, lu en début de saison que Bouscatel expliquait que c'était la faute à la crise ... (si le ST ne faisait plus le plein) marf, marf, marf ... m'enfin c'est moins drôle quand on met la main au portefeuille. Me souviens d'une époque où avec 22 euros, on y allait a deux et il restait encore de quoi acheter une cochonnerie, époque pourtant pas si lointaine ... C'est quoi le but du ST, vider le stade ??? (et ne compter que sur les partenaires ...) Ils n'ont qu'a faire que des loges, les virages ça sert à rien. Modifié 11 octobre 2012 par rimram31
fonzie Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) 25000 places vendues pour l'instant selon le site officiel, bof bof peut mieux faire. Je suis surpris que Bouscatel le ST, n'ait pas fait un lien direct entre prix des places et baisse de l'affluence, lu en début de saison que Bouscatel expliquait que c'était la faute à la crise ... (si le ST ne faisait plus le plein) marf, marf, marf ... m'enfin c'est moins drôle quand on met la main au portefeuille. Me souviens d'une époque où avec 22 euros, on y allait a deux et il restait encore de quoi acheter une cochonnerie, époque pourtant pas si lointaine ... C'est quoi le but du ST, vider le stade ??? (et ne compter que sur les partenaires ...) Ils n'ont qu'a faire que des loges, les virages ça sert à rien. Avoir moins de monde au prix fort ou plus de monde au prix bas de gamme, c'est pour eux kif kif...C'est clair que certains dirigeants doivent se rappeler qu'on peut plus remplir en pensant aux porte feuilles des supporters...il était un temps ou le conjoint était choyé au ST aussi mais ça c'est avant le professionnalisme tant vénéré A propos avez vous regardé les prix des billets de match de rugby et pire de foot en Angleterre, ça te coûte un oeil et un testicule Modifié 11 octobre 2012 par fonzie
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Quelle est la grille tarifaire d'un match de HCup chez vous? Au revoir. Modifié 11 octobre 2012 par VGE
gronounours Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Quelle est la grille tarifaire d'un match de HCup chez vous? Au revoir. Comme pour un match de "gala" en Top14 : de 22€ en virage (17€ pour les étudiants) à 70€ (assis à côté de Bouscatel ) en passant par 32, 42, 50 et 60€ ! Modifié 11 octobre 2012 par gronounours
Invité Tropico Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ben comme on est 4, aller voir un match c'est 100€ ... Alors on mate sur canal, on claque 50€ pour se payer du magret, du foie gras et du bon pinard, et pour moitié on regarde tranquille ET on se fait un bon repas. Et si on se le fait à la pizza comme des fois, c'est 25€ au lieu de 100€, et ça 2 fois par mois hein, 150€ par mois de budget rugby, et au final on est mieux peinards à la maison, les seuls matchs ou on sort c'est les phases finales et c'est gratos place du cap'. Sinon reste à aller les voir dans un bar, c'est l'autre option, tu t'en tires pour moins et en plus t'es bourré. Se taper les embouteillages, la merde pour se garer, à l'aller comme au retour, etre mal placé et en plus claquer 50€ par mois pour ça par tete, c'est pas possible, pour le 1/4 tu vois pareil plus les 2 matchs à l'extérieur et tu bois et tu manges en rabe. En fait je pige plus l'interet d'y aller, avant c'était dans les 10€ par tete, allez 50€ et à 4 tu faisais ta soirée, c'était cool, 100€ c'est trop, ça a doublé, et Mca ne me fait pas plus bander que JBE, Deylaud ou Delaigue. Les seuls que je vais voir c'est en appelant mes bons amis stars pour avoir des places VIP gratos, mais bon, t'en as jamais 4, tu y vas à 2 en général, c'est pas marrant.
Glorin Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ben comme on est 4, aller voir un match c'est 100€ ... Alors on mate sur canal, on claque 50€ pour se payer du magret, du foie gras et du bon pinard, et pour moitié on regarde tranquille ET on se fait un bon repas. Et si on se le fait à la pizza comme des fois, c'est 25€ au lieu de 100€, et ça 2 fois par mois hein, 150€ par mois de budget rugby, et au final on est mieux peinards à la maison, les seuls matchs ou on sort c'est les phases finales et c'est gratos place du cap'. Sinon reste à aller les voir dans un bar, c'est l'autre option, tu t'en tires pour moins et en plus t'es bourré. Se taper les embouteillages, la merde pour se garer, à l'aller comme au retour, etre mal placé et en plus claquer 50€ par mois pour ça par tete, c'est pas possible, pour le 1/4 tu vois pareil plus les 2 matchs à l'extérieur et tu bois et tu manges en rabe. En fait je pige plus l'interet d'y aller, avant c'était dans les 10€ par tete, allez 50€ et à 4 tu faisais ta soirée, c'était cool, 100€ c'est trop, ça a doublé, et Mca ne me fait pas plus bander que JBE, Deylaud ou Delaigue. Les seuls que je vais voir c'est en appelant mes bons amis stars pour avoir des places VIP gratos, mais bon, t'en as jamais 4, tu y vas à 2 en général, c'est pas marrant. L'intérêt d'y aller tu peux le trouver pour les gros matchs (1/4 et 1/2 de Hcup, notamment) où l'ambiance peut être sympa. Mais c'est clair que maintenant, vu le prix des places, tu réfléchis deux fois avant de les prendre.
nic31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Leicester-49-4015.html Lamboley à la place de jauzion ou de matanavou
Gabi Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Il dit rien et ne le montre pas mais interieurement, ca doit quand même faire mal au cul à Jauzion d'être logiquement derrière un gamin de 18 ans. Notre équipe-type a quand même une sacrée gueule. D'ailleurs, pour une fois, on ne fait pas l'impasse en H Cup, c'est rare. Modifié 12 octobre 2012 par Gabi
clemuche Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Il dit rien et ne le montre pas mais interieurement, ca doit quand même faire mal au cul à Jauzion d'être logiquement derrière un gamin de 18 ans. Notre équipe-type a quand même une sacrée gueule. D'ailleurs, pour une fois, on ne fait pas l'impasse en H Cup, c'est rare. Sûrement mais c'est un mal pour un bien : il peut souffler, savoir que la relève arrive, se remettre "en cause" et donc faire de meilleure performance. Et pour fickou, c'est que du positif!!
papapoupa Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Il dit rien et ne le montre pas mais interieurement, ca doit quand même faire mal au cul à Jauzion d'être logiquement derrière un gamin de 18 ans. Notre équipe-type a quand même une sacrée gueule. D'ailleurs, pour une fois, on ne fait pas l'impasse en H Cup, c'est rare. Jauzion doit se rendre compte lui même qu'il n'a plus le même niveau que ces dernières années... Donc j'espère qu'il va tout faire pour apprendre à Fickou ce qu'il sait, le futur c'est Fickou. Je pense que Jauzion a assez de recul pour comprendre.
fonzie Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Il dit rien et ne le montre pas mais interieurement, ca doit quand même faire mal au cul à Jauzion d'être logiquement derrière un gamin de 18 ans. Notre équipe-type a quand même une sacrée gueule. D'ailleurs, pour une fois, on ne fait pas l'impasse en H Cup, c'est rare. Jauzion doit se rendre compte lui même qu'il n'a plus le même niveau que ces dernières années... Donc j'espère qu'il va tout faire pour apprendre à Fickou ce qu'il sait, le futur c'est Fickou. Je pense que Jauzion a assez de recul pour comprendre. Content de revoir Pato, il va nous faire du bien par rapport au courageux et méritant Bobol. Fickou doit se dire que jamais il n'osait croire être titulaire au ST de surcroît pour un match de ce niveau en Hcup. Maintenant il faudra montrer ses dents et éviter de regarder le match comme il avait l'habitude devant sa TV. 1ère ligne remplaçante compliquée avec Tolo et Guillamon tous jeunes et Poux un peu moins bien actuellement. Picamoles va enchaîner tout le match? quelle solution s'il y a blessure rapide de ce joueur? A mon avis un 3/4 va sortir pour un 3ème ligne supplémentaire (Bobol qui peut jouer 8). En Hcup c'est modifiable l'équipe ou une fois annoncée c'est définitif? Enfin Fickou, Fritz, Huget, Poitrenaud et Clerc (qui j'espère aura retrouvé sa tête et ses jambes), c'est du fuego 4/0 c'est bien, 5/0 c'est encore mieux, 4/1 c'est pas terrible...la 4ème solution n'est pas envisageable Modifié 12 octobre 2012 par fonzie
Bracame Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Leicester-49-4015.html Lamboley à la place de jauzion ou de matanavou J'aime bien cette équipe. Pato de retour mis en réserve sur le banc, c'est je crois la bonne soluce. Guillamon semble découenné. La vitesse de Burgess et Matanavou peut apporter un plus en fin de match, quand la fatigue ouvre des brèches.
jauzy19 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 La compo de Leicester : 15 Scott Hamilton 14 Niall Morris 13 Manusamoa Tuilagi 12 Anthony Allen 11 Vereniki Goneva 10 Toby Flood 9 Ben Youngs 1 Logovi'i Mulipola 2 Tom Youngs 3 Dan Cole 4 Graham Kitchener 5 Geoff Parling 6 Steve Mafi 7 Thomas Waldrom 8 Jordan Crane © Replacements 16 George Chuter 17 Marcos Ayerza 18 Martin Castrogiovanni 19 Ed Slater 20 Richard Thorpe 21 Sam Harrison 22 George Ford 23 Matt Smith
Bracame Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Castro/Chuter/Ayerza c'est pas leur première ligne titulaire, habituellement ? Modifié 12 octobre 2012 par Bracame
Pit Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Castro/Chuter/Ayerza c'est pas leur première ligne titulaire, habituellement ? Dommage que Castro et Gürthro ne se croisent pas avec le même état de fraîcheur. Mais beau combat tout de même en perspective.
Parigot_Paris Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Castro/Chuter/Ayerza c'est pas leur première ligne titulaire, habituellement ? Dommage que Castro et Gürthro ne se croisent pas avec le même état de fraîcheur. Mais beau combat tout de même en perspective. En première ligne ils ont des choix multiples, avec notamment le redoutable Dan Cole à droite.
Parigot_Paris Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Castro/Chuter/Ayerza c'est pas leur première ligne titulaire, habituellement ? Oups j'avais pas vu la compo. J'ai vu jouer Leicester à domicle face à Gloucester l'an dernier et leurs deux premières lignes sont d'égales valeur. Le Mulipola est en outre un coureur fou un peu comme Tolofua. Ca va chier ! COME ON LEICESTER !
Gabi Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Clerc, il est indéboulonnable Comparé à Matanavou et Donguy, c'est finalement logique.
papapoupa Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Clerc, il est indéboulonnable Comparé à Matanavou et Donguy, c'est finalement logique. Donc on va tous crever?
fonzie Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Un match d'ouverture contre encore des britanniques qui ne nous réussissent pas ces derniers temps (défaite contre Gloucester et harlequins l'an dernier), de plus un match à domicile pour commencer, je sens le match crispant avec un BD pour les english... c'est demain qu'on verra où on est de notre niveau au ST Même sur notre force ces derniers temps c.a.d le pack et la mêlée, quelque chose me dit que le match risque de ne pas être facile à ce niveau aussi... Modifié 12 octobre 2012 par fonzie
tolosaforever Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Un match d'ouverture contre encore des britanniques qui ne nous réussissent pas ces derniers temps (défaite contre Gloucester et harlequins l'an dernier), de plus un match à domicile pour commencer, je sens le match crispant avec un BD pour les english... c'est demain qu'on verra où on est de notre niveau au ST Même sur notre force ces derniers temps c.a.d le pack et la mêlée, quelque chose me dit que le match risque de ne pas être facile à ce niveau aussi... Fini les discours technico tactiques, on va les destroncher
fonzie Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Un match d'ouverture contre encore des britanniques qui ne nous réussissent pas ces derniers temps (défaite contre Gloucester et harlequins l'an dernier), de plus un match à domicile pour commencer, je sens le match crispant avec un BD pour les english... c'est demain qu'on verra où on est de notre niveau au ST Même sur notre force ces derniers temps c.a.d le pack et la mêlée, quelque chose me dit que le match risque de ne pas être facile à ce niveau aussi... Fini les discours technico tactiques, on va les destroncher J'espère que le ST ne calculera pas, ne gérera pas et enverra du jeu de bout en bout. Si on est frileux dans le jeu, on prendra la marée anglaise, il faut JOUER Modifié 13 octobre 2012 par fonzie
Invité Tropico Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Perso : ON VA LES DEFONCER Sans respect, comme une Hongroise à la Jonquera. (Ou alors c'était la mélée adverse lors de notre dernière finale, je ne sais plus)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant