jauzy19 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Objectif atteindre 500 000 euros pour leur payer leur dernière année de contrat et les foutre dehors. jauzy19 : 200 euros glorin : 1000 euros TOTAL : 1200 euros à vous Edited January 13, 2013 by jauzy19 Link to comment
Glorin Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Hihihihihihihi :party: :party: . L'est de plus en plus énervé le Jauzy ! J'ajoute 1 000 (désolé j'suis qu'étudiant mais je veux bien me saigner !) Edited January 13, 2013 by Glorin Link to comment
Uderzo Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) est-il possible de payer en rat ? Je suis prêt à en céder trois ! Edited January 13, 2013 by Uderzo Link to comment
Bracame Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Jauzy file un mauvais coton. Il a chopé une haddockite, qui a réveillé sa tropiquite mal guérie. Il se voit bien rancouler, pour recruter que du bon, et sans se tromper ! Link to comment
Guest Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ils ont un tarif dans le Charter du Coeur ou c'est en sus? Au revoir. Link to comment
evan Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Pour Botha, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, parce qu'il n'est pas si mal dans le jeu et a l'air bon en mêlée. Par contre, Burgess, moi aussi je n'en peux plus. Je serais pour mettre Doussain contre Leceister, puis essayer Bezy en championnat pour voir ce qu'il peut faire sur la durée. Et si à la fin de la saison, Burgess et Botha partent et sont remplacés (au hasard) par Dupuy et Avei, je serai tout à fait satisfait. Link to comment
Uderzo Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Avei est, juste au hasard, sous contrat. Link to comment
papapoupa Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Avei est, juste au hasard, sous contrat. Sauf descente (a voir si c'est stipuler dans son contrat), on est dans un monde de requins, dès que la (possible) relégation de l'UBB sera mathématiquement acquise, plusieurs clubs se positionneront sur Avei. Et peut être nous qui sait. Link to comment
Raphaelle Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Botha : il est toujorus si mauvais aux lancers ? Il faut dire qu'il a tellement peu jouer au Stade que je n'en sais rien. Burgess regresse de jour en jour, aujourd'hui c'était la cata. Mais franchement, si on recrute un Dupuy (dont je ne suis pas fan, lui aussi a été très bon en Angleterre mais depuis sa suspension, il n'est plus au top), Bezy peut faire sa valise. Il a 21 ans, pas 18, il doit jouer. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on fait confiance à Fickou (18 ans) ou Doussain (21 ans et déjà en équipe une à 19) et pas à lui. Link to comment
papapoupa Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Botha : il est toujorus si mauvais aux lancers ? Il faut dire qu'il a tellement peu jouer au Stade que je n'en sais rien.Burgess regresse de jour en jour, aujourd'hui c'était la cata. Mais franchement, si on recrute un Dupuy (dont je ne suis pas fan, lui aussi a été très bon en Angleterre mais depuis sa suspension, il n'est plus au top), Bezy peut faire sa valise. Il a 21 ans, pas 18, il doit jouer. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on fait confiance à Fickou (18 ans) ou Doussain (21 ans et déjà en équipe une à 19) et pas à lui. Doit y avoir une raison tout de même. On est moins bien placé que Noves et Elissalde pour savoir, reste qu'il a fait de bonnes apparitions il est vrai! Link to comment
etienne Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Quand son frère faisait des apparitions avec la 1 on entendait déjà, il ne restera pas il faudra faire une place à son petit frère qui est encore plus fort... L'info vient d'un ancien espoir du STsi ça intéresse certains Depuis Michalak on entends ce jeune en 9 est bon mais il y'en a un encore meilleur qui pousse, au bout d'un moment stop. Ok la semaine prochaine en Angleterre ça sera compliqué, mais pour le reste en championnat il mérite d'avoir sa chance. C'est notre seul 9 qui n'envoie pas de parpaing, et en plus il dynamise le jeu contrairement à Doussain et Burgess. Link to comment
Guest Mat Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Objectif atteindre 500 000 euros pour leur payer leur dernière année de contrat et les foutre dehors.jauzy19 : 200 euros glorin : 1000 euros TOTAL : 1200 euros à vous Et pour vous, c'est combien pour que vous alliez "supporter" Toulon ? Link to comment
Bracame Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 C'est notre seul 9 qui n'envoie pas de parpaing, et en plus il dynamise le jeu contrairement à Doussain et Burgess. Burgess dynamise. Il dynamise même parfois trop, confondant vitesse et précipitation. M'enfin, le premier essai aujourd'hui vient d'une dynamisation de sa part ! Link to comment
Haddock Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Burgess dynamise. Il dynamise même parfois trop, confondant vitesse et précipitation. M'enfin, le premier essai aujourd'hui vient d'une dynamisation de sa part ! Le premier essai vient surtout d'une largesse arbitrale qui nous ferait hurler si on la subissait la semaine prochaine... Link to comment
Gabi Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) À tout hasard, qqn connaîtrait la différence de salaires entre Lacombe+N.Bezy et Botha+Burgess ? Vu qu'on avait d'un côté des non internationaux et formés au club et on a, de l'autre, des internationaux sudistes confirmés, je pense que la différence doit être vraiment importante. Burgess est un bon 9 quand il joue dans un fauteuil, quand l'équipe joue très bien, quand il suffit juste d'être une courroie de transmission. Cf la période post-CdM au ST où je le trouvais très intéressant. Mais les matchs où la machine est grippée, pas fluide, quand il faut être tacticien, faire les bons choix, donner le bon tempo, il est zéro. Edited January 13, 2013 by Gabi Link to comment
gege300 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 un 9 qui joue surtout pour lui,alors qu'on lui demande de faire jouer les autres,c'est le premier à recueillir les fruits du labeur des gros de devant,et la plupart du temps il arrive à tranformer une merde à la place d'un gateau de roi;du grand art........... Link to comment
phila Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Le premier essai vient surtout d'une largesse arbitrale qui nous ferait hurler si on la subissait la semaine prochaine... la pénalité vite jouée au mauvais endroit ? Link to comment
evan Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Doit y avoir une raison tout de même.On est moins bien placé que Noves et Elissalde pour savoir, reste qu'il a fait de bonnes apparitions il est vrai! A mon avis, il est trop léger pour Novès. Et là, je suis à peu près sûr que ce n'est pas Elissalde (qui déjà, avait le même profil, et qui en plus, avait souligné le talent du jeune l'année dernière dans des termes dithyrambiques). Depuis Byron, j'ai l'impression qu'il faut faire au moins 90kg pour que Novès vous envisage comme crédible au poste de 9. C'est sûr, Bezy ne sera pas aussi bon en défense et aussi fort dans l'impact physique que Doussain. Mais il a d'autres qualités : plus rapide, vif, avec de la vista et surtout, un jeu au pied décent et buteur. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'il peut avoir à envier à Burgess, à part 10 ou 15 kg, qui de toute façon n'aident pas plus Luke à se faire la mâle au près des rucks ou à peser physiquement... Link to comment
Haddock Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 la pénalité vite jouée au mauvais endroit ? le coup franc oui joué devant la mêlée au lieu de derrière Link to comment
tire-bouchon Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Je donne 5000€ si vous trouvez des places pour Traille et Yachvili et dans le charter! Link to comment
Nagisa Kaworu Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 le coup franc ouijoué devant la mêlée au lieu de derrière Bof, il joue exactement aux pieds de l'arbitre. Enfin, il essaie parce que l'arbitre est poussé par un Italien, il me semble. Au passage, le coup-franc n'a pas à être joué derrière la mêlée, mais au point de marque de la mêlée (bien sûr, le joueur qui le joue a le droit de reculer et de le jouer derrière la mêlée). Link to comment
BOURRIN Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je garde 500 000 euros et garde Parra. Link to comment
kestandi Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je garde 500 000 euros et garde Parra. Tu m'étonnes !!! Je ne leur échangerais même pas Parra contre McAllister.(que j'adore). Question d'équilibre. Link to comment
Bracame Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Mais le Merdeux, pas grand monde n'en veut. C'est super que vous en soyez contents. Pour une fois que la vie est bien faite... Edited January 14, 2013 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 C'est vrai que Parra ne peuple pas les rêves des recruteurs! je pense qu'il est bien là où il est et que l'age venant il fera chier tout le monde pour céder sa place. Et bien qu'il ai un charisme de moule,Il rentrera au panthéon de l'ASM et on passera à autre chose vite fait. Link to comment
Guest Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Parra, c'est un peu comme le RCT, plus il est hors sujet, plus il est le sujet. Au revoir. Link to comment
Gabi Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Parra, c'est un peu comme le RCT, plus il est hors sujet, plus il est le sujet. Oui mais je crois que Bourrin aime bien qu'on parle de Parra et Bardy. Dans n'importe quel topic. Comme nous avec le RCT. Link to comment
BOURRIN Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Oui mais je crois que Bourrin aime bien qu'on parle de Parra et Bardy. Dans n'importe quel topic. Comme nous avec le RCT. J'aime juste que vous reconnaissiez les joueurs a leur juste valeur.C'est a dire ...Bouilhou est un voyou et Palisson n'est pas bon . Edited January 14, 2013 by BOURRIN Link to comment
Gabi Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 J'aime juste que vous reconnaissiez les joueurs a leur juste valeur. Au contraire, faut rien dire, garder le secret pour qu'aucun club ne risque à vous les piquer. Link to comment
papapoupa Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Parra est un excellent joueur bien entendu... Enfin un 9 correct quoi, je me sens moins apte à juger vu que j'ai pas vu une bonne prestation d'un 9 depuis 3 mois... Edited January 14, 2013 by papapoupa Link to comment
gege300 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Le Bardyparra est le plus gros rongeur du monde ; il vit en Amérique du Sud. Il appartient à la famille des Hydrochaeridae. Implanté en Auvergne dans les années 30.Après quelques problèmes de consanguinité ,il s'est très bien adapte. .La firme Michelin qui l'a introduit pour son extraordinaire dentition a pu notamment créer et mettre au point la vulcanisation du caoutchouc qui comme beaucoup le savent ce procèdé à permis gràce au préservatif d'atténuer lors de son utilisation intensive l'odeur désagréable du pneu brulé. Link to comment
Tilosach Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Il y a peut etre une forme de 2nd degré que je ne comprends pas la. Je trouve ce sujet irrespectueux. En plus ça dérive deja (au bout de 2 pages). Si ce post sert de défouloir, je le transfère dans la bonne partie du forum. Si il dégénère, je le clos. Link to comment
gege300 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 loin de moi que de manquer de respect à qui que ce soit sur ce forum,j'ai bien compris le message du modo,je vous présente mes excuses,ainsi qu'à ceux qui partagent,cette analyse.........ce n'était que de l'humour,tout bonnement........je n'en referais plus,je vous le promet. Link to comment
phila Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 c'était pas pour toi, mais le topic en entier c'est comme celui des charters Link to comment
Tilosach Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Gégé300, de mon coté je suis surpris que tu as pris la remarque pour toi. Je parlais du sujet de ce topic, pas d'un post spécifique. Et la dérive te concernait en partie, et je la classais dans la catégorie défouloir. Les mots "sujets", "posts", "topic", "threads", sont peut etre pas les plus clairs qui existent, mais j'en connais pas d'autres pour cela. Link to comment
fanofnumber10 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 moi je filerai plutot du fric a certains pour qu'il aille baiser un peu, ca les detendrait Link to comment
gronounours Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 moi je filerai plutot du fric a certains pour qu'il aille baiser un peu, ca les detendrait Tout pareil : certains feraient même mieux de se consacrer à leurs études plutôt qu'au ST en ce moment ! Link to comment
BOURRIN Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 loin de moi que de manquer de respect à qui que ce soit sur ce forum,j'ai bien compris le message du modo,je vous présente mes excuses,ainsi qu'à ceux qui partagent,cette analyse.........ce n'était que de l'humour,tout bonnement........je n'en referais plus,je vous le promet. Perso ton message m'a bien fait rire . Link to comment
gege300 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 merci cher Bourrin,c'était vraiment le seul but recherché... Link to comment
etienne Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Parra est déjà au Panthéon de l'ASM... Burgess les seuls matchs convaincants c'etait lors de son arrivée, Gloucester à la maison, sinon depuis ptet 2 ou 3 matchs de haut niveau mais pas évident. Puis il n'a pas le rôle de patron qu'un 9 doit avoir, je ne sais pas si c'est la barrière de la langue ou je ne sais quoi. Link to comment
Tolosa Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je garde 500 000 euros et garde Parra. Tu peux pas, Chabal est sur la case ProD2 Kamoulox ! Link to comment
Recommended Posts