rimram31 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Je ne vois plus apparaitre le lien, un point, devant les sujets pour aller au premier commentaire "non lu". Normal (thème capitouls) ? Je vois bien le titre en gras quand il y a de nouveau commentaires, mais plus ce petit point qui permet d'aller directement au nouveau commentaire. Edit: Zut doublon, déjà reporté dans "Evolution du forum". Modifié 9 janvier 2013 par rimram31
Cyril Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Rimram, tu peux développer avec une capture d'écran stp ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant