Maxime Posted January 19, 2013 Posted January 19, 2013 (edited) Ca faisait longtemps que j’avais pas posté, ce qui ne m’empêche pas de vous lire régulièrement :).Pour ceux qui s’en souviennent je postais régulièrement mes photos sur mon site www.rougeetnoir.fr que j’ai arrêté avant que le nom de domaine soit racheté par un Toulonnais (z’arreteront jamais de tout nous piquer :) ).J’ai depuis quelques semaines ouvert un nouveau site sur lequel je poste mes photos de matchs, moins qu’avant mais plus « travaillés » si je puis dire.Vous trouverez tout ça sur www.regardsenmelees.fr Edited January 20, 2013 by Maxime
Nagisa Kaworu Posted January 19, 2013 Posted January 19, 2013 Superbe. Très content de retrouver ton travail !
Guest Posted January 19, 2013 Posted January 19, 2013 C'est de la mécanique, de s'en mêler pour une culasse? En tout bien tout honneur: je reste hors sujet. Au revoir.
Gabi Posted January 19, 2013 Posted January 19, 2013 Maxime, dans la partie "infos", tu te définis comme le photographe du ST. Concrètement, par exemple, les photos du site officiel sont les tiennes ? Sinon, elles sont toujours aussi magnifiques tes photos.
Maxime Posted January 20, 2013 Author Posted January 20, 2013 Merci Nagisa et Gabi, VGE je nage ... Sinon oui ce sont bien mes photos sur le site du Stade.
nikos Posted January 20, 2013 Posted January 20, 2013 Welcome back m'sieur. Ça fait plaisir de revoir tes clichés. Il n'y en a pas assez sur le site off! :-)
gronounours Posted January 20, 2013 Posted January 20, 2013 Perso, j'ai un faible pour celle de ton avatar. Mais superbes photos d'une manière générale : bravo !
st_tlse Posted February 3, 2013 Posted February 3, 2013 Franchement elles sont superbes tes photos merci de les partager
Tolosa Posted February 4, 2013 Posted February 4, 2013 Ca faisait longtemps que j’avais pas posté, ce qui ne m’empêche pas de vous lire régulièrement :).Pour ceux qui s’en souviennent je postais régulièrement mes photos sur mon site www.rougeetnoir.fr que j’ai arrêté avant que le nom de domaine soit racheté par un Toulonnais (z’arreteront jamais de tout nous piquer :) ). J’ai depuis quelques semaines ouvert un nouveau site sur lequel je poste mes photos de matchs, moins qu’avant mais plus « travaillés » si je puis dire. Vous trouverez tout ça sur www.regardsenmelees.fr Re-Bienvenue !! Ton travail nous a manqué.....
Recommended Posts