Aller au contenu

Wilkison se fait operer samedi


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai volontairement laissé le titre de rugbyrama

encore du grand journalisme///

Toulon: Wilkinson sera opéré samedi
Publié le 21/01/2013 à 13:40, mis à jour le 21/01/2013 à 13:40
Ce lundi, le club de Toulon a annoncé sur son site que Jonny Wilkinson, va subir une infiltration samedi par le docteur Gilles Roboul à Bordeaux. En effet, l'international anglais souffre d'une inflammation au niveau de la zone pubienne. A la suite de cette intervention, il sera indisponible durant une semaine.
Posté(e)

:shaun:

"Wilkinson indisponible

Jonny Wilkinson sera indisponible pour le RCT de 14h10 à 14h20. En effet, c'est l'heure où il va habituellement à la selle"

voilà ce qu'on lira bientôt :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)
:shaun:

"Wilkinson indisponible

Jonny Wilkinson sera indisponible pour le RCT de 14h10 à 14h20. En effet, c'est l'heure où il va habituellement à la selle"

voilà ce qu'on lira bientôt :sorcerer:

putain le Wilko, il prend moins de temps pour aller chier que pour taper une pénalité

Posté(e)
putain le Wilko, il prend moins de temps pour aller chier que pour taper une pénalité

normal, c'est plus facile de viser assis sur la cible !

Posté(e)
normal, c'est plus facile de viser assis sur la cible !

je suis sur que beauxis retapisse les murs chez lui

Posté(e)
je suis sur que beauxis retapisse les murs chez lui

Seulement s'il est sous pression.

Posté(e)
Seulement s'il est sous pression.

Bandes de malades :party:

Posté(e)

putain, vous lui en voulez à Beauxis

Posté(e)

C'est pas drôle ... mais c'est vachement marrant ! :lol::nuke:

Posté(e)

C'est bete, mais pas méchant et assez drole :smile:

  • Upvote 1
Posté(e)
C'est bete, mais pas méchant et assez drole :smile:

C'est à chier, oui :flowers:

Posté(e)

IL S EN FOU

FUTUR ENTRAINEUR DES ARRIERES DU RCT

jl aimerai bien au stade celui la en tant qu entraineur,

Posté(e)
IL S EN FOU

FUTUR ENTRAINEUR DES ARRIERES DU RCT

jl aimerai bien au stade celui la en tant qu entraineur,

Hou là là, ton clavier est en serbe ? :whistling:

Posté(e)
normal, c'est plus facile de viser assis sur la cible !

les transfos, il les vise assis, aussi...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...