Aller au contenu

Modo Svp


Gerard 1er

Messages recommandés

Posté(e)

Un type arrête pas de traiter tout le monde de PAYDAY, il dialogue en Catalan.

C'est très chiant...

En espérant que vous puissiez intervenir avec force et efficacité. Autrement dit : à la toulousaine.

Affectueusement

Gérard 1er

Posté(e) (modifié)

Un type arrête pas de traiter tout le monde de PAYDAY, il dialogue en Catalan.

C'est très chiant...

En espérant que vous puissiez intervenir avec force et efficacité. Autrement dit : à la toulousaine.

Affectueusement

Gérard 1er

Tu es sûr que ce n'est pas du basque?

Ou du provençal?

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Un type arrête pas de traiter tout le monde de PAYDAY, il dialogue en Catalan.

C'est très chiant...

En espérant que vous puissiez intervenir avec force et efficacité. Autrement dit : à la toulousaine.

Affectueusement

Gérard 1er

Tu es sûr que ce n'est pas du basque?

Ou du provençal?

Au revoir.

Faut que je demande à Bourrin, avec son Master LEA, il va éclairer ma lanterne.

Posté(e)

Un type arrête pas

Affectueusement

Gérard 1er

Milesker. :chinois:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...