Aller au contenu

Faut-Il Jouer L'amlin À Fond ?


jauzy19

Le ST reversé en quarts de l'Amlin sans aucun doute  

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Up

Vous n'avez plus le choix.

Et lorsque Guy 1er brandira le seul trophée manquant à son palmarès, le 17 mai prochain, vous pourrez alors exulter et clamer Urbi et Orbi :

Habemus Pampam.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire
Up

Vous n'avez plus le choix.

Et lorsque Guy 1er brandira le seul trophée manquant à son palmarès, le 17 mai prochain, vous pourrez alors exulter et clamer Urbi et Orbi :

Habemus Pampam.

Au revoir.

Ou habemus Pampryl ,rien que de la pulpe. :clin

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Mais qui vous parle de matches de haut niveau ? :triste: Le SF a disputé des matches de très bas niveau en Amlin cette saison et les a gagnés quand même ? On pourrait s'entendre... Le rugby est quand même un sport plein de bonnes valeurs bien humanistes joué par des vrais bons gentlemen... Alors on vous laisse euh... enfin, dans un premier temps vous nous laissez l'Amlin et nous on vous laisse euh... que diriez-vous de Charléty ? A nous on en a plus besoin et vous vous pourriez avoir un pied à terre à Paris, ça fait chic, non ? Tout près de Châtelet les Halles par le RER B, un bus qui mène à Saint Michel et puis c'est dans le treizième, y a plein de salons d e massage chinois ! :smile:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
magicien.net

Up

Je vous propose un deal. On vous bat en quart amlin, vous gagnez au Mhr et en barrage on vous laisse gagner. Et comme d'hab a la fin c'est Toulouse qui gagne.

Sans dec vous pouvez sauver notre saison.

Ça sera compliquer de gagner l'amlin mais pas moins qu'en top14 où on doit compter sur 3 victoires (BO, au sua puis au Mhr) et aussi sur Bayonne (au Mhr) et pourquoi pas le co (au métro).

Et oui. On peut encore se qualifier en barrage.

Bizarrement j'n'y crois plus beaucoup.

Alors vous allez la jouer cette coupe Mickey ou pas ?

Modifié par magicien.net
Lien vers le commentaire

Finissez 7 ème et pour une fois je me ferais un plaisir d'aider l'usap en gagnant la Hcup .

Quel rêveur ce BOURRIN.

Lien vers le commentaire

La H cup est pour vous Bourrin. Tous est de votre côté : objectif principal, expérience collective en Hcup, qualité de votre effectif

Et ne parle pas de la culture de la loose

Lien vers le commentaire
La H cup est pour vous Bourrin. Tous est de votre côté : objectif principal, expérience collective en Hcup, qualité de votre effectif

Et ne parle pas de la culture de la loose

Désolé mais tout ressort toujours en fin de saison , la preuve le ST est toujours là et je ne vois pas pourquoi on aurait perdu la lositude .

Tu verras samedi prochain ce qu'est vraiment un club de loser .

Lien vers le commentaire

Sinon... Je sais que vous ne jurez comptablement que sur vos accumulations de Brennus quitte à le gagner 3/0 avec 27 secondes de temps de jeu effectif.

Mais sans déconner, la perspective de défier, éventuellement, le Leinster dans son antre, que ce soit le Challenge Claude Nougaro, l'Amlin ou la Molly Malone Cup, ça doit faire saliver n'importe quel amateur normal.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Désolé mais tout ressort toujours en fin de saison , la preuve le ST est toujours là et je ne vois pas pourquoi on aurait perdu la lositude . Tu verras samedi prochain ce qu'est vraiment un club de loser .

Tu penses vraiment Bourrin que vous allez perdre chez vous un 1/4 de Hcup devant le MHR avec en ligne de mire une 1/2 à domicile? même délocalisé, il restera une grande proportion de jaunards dans le stade...

J'adore la thérapie de Bourrin, même contre MdM il se résigne à dire que l'ASM va perdre...Ce la s'appelle un choc post traumatique et une névrose qui frôle l'attaque de panique, il faut continuer à se soigner mon cher Bourrin, encore quelques désillusions et tu verras que ce n'est pas si terrible que ça...Que parigot déprime je peux le comprendre mais que les supporters du meilleur rugby de France le fassent c'est quand même particulier pour ne pas dire autre chose, mais bon chacun choisit sa thérapie nous c'est le charter :whistling:

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment Bourrin que vous allez perdre chez vous un 1/4 de Hcup devant le MHR avec en ligne de mire une 1/2 à domicile? même délocalisé, il restera une grande proportion de jaunards dans le stade...

J'adore la thérapie de Bourrin, même contre MdM il se résigne à dire que l'ASM va perdre...Ce la s'appelle un choc post traumatique et une névrose qui frôle l'attaque de panique, il faut continuer à se soigner mon cher Bourrin, encore quelques désillusions et tu verras que ce n'est pas si terrible que ça...Que parigot déprime je peux le comprendre mais que les supporters du meilleur rugby de France le fassent c'est quand même particulier pour ne pas dire autre chose, mais bon chacun choisit sa thérapie nous c'est le charter :whistling:

Sauf que ça fait 6 saisons que l'on a le meilleur rugby du top 14 , et pour combien de titres ? Tu peux me le rappeler STP ?

La base du loser est de perdre le match que tout le monde nous voit gagner , le 1/4 de hcup est le match pour cela .

Tu n'as pas de place????Au revoir.
Si , mais je sais pas si je suis en first ou a ma place d'abonné . Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

qui a la liste des joueurs inscrits ? Car pour faire tourner, il faut piocher dans cette liste, en tenant compte des blessés.

Sur le site ERC, il y a cette liste http://www.ercrugby.com/fra/info/toulouse.php?section=2

Et 3 joueurs supplémentaires inscrits le 23 mars : Cyril BAILLE, Jaba BREGVADZE, Karl CHATEAU

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Sauf que ça fait 6 saisons que l'on a le meilleur rugby du top 14 , et pour combien de titres ? Tu peux me le rappeler STP ?

La base du loser est de perdre le match que tout le monde nous voit gagner , le 1/4 de hcup est le match pour cela .

Si , mais je sais pas si je suis en first ou a ma place d'abonné .

Fabien Galthié (Montpellier): «Après avoir mené 20 à 0, il aurait fallu plus de continuité. Mais on ne joue pas tout seul... Le quart de finale de H Cup contre Clermont? J'ai mes petites idées...»

Tremblez jaunards, Fabien sait...

Et dire qu'on va regarder les 1/4 Hcup à la tv, vous n'appréciez pas la chance que vous avez...et que vous êtes allés chercher

Lien vers le commentaire
qui a la liste des joueurs inscrits ? Car pour faire tourner, il faut piocher dans cette liste, en tenant compte des blessés.

Poux-Jaba-Montes

Bobol-Panda

Nicolas-Galan-Nyanga

Burgess-Beauxis

Donguy-Fickou-David-Matanavou

Pujol

banc: Kakovin-Tolo-Guillamon, Maka, Chateau, Doussain, Fritz, Payen

On a toujours pensé que faire le doublé hcup et top14 était extrêmement compliqué, on ne va pas se payer un doublé coupe Mickey et top14 histoire de perdre tout espoir de conserver notre titre juste pour une coupe où sont qualifiés les espagnols roumains et autre portugais??

Elle est pas belle mon équipe coupe Mickey??

Lien vers le commentaire

Mais sans déconner, la perspective de défier, éventuellement, le Leinster dans son antre, que ce soit le Challenge Claude Nougaro, l'Amlin ou la Molly Malone Cup, ça doit faire saliver n'importe quel amateur normal.

Au revoir.

Parfaitement ! Sans oublier aussi une potentielle 1/2 européenne au Stadium ...

Franchement, on a tellement eu peu d'émotion cette saison qu'on ne peut cracher sur une éventuelle 1/2 européenne avec un Stadium plein.

Puis franchement, la victoire d'hier soir va permettre au ST de se libérer un peu en championnat et d'y aller franchement en Amlin cup vendredi soir.

On va pouvoir envoyer les poussins à Clermont et à Montpellier.

Ceci dit, malgré sa défaite, l'USAP m'a tout de même fait forte impression. Ça joue vraiment bien et pour y gagner, il faudra vraiment y aller avec toutes nos forces. Donc, tout le monde sur le pont et repos total la semaine d'après à Clermont.

Lien vers le commentaire
Elle est pas belle mon équipe coupe Mickey??

Dès lors que quatre points ont été pris face au Racing, une victoire face à Grenoble suffit pour le barrage à domicile, nan ?

Les mecs se reposeront en n'allant pas à Clermont, voire avant à Montpel'. Ce sont ces matches là qui n'ont aucune importance.

L'Amlin, c'est Perpi (et vu leur jeu ce sera un match sympa), vraisemblablement Bath et possible finale face aux fils à Joe, ça vaut tout de même le coup.Et je te dis pas l'avis du trésorier.

De plus, sacrifier une compète quand tu sais pas ce que va te réserver la suivante est stupide, amha.

J'ajoute que le groupe tel qui est apparu hier soir au coup de sifflet final n'a donné pas l'impression de vouloir lâcher quoi que ce soit.

Edit: avait pas lu, Glorin, je doublonne un peu, sorry !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Que lis je ici ?

Le St veut faire l'impasse en coupe d'Europe , je croyais que c'était faire insulte au rugby ?

Lien vers le commentaire
Que lis je ici ?

Le St Fonzie veut faire l'impasse en coupe d'Europe , je croyais que c'était faire insulte au rugby ?

T'as mal lu !

Lien vers le commentaire

Le stadium ne devrait pas être fermé pour causes de travaux pour le championnat d'Europe de foot? Le barrage par exemple devrait se jouer à EW pour ces travaux.

Pour l'impasse de fonzie, ce sera con de perdre à perpi et de ramener Johnson forfait jusqu'à la fin de la saison... Mais c'est sur que toutes les équipes de haut du tableau voudrait qu'on la joue a fond, a commencer par les jaunards, bizarre

Lien vers le commentaire
Le stadium ne devrait pas être fermé pour causes de travaux pour le championnat d'Europe de foot? Le barrage par exemple devrait se jouer à EW pour ces travaux.

Pour l'impasse de fonzie, ce sera con de perdre à perpi et de ramener Johnson forfait jusqu'à la fin de la saison... Mais c'est sur que toutes les équipes de haut du tableau voudrait qu'on la joue a fond, a commencer par les jaunards, bizarre

:clin

Lien vers le commentaire
Vincent Clerc en vacances une semaine ne jouera pas. Et d'un.

A la limite, on peut y aller sans lui. Il y a de la réserve avec Matanavou voire Donguy.

Par contre, par pitié, que Picamoles, Maestri, Dusautoir et Huget (si il est rétabli) soient présents !!!!

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment Bourrin que vous allez perdre chez vous un 1/4 de Hcup devant le MHR avec en ligne de mire une 1/2 à domicile? même délocalisé, il restera une grande proportion de jaunards dans le stade...

J'adore la thérapie de Bourrin, même contre MdM il se résigne à dire que l'ASM va perdre...Ce la s'appelle un choc post traumatique et une névrose qui frôle l'attaque de panique, il faut continuer à se soigner mon cher Bourrin, encore quelques désillusions et tu verras que ce n'est pas si terrible que ça...Que parigot déprime je peux le comprendre mais que les supporters du meilleur rugby de France le fassent c'est quand même particulier pour ne pas dire autre chose, mais bon chacun choisit sa thérapie nous c'est le charter :whistling:

C'est surtout le MHR qui aurait une 1/2 à domicile en cas de victoire ... :whist:

Lien vers le commentaire

05/04/2013 Amlin Quart de finale USAP

12/04/2013 Top 14 24e Journée Montpellier Hérault Rugby

19/04/2013 Top 14 25e Journée ASM Clermont

26/04/2013 Amlin Demi-finale

03/05/2013 Top 14 26e Journée Grenoble

11/05/2013 Top 14 Barrages

17/05/2013 Amlin Finale

25/05/2013 Top 14 Demi-finale

01/06/2013 Top 14 Finale

En résumé, sur les 8 semaines qui s’ouvrent :

  • Viser le Brennus et délaisser l’Amlin : 4 matchs à gagner sur 7 obligatoires (1/4 à domicile) ou 5 matchs à gagner sur 6 « obligatoires » (1/2 à domicile) ;
  • Viser l’Amlin et délaisser le Brennus (sachant que la qualification pour la prochaine HCup est acquise) : 3 matchs à gagner sur 7 minimum ;
  • Viser l’Amlin et le Brennus : 7 matches à gagner sur 9 « plausibles » du fait de barrages T14 à disputer ou 8 sur 8 pour une ½ à domicile…

7 sur 9, pourquoi pas ? Le point à considérer : un match éliminatoire chaque semaine pendant 6 semaines.

Lien vers le commentaire
7 sur 9, pourquoi pas ? Le point à considérer : un match éliminatoire chaque semaine pendant 6 semaines.

Tu es sûr ? En continu, il y a les quatre dernières semaines (c'est déjà pas mal). Et ce sera vraisemblablement aussi le menu de l'ASM et/ou du RCT...

05/04/2013 Amlin Quart de finale USAP

12/04/2013 Top 14 24e Journée Montpellier Hérault Rugby => ça tourne

19/04/2013 Top 14 25e Journée ASM Clermont => ca tourne

26/04/2013 Amlin Demi-finale

03/05/2013 Top 14 26e Journée Grenoble => ça tourne

11/05/2013 Top 14 Barrages

17/05/2013 Amlin Finale

25/05/2013 Top 14 Demi-finale

01/06/2013 Top 14 Finale

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

on va faire court : 2 titres a ramasser (je compte pas l'Amlin cup), trois clubs favoris ca donne ca:

- Un doublé -> deux decus dont l'ASM ET Toulouse

- Un titre à chacun, l'ASM va grandir l'année prochaine, encore.

Toulouse va prendre un titre cette année, et ce ne sera pas l'Amlin Cup.

Lien vers le commentaire

Peut-être à tort, je me dis que gagner Grenoble est indispensable au tableau de marche pour assurer le 1/4 à domicile (hypothèse de matchs qui filent contre MHR et ASM) : donc, ça ne tourne pas et donc 6 semaines en continu de gros matchs à partir de la 1/2 de l'Amlin.

Tu es sûr ? En continu, il y a les quatre dernières semaines (c'est déjà pas mal). Et ce sera vraisemblablement aussi le menu de l'ASM et/ou du RCT...

03/05/2013 Top 14 26e Journée Grenoble => ça tourne

Lien vers le commentaire
Peut-être à tort, je me dis que gagner Grenoble est indispensable au tableau de marche pour assurer le 1/4 à domicile (hypothèse de matchs qui filent contre MHR et ASM) : donc, ça ne tourne pas et donc 6 semaines en continu de gros matchs à partir de la 1/2 de l'Amlin.

D'accord avec toi, les points de la victoire face à Grenoble seront probablement indispensables.

Mais faudra-t-il la 'grosse équipe' pour vaincre un Grenoble vraisemblablement en roue libre à Wallon lors de l'ultime journée ?

Je prend le pari que non, d'où l'idée que ça tourne aussi ce jour-là. Mais je peux me tromper.

Le choix à faire est d'autant moins évident qu'il faut le faire dès ce début de semaine.

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi, les points de la victoire face à Grenoble seront probablement indispensables.

Mais faudra-t-il la 'grosse équipe' pour vaincre un Grenoble vraisemblablement en roue libre à Wallon lors de l'ultime journée ?

Je prend le pari que non, d'où l'idée que ça tourne aussi ce jour-là. Mais je peux me tromper.

Le choix à faire est d'autant moins évident qu'il faut le faire dès ce début de semaine.

On commence à peine à aligner 3 passes avec succès, à trouver des automatismes, à produire du jeu, ... et vous avez vraiment de faire tourner cette équipe ?

Perso, jai plutôt envie de voir une 'équipe type' se dégager :

- qui en pilier gauche ?

- le cas Servat ?

- qui de Nyanga ou Bouilhou avec Dusautoir et Picamoles en 3ème ligne ?

- Doussain ou Burgess à la mêlée ?

- Jauzion ou Fickou en 12 (amha, ce serait LA connerie de se priver du Platane pour les match couperets) ?

- Fritz ou Poitrenaud en 13 ?

- Clerc et Médard ou Huget aux ailes ?

- Poitrenaud, Huget ou Médard à l'arrière ?

Bref : une bonne grosse équation à plein d'inconnus à résoudre pour Maître Guy !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Grenoble est clairement en vacances depuis un bon mois. Et moins imprévisible que l'UBB.

Au revoir.

comme par hasard 2 équipes qui sont en vacances, l'une est quand même plus dangereuse que l'autre, bien entendu c'est celle que va rencontrer l'ASM!!!

Il faudra entreprendre une psychothérapie les jaunards, ça frôle la psychose paranoïaque si ça continue (et ça continue...)

Je crois que vous allez perdre à Toulon, contre le MHR, contre l'UBB, le ST aussi. :party: Bientôt la fédérale 1 :whistling:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Amusant l'ambiance du forum, ok, ce ne sont pas les mêmes intervenants, mais il y a 15j, on se contentait d'une 1/2 en top 14, aujourd'hui on parle de doublé :smile:

L'essentiel est la mise en place du jeu, avec bien entendu la gestion du physique mais le paradoxe cette saison c'est que nombre de nos joueurs en ont encore pas mal sous le pied ayant été en demi teinte toute l'année, un avantage que nous avons, je pense, sur nos concurrents. Après, on sait trop bien qu'en fin de saison, soit la mayonnaise prend, soit elle retombe ...

A la différence de la HCup, l'Amlin permet probablement un peu plus de "faire tourner", sans galvauder les adversaires, le ST peut le faire sans pour autant avoir son équipe type. Probable que le staff du ST va jouer priorité top 14 contrairement a un parcours avec HCup, si en Amlin ça le fait tant mieux, sinon c'est pas une cata. (sauf pour Bouscatel pour une 1/2 à domicile ...)

Lien vers le commentaire
Amusant l'ambiance du forum, ok, ce ne sont pas les mêmes intervenants, mais il y a 15j, on se contentait d'une 1/2 en top 14, aujourd'hui on parle de doublé :smile:

L'essentiel est la mise en place du jeu, avec bien entendu la gestion du physique mais le paradoxe cette saison c'est que nombre de nos joueurs en ont encore pas mal sous le pied ayant été en demi teinte toute l'année, un avantage que nous avons, je pense, sur nos concurrents. Après, on sait trop bien qu'en fin de saison, soit la mayonnaise prend, soit elle retombe ...

A la différence de la HCup, l'Amlin permet probablement un peu plus de "faire tourner", sans galvauder les adversaires, le ST peut le faire sans pour autant avoir son équipe type. Probable que le staff du ST va jouer priorité top 14 contrairement a un parcours avec HCup, si en Amlin ça le fait tant mieux, sinon c'est pas une cata. (sauf pour Bouscatel pour une 1/2 à domicile ...)

Je crois que Noves va regarder l'envie des uns et des autres, sil les joueurs ont envie de gagner ce titre il n'ira pas contre...Il y a des joueurs à faire tourner, ce sera peut être à l'ASM. Par contre s'il trouve que la majorité des joueurs tirent la langue, il risque d'envoyer l'équipe à Mickey vendredi soir.

est ce qu'un titre Amlin qui est plus simple (3 matchs à gagner) est plus important qu'un brennus, hypercompliqué (7 matchs dont 3 couperets). Je crois que les joueurs signeront pour un triplé et donc pourront se décider de lâcher l'Amlin...A moins que Boucsou pour les raisons qu'on connaît demande à jouer une demi à la maison.

Pour moi 60-40 pour faire une équipe Mickey vendredi prochain avec une équipe de coiffeurs et des remplaçants en puissance, si jamais on est dans les clous, le banc fera la différence

Lien vers le commentaire

On commence à peine à aligner 3 passes avec succès, à trouver des automatismes, à produire du jeu, ... et vous avez vraiment de faire tourner cette équipe ?

Bref : une bonne grosse équation à plein d'inconnus à résoudre pour Maître Guy !

Quand perso je parle de tourner, c'est uniquement si nécessité 'physique', conserver la fraîcheur toussa...

Pour l'équation, je pense que Guy et Boucsou ont déjà choisi l'axe : Amlin or not Amlin. Après, il va bâtir autour de ça, mais dès aujourd'hui, vu que ça joue vendredi.

Après, pour tes questions :

Perso, jai plutôt envie de voir une 'équipe type' se dégager :

- qui en pilier gauche ? qui sera le moins pénalisé ? Jusqu'à samedi, je pensais Kakovin. Loupé. Donc Steenkamp + Kako.

- le cas Servat ? Titulaire. Jaba ou Tolo en 2. A noter : la touche de Perpi a été cata face à Castres.

- qui de Nyanga ou Bouilhou avec Dusautoir et Picamoles en 3ème ligne ? En fonction de la ligne qui précède, Bouilhou.

- Doussain ou Burgess à la mêlée ? Burgess l'accélérateur devant Doussain le ralentisseur.

- Jauzion ou Fickou en 12 (amha, ce serait LA connerie de se priver du Platane pour les match couperets) ? Je garde Jauzion/Poitre sur la lancée de samedi, avec Fritz/Fickou sur le banc, prêts.

- Fritz ou Poitrenaud en 13 ? voir ligne précédente.

- Clerc et Médard ou Huget aux ailes ? Clerc annoncé en vacances je crois. Médard, et je risque Matanavou.

- Poitrenaud, Huget ou Médard à l'arrière ? Huget si remis de sa béquille.

C'est cool de jouer à "je suis Guytou".

Donc j'ajoute, bien sûr, que face à cette monstrueuse équipe de Perpi qui fait cauchemarder l'ASM et le RCT réunis, j'essaie juste d'arriver à coucher 24 noms sur la feuille de match, en demandant au chauffeur du bus d'amener ses crampons. J'ai bon, là ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
...est ce qu'un titre Amlin qui est plus simple (3 matchs à gagner) est plus important qu'un brennus, hypercompliqué ...

Faisons simple, l'amlin, c'est un match très compliqué a Giral, mais, en cas d'exploit, a suivre une 1/2 a domicile et la porte de la finale qui s'entre ouvre (ça serait sympa, suis a Dublin ce we là ...). En top 14, ça fait un peu moins saut a la perche :-) mais je vois là aussi 3 matchs, "comme d'hab", barrage a domicile, 1/2, finale. Barrage a 60/40 mais derrière deux matchs ou tout peut arriver; le pire comme le meilleur.

Lien vers le commentaire

Si victoire à Perpi, la demi d'Amlin à domicile, sans vouloir offenser Bath ou le SF, c'est presque une récré, nan ? :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
comme par hasard 2 équipes qui sont en vacances, l'une est quand même plus dangereuse que l'autre, bien entendu c'est celle que va rencontrer l'ASM!!!

Il faudra entreprendre une psychothérapie les jaunards, ça frôle la psychose paranoïaque si ça continue (et ça continue...)

Je crois que vous allez perdre à Toulon, contre le MHR, contre l'UBB, le ST aussi. :party: Bientôt la fédérale 1 :whistling:

La ficelle est un peu grosse certes, je jouais sur l'interprétation possible (et surtout prévisible) de mon post.

Sur le fond, Grenoble à la 26 ème journée ne vous fera pas les misères que l'UBB vous a faites lors de vos deux confrontations: victoire tranquillou de Toulouse contre le FCG. Et il ne chercheront pas non plus à vous péter des joueurs comme on pourrait le craindre de la part de certains autres style Agen à leurs heures perdues.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Si victoire à Perpi, la demi d'Amlin à domicile, sans vouloir offenser Bath ou le SF, c'est presque une récré, nan ? :sorcerer:

C'est tentant en effet :victory:

Lien vers le commentaire
...

C'est cool de jouer à "je suis Guytou" ...

Tu deviens alors l'ami des stars ... donc celui de Tropico !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Attention, je vous avertis.

Si vous gagnez l'Amlin, vous serez obligés de coudre une tête de Mickey à côté des étoiles.

A vous de voir.

A bientôt.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...