Aller au contenu

Uderzo Doit Être Modo Du Forum


Invité

Messages recommandés

Nul second degré, ni degré zéro.

Uderzo, que je me permettrai d'appeler François, est le mec le plus consensuel qui soit.

(Je subodore que cette phrase risque d'être interprétée pour ce qu'elle n'est pas. Vous faites chier à la fin).

Pardon.

(Moi, lorsque j'ai connu François autrefois, c'était un gars loyal, honnête, et droit.

C'est vrai que par la suite ça s'est gâté avec Boni.

Arffffffff.)

Je redeviens sérieux. François donc, est, de par son histoire, sa philosophie, son métier, son caractère, un médiateur né. Ça le ferait chier, mais pour le bien de tous, nommez le modérateur.

Vous ne le regretterez pas et, qui sait, me remercierez.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

C'est vrai que "le rugby tu l'aimes ou tu prends laporte" est marrant tiens.

Pour les modos, ça a été un sujet parce qu'on voulait des gens autre que des Toulousains, on avait sondé Brayaud, j'ai proposé Bourrin et Cyril m'a mis un coup de boule, j'ai déduis que c'était mal, niveau BO on avait pensé à Jean Carmet, enfin, on est déjà beaucoup, c'est les admins qui décident, on a tous plein de trucs à faire, comme lire les pm d'insultes sur la taille supposée de son pénis qui semble pourtant satisfaire la femme du principal protestataire.

Et comme il faut déjà une équipe pour me gérer .... :sorcerer:

Mais c'est un sujet non clos on voulait avoir un peu de tout, moi je vois bien Damien et Lucie.

Lien vers le commentaire

Y'a combien de modos ?

Moi, je propose en modo : Tropico, chome et gs83. Qu'est ce qu'on se marrerait !

putein je me ferai bannir vite fait

Lien vers le commentaire

Bah non parce que seuls les admins peuvent bannir... :sorcerer:

alors je vote pour chome :whist:

Lien vers le commentaire

Vous allez devoir en payer des coups aux admin pour devenir modos :P

c'est pire que l'organigramme du stade ici !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

En attendant j'aimerai bien que les modos fassent le job et virent ces fichus SPAM :sorcerer:

En effet y'a plus de spam que de message de forumeurs ici :whist:

Lien vers le commentaire

En attendant j'aimerai bien que les modos fassent le job et virent ces fichus SPAM :sorcerer:

En effet y'a plus de spam que de message de forumeurs ici :whist:

Vu que plus personne ne poste réellement en tant qu'invité, il suffirait de ne plus permettre aux non inscrits de poster non?

Qu'en pense Uderzo? Et les autres modos?

Au revoir.

Lien vers le commentaire

En attendant j'aimerai bien que les modos fassent le job et virent ces fichus SPAM :sorcerer:

En effet y'a plus de spam que de message de forumeurs ici :whist:

Vu que plus personne ne poste réellement en tant qu'invité, il suffirait de ne plus permettre aux non inscrits de poster non?

Qu'en pense Uderzo? Et les autres modos?

+1.

Les seuls invités sont des spams donc supprimons les invités, non ?

Lien vers le commentaire

Y'a combien de modos ?

Moi, je propose en modo : Tropico, chome et gs83. Qu'est ce qu'on se marrerait !

Tu y es presque.

D'après mes sources (très proche des admins), la nouvelle liste de modo serait: Tropico, Chome, Mikedusud et Bourrin.

Les autres ne sont pas conservés, Mourad a estimé qu'il fallait mettre un coup de pied dans ce tas de pardessus séniles et pédophiles. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...