Maxence Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Mac A n'en peut plus de devoir enchaîner les matchs en 10. Si Beauxis est toujours blessé, le ST doit envisager sérieusement le recrutement d'un joker médical en 10.
No troll Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 2 ieme post' http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulouse-beauxis-out_sto3435428/story.shtml
Raphaelle Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Bonne question en effet. McA ne peut pas faire tous les matchs en intégralité : on voit le résultat, il était déjà incertain la semaine dernière, il a joué sans doute un peu blessé hier et il s'est vraiment blessé. Doussain ne peut pas être à la fois le 2nd 9 et le 1er 10, en plus il n'est pas assez bon comme buteur. Pour le moment, il ne reste que Sebastien Bezy, plus 9 que 10, leger physiquement (plus que son frère), et peu d'expérience. Mais un bon 10, c'est déjà rare, alors libre en décembre : on peut croire au Père Noël, c'est la saison. Alors soit Beauxis revient d'on ne sait pas où ou bien Mini-Bezy se révèle assez bon (pourquoi pas, Michalack Poitreneaud et Jeanjean sont bien sortis à 18 ans d'un coup), ou bien on coule !
tire-bouchon Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Bonne question en effet. McA ne peut pas faire tous les matchs en intégralité : on voit le résultat, il était déjà incertain la semaine dernière, il a joué sans doute un peu blessé hier et il s'est vraiment blessé. Doussain ne peut pas être à la fois le 2nd 9 et le 1er 10, en plus il n'est pas assez bon comme buteur. Pour le moment, il ne reste que Sebastien Bezy, plus 9 que 10, leger physiquement (plus que son frère), et peu d'expérience. Mais un bon 10, c'est déjà rare, alors libre en décembre : on peut croire au Père Noël, c'est la saison. Alors soit Beauxis revient d'on ne sait pas où ou bien Mini-Bezy se révèle assez bon (pourquoi pas, Michalack Poitreneaud et Jeanjean sont bien sortis à 18 ans d'un coup), ou bien on coule ! pas question, y a déja quelqu'un au fond!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant