Jump to content

Regards En Mêlées, mon nouveau site de photos

Maxime

Recommended Posts

Ca faisait longtemps que j’avais pas posté, ce qui ne m’empêche pas de vous lire régulièrement :).

Pour ceux qui s’en souviennent je postais régulièrement mes photos sur mon site www.rougeetnoir.fr que j’ai arrêté avant que le nom de domaine soit racheté par un Toulonnais (z’arreteront jamais de tout nous piquer :) ).

J’ai depuis quelques semaines ouvert un nouveau site sur lequel je poste mes photos de matchs, moins qu’avant mais plus « travaillés » si je puis dire.
Vous trouverez tout ça sur www.regardsenmelees.fr

Edited by Maxime

Maxime, dans la partie "infos", tu te définis comme le photographe du ST. Concrètement, par exemple, les photos du site officiel sont les tiennes ?

Sinon, elles sont toujours aussi magnifiques tes photos.

Merci Nagisa et Gabi, VGE je nage ...

Sinon oui ce sont bien mes photos sur le site du Stade.

• 2 weeks later...
Ca faisait longtemps que j’avais pas posté, ce qui ne m’empêche pas de vous lire régulièrement :).

Pour ceux qui s’en souviennent je postais régulièrement mes photos sur mon site www.rougeetnoir.fr que j’ai arrêté avant que le nom de domaine soit racheté par un Toulonnais (z’arreteront jamais de tout nous piquer :) ).

J’ai depuis quelques semaines ouvert un nouveau site sur lequel je poste mes photos de matchs, moins qu’avant mais plus « travaillés » si je puis dire.

Vous trouverez tout ça sur www.regardsenmelees.fr

:shaun2: Re-Bienvenue !!

Ton travail nous a manqué.....

:worthy: