Jump to content

Quel est le duo gagnant d'entraineurs du ST ?

MikaCuba

Recommended Posts

A vos pronostiques !! quels seraient pour vous les meilleurs entraineurs du ST ?

voilà ça m'a fait tilt aujourd'hui ... j'ai trouvé la combinaison gagnante !! l'évidence Clerc m'a sauté aux yeux en tombant dans mes toilettes tellement j'étais énervé à cause de ce c** de Laporte et en me cognant la tête, non de zeus ! (pas encore de convecteur temporel mais cela ne saurait tarder)

je vous laisse donner votre avis aux questions en rouge et me dire ce que vous pensez du mien

pour moi sans conteste Bouillhou-Clerc et j'explique mon point de vue :

Quelles sont les principales qualités en 4 points pour être le futur entraineur du stade toulousain ? : (facile, basons nous sur le meilleur entraineur passé du stade : Novès)

1- la haine de la défaite, la culture de la gagne, vouloir toujours être le meilleur etc ....

2- l'attachement au club

3- l'intelligence

4- faire l'unanimité des joueurs

ma parlez pas des connaissances techniques et diplômes ...; avec ces 4 qualités, un entraineur se défoncera pour assimiler toute la technique nécessaire d'un entraineur moderne

Pour les avants :

Bouillhou réunit ces 4 qualités : issu du centre de formation, toujours intelligent au micro sur ses analyses et sur le terrain sur ses placements de courses ou en touche, capitaine du ST et culture de la victoire, d'ailleurs à 34 ans il veut continuer

Bouillhou est le meilleur choix et on en a souvent parlé ...; Servat est une erreur de casting

Laissons bouillhou titulaire pour la fin de saison pour qu'il s'éclate (tout comme Servat pour régler son cas) et proposons lui un contrat de 3 ans direct

Pour les arrières :

là c'est + dur ... JBE est très moyen ... je le trouve toujours + "supporter" sur le bord de touche à râler, sauter partout qu' "entraineur" ..

mais gardons le jusqu'au futur vrai entraineur du stade pour l'arrière : Clerc hé oui le beau fils ... pourquoi ?

- Clerc est un athlète hors norme, haineux de la défaite et sa rage de vaincre se voit à travers son envie de participer au prochain mondial : il reste le meilleur arrière du stade car le + complet à tous les niveaux

- l'attachement au club : avec son beau papa Novès, la voie est toute traçée pour lui : il aime ce club, il aime son entraineur, il aime sa fille ... que dire d'autre ? son attachement au club est forcément du niveau de Novès et cela ce n'est pas rien !!

- c'est l'arrière le plus intelligent du stade (vous avez entendu parler Médard ? ... sans être méchant) : il est largement au dessus des autres et possède un véritable cerveau .. s'il est interviewé à chaque fois, ce n'est pas un hasard .. ses analyses sont toujours précises, pertinentes et meilleures que celles du supporter .. comment il s'appelle déjà ? ah oui JBE ..

- pour ce qui est de l'unanimité des joueurs : on parle tout simplement d'un mec intelligent donc qui sera écouté mais surtout avec une aura de meilleur marqueur de la hcup, un des meilleurs français de tous les temps en bleu et un des meilleurs du stade ...

seul hic, il faudra attendre encore 2 ans avant qu'il devienne entraineur des arrières .... bref, gardons JBE pour la continuité 2 ans de + .. et Novès compensera ...

Pour le manager : le remplaçant de Novès devrait être pour moi Bru à son retour de l'EDF en attendant Clerc dans 20 ans ... :)

autant je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, autant je trouve que tu manques de respect à certains joueurs... et moi j'aimerai bien Jauzion pour les arrières....

Edited by kenny31
autant je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, autant je trouve que tu manques de respect à certains joueurs... et moi j'aimerai bien Jauzion pour les arrières....

c'était de l'humour ... je n'ai rien contre Médard bien entendu ; c'est juste qu'il n'a aucune analyses à offrir ... en comparaison de Clerc

par contre je pense vraiment ce que je dis sur JBE : on dirait toujours un chien fou sur l'aire du banc de touche .. mais je n'ai jamais l'impression de voir un entraineur qui cherche des solutions .. seulement, un entraineur qui fait des constats

J'aime bien ton analyse Mika ... Pas mal du tout même sauf que Clerc a signé un 2+1 et que pour Jeannot on sent pas l'envie de tourner la page ... Donc je dirai Émile NTK / Omar Hasan ...

Bouilhou, c'est comme Jauzion et Servat, je ne suis pas convaincu qu'ils aient vraiment l'envie d’être entraîneur...et pourquoi chercher à tout prix un joueur de l'effectif actuel, peut etre dans les anciens de la maison..ou pourquoi pas Eric Artiguste le coach des espoirs?

Juste un détail mais Bouilhou n'a pas été formé au club.

Avec tes caractéristiques, je ne vois que Bouilhou et Lamboley chez les avants et Jauzion et Poitrenaud chez les arrières.

Mais aucun ne veut devenir entraîneur l'an prochain.

Au lieu de transformer directement des joueurs en entraîneurs en un mois, on devrait peut-être mettre des anciens joueurs plus âgés qui ont fait leur gamme d'entraineur dans les équipes de jeunes du club donc Miorin ou Artiguste ou N'Tamack ou Marfaing, etc...

Edited by Gabi

A ben voilà , je savais bien qu'il y avait quelque qui clochait chez ce gars.

Le Corbeau de l'USAP
Au lieu de transformer directement des joueurs en entraîneurs en un mois, on devrait peut-être mettre des anciens joueurs plus âgés qui ont fait leur gamme d'entraineur dans les équipes de jeunes du club donc Miorin ou Artiguste ou N'Tamack ou Marfaing, etc...

Michel Marfaing... Un de mes joueurs préférés du ST, et effectivement très loin d'être un imbécile.

Par contre, le crédit dont jouit Milou ici me sidère par comparaison avec la crucifixion de Lièvremont. Vous vous rappelez du jeu au large des Bleus quand il en était responsable ?

J'aime bien ton analyse Mika ... Pas mal du tout même sauf que Clerc a signé un 2+1 et que pour Jeannot on sent pas l'envie de tourner la page ... Donc je dirai Émile NTK / Omar Hasan ...

Jeannot on doit pouvoir lui offrir une belle fin de saison avec un beau contrat pour le faire fléchir

Pour clerc, je dis bien dans 2 ans .. en attendant que JBE passe la main

Bouilhou, c'est comme Jauzion et Servat, je ne suis pas convaincu qu'ils aient vraiment l'envie d’être entraîneur...et pourquoi chercher à tout prix un joueur de l'effectif actuel, peut etre dans les anciens de la maison..ou pourquoi pas Eric Artiguste le coach des espoirs?

Effectivement, mais je me dis qu'artiguste s'il est pas monté en une à la place de JBE il y a bien une raison ...

Les espoirs c'est pas le même niveau que la une

Avec tes caractéristiques, je ne vois que Bouilhou et Lamboley chez les avants et Jauzion et Poitrenaud chez les arrières.

Mais aucun ne veut devenir entraîneur l'an prochain.

oui remettre des anciens n'est pas synonyme de jeu dépassé .. entièrement d'accord ..

pour Bouillhou, il est sortit des espoirs du ST, c'est ce qui en fait un vrai "stadiste" quand même ...

Michel Marfaing... Un de mes joueurs préférés du ST, et effectivement très loin d'être un imbécile.

Par contre, le crédit dont jouit Milou ici me sidère par comparaison avec la crucifixion de Lièvremont. Vous vous rappelez du jeu au large des Bleus quand il en était responsable ?

Marfaing était lui aussi très intelligent et un super attaquant .. il me plait beaucoup aussi .. :)

idem pour Milou : quel joueur ! mais il n'a pas convaincu en edf ...

J'aimerais bien voir Darricarrere pour les arrieres, on verrait un peu plus de jeu qu'aujourd'hui.

je ne le connais pas trop .. qui peut m'en dire + ?

VGE et Bourrin çà serait parfait

:yes:

J'opine.

Au revoir.

:whistling: :whistling: :whistling:

Oui c 'est le 1er recrutement à faire ça !!!

(null)