Haddock Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Le tout, c'est de les laisser hors du BD maintenant
Haddock Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 On change les avant alors qu'on commence à les défoncer?
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Le public étonné qu'un en-avant soit sifflé? Signalons le très bon match de Nigel. Au revoir.
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Tolofua manque d'expérience. Il sèche le moins bon de l'équipe adverse. Au revoir.
Haddock Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Putain, huget doit la ramasser en plongeant et il file dans l'en but direct la...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Lartot et Ibanez, nonobstant le CV de ce dernier... Au revoir.
djemerj Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Sur l'action d'essai, c'est limite placage sans ballon quand l'anglais aplati la balle en meme temps qu'il chope les jambes d'Huget non?
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Sur l'action d'essai, c'est limite placage sans ballon quand l'anglais aplati la balle en meme temps qu'il chope les jambes d'Huget non? Je trouve au contraire le geste défensif impeccable. Au revoir.
djemerj Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Sur l'action d'essai, c'est limite placage sans ballon quand l'anglais aplati la balle en meme temps qu'il chope les jambes d'Huget non? Je trouve au contraire le geste défensif impeccable. Au revoir. Impeccable certes, mais en étant pervers ;) :D
djemerj Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Toulouse fait le boulot, et un bon boulot en 2nd mi temps
crazybib Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Sur l'action d'essai, c'est limite placage sans ballon quand l'anglais aplati la balle en meme temps qu'il chope les jambes d'Huget non? Huget n'a qu'à se baisser pour marquer. Geste défensif parfait. Match qui ne distribue que 4 pts. Parfait aussi.
Maxence Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Réalisation ridicule de France 2... mais bon, il y avait la boxe amateur...
phila Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Sur l'action d'essai, c'est limite placage sans ballon quand l'anglais aplati la balle en meme temps qu'il chope les jambes d'Huget non? Je trouve au contraire le geste défensif impeccable. Au revoir. Ibanez a dit que s'il prend le ballon en même temps c'était bon, mais j'suis étonné, il y a quand meme placage d'un non porteur, les pros des règles vous avez des idées ?? sinon, victoire, pas de BD, on est rentré comme il fallait avec ce temps, la suite la semaine prochaine
greghiston Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Le tournant du match a été vers la 50éme min. où Leicester a une pénalité 20 m en face des poteaux pour revenir à 14-12 et ils préférent la jouer vite à la main. Derrière, pénalité pour Toulouse sur mélée puis McAllister remet 3 points.
strangler Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Leicester était vraiment très très très décevant. Ainsi, le résultat est un strict minimum pour Toulouse. Il faudra faire attention à la concentration (Huget/Poitrenaud au début du match) et surtout à ne pas se débarasser du ballon sans raison (Huget, Poitrenaud, fritz, McAllister). Ou alors le mettre dans la zone des 5 m et le faire le plus rasant possible si coup de pied rasant. Ah oui, j'espère que Crane sera cité pour le coup de boule sur Pica. y'en a qui ont pris un mois pour moins que ça. Modifié 14 octobre 2012 par strangler
gaspacho31 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Sur l'action d'essai, c'est limite placage sans ballon quand l'anglais aplati la balle en meme temps qu'il chope les jambes d'Huget non? Ce qui est limite c'est l'étroitesse de bulbe de Huget
tolosaforever Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bilan trés satisfaisant ! 4pts, 0 pour Leicester ! Pas de blessé à priori ? What else ?
papapoupa Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Sur l'action d'essai, c'est limite placage sans ballon quand l'anglais aplati la balle en meme temps qu'il chope les jambes d'Huget non? Huget n'a qu'à se baisser pour marquer. Geste défensif parfait. Match qui ne distribue que 4 pts. Parfait aussi. Non il y a faut, L'anglais commence à plaque Huget alors qu'il n'a pas le ballon, certes l'Anglais aplatit mais après ce fait de jeu, bon de toute façon on s'en fout ça change rien! Modifié 14 octobre 2012 par papapoupa
Bracame Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Sacré Nigel. Bon comédien ! Il feint une grosse colère contre la première ligne remplaçante des Tigers... ... et siffle toutes les mêlées restantes contre le ST qui a pris l'ascendant. Je comprends pourquoi Castro et Ayerza sont sur le banc. Gaël Fickou homme du match. Et j'ai trouvé Guillamon bien découenné...
Gabi Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Modifié 14 octobre 2012 par Gabi
gaspacho31 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Lartot et Ibanez, nonobstant le CV de ce dernier... Au revoir. +1 , ils assénent leur certitude de vue en direct et dévérifie souvent celle-ci sur le ralenti ., du grand art
strangler Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Mais il arrive toujours à en faire une belle pour nous faire rire Bon par contre, Steenkamp, il est un peu débile non ?
Gabi Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Mais il arrive toujours à en faire une belle pour nous faire rire J'ai pris l'antenne vers le quart d'heure de jeu, il avait eu le temps de faire une poitrenade ? Modifié 14 octobre 2012 par Gabi
papapoupa Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Mais il arrive toujours à en faire une belle pour nous faire rire J'ai pris l'antenne vers le quart d'heure de jeu, il avait eu le temps de faire une poitrenade ? Passe décisive à Flood, Huget y a laisser sa tête (fort courageusement) pour sauver l'essai! Modifié 14 octobre 2012 par papapoupa
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Mais il arrive toujours à en faire une belle pour nous faire rire J'ai pris l'antenne vers le quart d'heure de jeu, il avait eu le temps de faire une poitrenade ? Il a en fait testé le sens du sacrifice de Huget. Au revoir.
Bracame Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Mais il arrive toujours à en faire une belle pour nous faire rire J'ai pris l'antenne vers le quart d'heure de jeu, il avait eu le temps de faire une poitrenade ? Passe décisive à Flood, Huget y a laisser sa tête (fort courageusement) pour sauver l'essai! Y s'en fout, Poitre, Chome est plus là...
tolosaforever Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Les jeunes Tolofua, Fickou, et Doussain apportent beaucoup de fraicheur à ce groupe ! Ils ont fait un trés bon match, Guillamon a énormément perdu de poids, il semble même trés taillé ! On va voir ce que ça donne dans les prochaines semaines...
Vil & Preux Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Adishatz les copains, Pendant le match, maman n'a tres justement fait remarquer que le ST tient enfin son premier centre tant recherché. Fickou a de l'intelligence situationnelle pour deux, et comme Fritz est indispensable, c'est une paire maitre pour le jeu toulousain. Jauzion peut faire ses valises pour Pompadour; nous l'attendons pour une partie de rami. Je vous laisse, on sonne à l'entrée Amitiés rugbystique Pierre V.
papapoupa Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Les jeunes Tolofua, Fickou, et Doussain apportent beaucoup de fraicheur à ce groupe ! Ils ont fait un trés bon match, Guillamon a énormément perdu de poids, il semble même trés taillé ! On va voir ce que ça donne dans les prochaines semaines... Et dire qu'il nous manque encore les retours de Medard, Kakovin, Galan, David Beauxis et VERGALLO! Ce match va lancer la saison, faut ramener 4 ou 5 points de Trevise samedi prochain! Modifié 14 octobre 2012 par papapoupa
fanofnumber10 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Mais il arrive toujours à en faire une belle pour nous faire rire J'ai pris l'antenne vers le quart d'heure de jeu, il avait eu le temps de faire une poitrenade ? Passe décisive à Flood, Huget y a laisser sa tête (fort courageusement) pour sauver l'essai! Y s'en fout, Poitre, Chome est plus là... il continue a le tailler allegrement sur le forum du racing
Bracame Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Vaudrait mieux 5, vu que c'est ce qu'ont fait les Ospreys... Mais le ST est capable de biarritzer sur ce coup là !
Bracame Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Mais il arrive toujours à en faire une belle pour nous faire rire J'ai pris l'antenne vers le quart d'heure de jeu, il avait eu le temps de faire une poitrenade ? Passe décisive à Flood, Huget y a laisser sa tête (fort courageusement) pour sauver l'essai! Y s'en fout, Poitre, Chome est plus là... il continue a le tailler allegrement sur le forum du racing Ouais, mais sur un autre forum qu'ici, ça joue pas...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Vaudrait mieux 5, vu que c'est ce qu'ont fait les Ospreys... Mais le ST est capable de biarritzer sur ce coup là ! Les Ospreys l'ont fait à domicile. Au revoir.
Bracame Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Vaudrait mieux 5, vu que c'est ce qu'ont fait les Ospreys... Mais le ST est capable de biarritzer sur ce coup là ! Les Ospreys l'ont fait à domicile. Au revoir. Oups ! My bad... sorry !
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Vaudrait mieux 5, vu que c'est ce qu'ont fait les Ospreys... Mais le ST est capable de biarritzer sur ce coup là ! Les Ospreys l'ont fait à domicile. Au revoir. Oups ! My bad... sorry ! Cela dit http://www.sport.fr/rugby/coupe-d-europe-de-rugby-trevise-a-fait-trembler-leicester-199020.shtm Au revoir.
Gabi Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Leicester n'est plus ce qu'il était. Mais avec ses conditions difficiles, Toulouse a fait le job : 4-0. C'est parfait. Avec Fickou, le ST a encore formé une perle. Même sous un déluge, Poitrenaud est toujours impeccable sous les chandelles, sur son placement. Mais il arrive toujours à en faire une belle pour nous faire rire J'ai pris l'antenne vers le quart d'heure de jeu, il avait eu le temps de faire une poitrenade ? Passe décisive à Flood, Huget y a laisser sa tête (fort courageusement) pour sauver l'essai! Ah merde. Bon, je préfère retenir de Poitrenaud les 65 minutes que j'ai vu de lui : il a choppé toutes les chandelles, aucun en-avant malgré la pluie, il était toujours bien placé et a coupé toutes les trajectoires et les coups de pied en profondeur. Ce WE, j'ai vu des arrières qui n'étaient jamais au bon endroit au bon moment. Lui si. Modifié 14 octobre 2012 par Gabi
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Pas vu le match le résultat a l'air correct y a plu un peu? Quelqu'un peut me faire un petit topo sur les joueurs?
-M-aFiou Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Pas vu le match le résultat a l'air correct y a plu un peu? Quelqu'un peut me faire un petit topo sur les joueurs? Steenkamp : solide en mêlée et dans le jeu mais faute stupide amenant un carton qui aurait pu avoir de graves conséquences Botha : Bon dans le jeu mais pas terrible en touche, à relativiser vu les conditions météo catastrophiques Johnston : Bon mais pas exceptionnel, à la faute au début en mêlée mais a su se reprendre, toujours bon dans les jeu courant Maestri : comme d'hab, indispensable Milo : Pas trop vu, on va dire que c'était le "travail de l'ombre" et vu qu'on a plutôt dominé dans les rucks ... Nyanga : TRES bon, au placage, jamais à la faute, se propose bien dans la ligne d'attaque notamment en soutien aux autres de la 3ème ligne Dusautoir : comme d'hab, plaque à tours de bras et met toujours le cachou qu'il faut au bon moment Picamoles : Quelques choix de jeu malheureux mais avance toujours énormément et nouveauté fait jouer derrière lui Doussain : Bon jeu au pied, moins bon à la main avec des départs au ras un peu stupides mais s'en sort bien vu les conditions McA : Exceptionnel, à part une sautée foireuse qui aurait pu coûter cher si Fickou n'avait pas été là Huget : Fautif sur la dernière occasion d'essai mais parfait sinon : se sacrifie (sauve 2 essais), se propose dans la ligne, bonne complémentarité avec Poitrenaud Fickou : Hallucinant en 1ère mi-temps, vision du jeu exceptionnelle, toujours placé en défense, technique énorme, on a enfin un super 12 ! Fritz : Pas trop vu, de bonnes courses mais manque toujours la dernière passe Clerc : Pas terrible en attaque mais précieux en défense et sur les ballons hauts, pas près de se faire prendre sa place Poitrenaud : Quelques boulettes en début de partie mais sinon impérial sur les ballons hauts et a tenté de relancer malgré les conditions météo Les remplaçants ont été au niveau.
Glorin Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Match maitrisé de bout en bout, par un temps Anglais, il fallait le faire. Chapeau. Certes Leicester n'est plus la grosse équipe des années 2000 mais cela reste solide et sous un temps vraiment horrible, le ST a proposé du jeu et s'est procuré 4 belles occasions d'essai. Concernant les joueurs, je retiens : Fickou (exceptionnel en attaque et en défense), Huget (impeccable), Picamoles (on l'a beaucoup vu mais quelques fautes ont terni sa partie), McAlister.
jauzy19 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Du bon boulot en effet, le ST a su s'adapter et plus le temps passait plus la domination était grande. 3 matchs d'affilée sous la pluie ça commence à être pénible.
Chacha Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Le tournant du match a été vers la 50éme min. où Leicester a une pénalité 20 m en face des poteaux pour revenir à 14-12 et ils préférent la jouer vite à la main. Derrière, pénalité pour Toulouse sur mélée puis McAllister remet 3 points. Ce 9 fait perdre le match à son équipe à lui tout seul. Le tournant du match à coup sûr.
Haddock Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Du bon boulot en effet, le ST a su s'adapter et plus le temps passait plus la domination était grande. 3 matchs d'affilée sous la pluie ça commence à être pénible. Et toujours pas besoin de Beauxis Mac Alister est tout-terrain
jauzy19 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Enorme match de la 3ème ligne à l'image de cette très action en milieu de 2ème mi-temps.
jauzy19 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Le tournant du match a été vers la 50éme min. où Leicester a une pénalité 20 m en face des poteaux pour revenir à 14-12 et ils préférent la jouer vite à la main. Derrière, pénalité pour Toulouse sur mélée puis McAllister remet 3 points. Ce 9 fait perdre le match à son équipe à lui tout seul. Le tournant du match à coup sûr. Tu parles de Racing-Munster ?
Chacha Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Le tournant du match a été vers la 50éme min. où Leicester a une pénalité 20 m en face des poteaux pour revenir à 14-12 et ils préférent la jouer vite à la main. Derrière, pénalité pour Toulouse sur mélée puis McAllister remet 3 points. Ce 9 fait perdre le match à son équipe à lui tout seul. Le tournant du match à coup sûr. Tu parles de Racing-Munster ? Je n'ai pas vu ce match, que s'est-il passé pour que ça vaille une ?
BOURRIN Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Fickou il ressemble a Bastareaud , a ses débuts , avec 50 kgs de moins.
jauzy19 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Le tournant du match a été vers la 50éme min. où Leicester a une pénalité 20 m en face des poteaux pour revenir à 14-12 et ils préférent la jouer vite à la main. Derrière, pénalité pour Toulouse sur mélée puis McAllister remet 3 points. Ce 9 fait perdre le match à son équipe à lui tout seul. Le tournant du match à coup sûr. Tu parles de Racing-Munster ? Je n'ai pas vu ce match, que s'est-il passé pour que ça vaille une ? ben comme tu l'as écrit : "Ce 9 fait perdre le match à son équipe à lui tout seul. Le tournant du match à coup sûr." C'est Conor Murray qui sous la pluie à 17-16 pour le Munster et à 4 minutes de la fin a voulu relancer de ses 22, résultat pénalité pour le Racing qui gagne le match. Modifié 14 octobre 2012 par jauzy19
Bracame Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Le tournant du match a été vers la 50éme min. où Leicester a une pénalité 20 m en face des poteaux pour revenir à 14-12 et ils préférent la jouer vite à la main. Derrière, pénalité pour Toulouse sur mélée puis McAllister remet 3 points. Ce 9 fait perdre le match à son équipe à lui tout seul. Le tournant du match à coup sûr. Tu parles de Racing-Munster ? Je n'ai pas vu ce match, que s'est-il passé pour que ça vaille une ? Connor Murray, le demi de mêlée du Munster a tardé pour dégager en touche alors qu'il avait le temps, s'est fait croquer, a pris une pénalité qui a donné la victoire au Racing...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant