erixx1 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 j'ai volontairement laissé le titre de rugbyrama encore du grand journalisme/// Toulon: Wilkinson sera opéré samediPublié le 21/01/2013 à 13:40, mis à jour le 21/01/2013 à 13:40 Ce lundi, le club de Toulon a annoncé sur son site que Jonny Wilkinson, va subir une infiltration samedi par le docteur Gilles Roboul à Bordeaux. En effet, l'international anglais souffre d'une inflammation au niveau de la zone pubienne. A la suite de cette intervention, il sera indisponible durant une semaine.
brayaud's Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 "Wilkinson indisponible Jonny Wilkinson sera indisponible pour le RCT de 14h10 à 14h20. En effet, c'est l'heure où il va habituellement à la selle" voilà ce qu'on lira bientôt 1
tropézien Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 "Wilkinson indisponible Jonny Wilkinson sera indisponible pour le RCT de 14h10 à 14h20. En effet, c'est l'heure où il va habituellement à la selle" voilà ce qu'on lira bientôt putain le Wilko, il prend moins de temps pour aller chier que pour taper une pénalité
brayaud's Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 putain le Wilko, il prend moins de temps pour aller chier que pour taper une pénalité normal, c'est plus facile de viser assis sur la cible !
erixx1 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) 21 janvier 2013 normal, c'est plus facile de viser assis sur la cible ! je suis sur que beauxis retapisse les murs chez lui
Gabi Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 je suis sur que beauxis retapisse les murs chez lui Seulement s'il est sous pression.
fonzie Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Seulement s'il est sous pression. Bandes de malades
gronounours Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 C'est pas drôle ... mais c'est vachement marrant !
Tilosach Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 C'est bete, mais pas méchant et assez drole 1
djip Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 C'est bete, mais pas méchant et assez drole C'est à chier, oui
No troll Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 IL S EN FOU FUTUR ENTRAINEUR DES ARRIERES DU RCT jl aimerai bien au stade celui la en tant qu entraineur,
tropézien Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 IL S EN FOUFUTUR ENTRAINEUR DES ARRIERES DU RCT jl aimerai bien au stade celui la en tant qu entraineur, Hou là là, ton clavier est en serbe ?
Panasonic Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 normal, c'est plus facile de viser assis sur la cible ! les transfos, il les vise assis, aussi...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant