Hinato Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous, je vous invite à participer au sondage pour donner votre vainqueur de la pacific cup 2013 (bas de page à gauche) => http://www.japonrugby.net/
Hinato Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Le calendrier: http://www.japonrugby.net/calendrier-pacific-nations-cup-2013.php
chacal31 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Pape capitaine lors du prochain tournoi.pas de servat ( pas au niveau du tsar selon l'équipe )
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant