chacal31 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Voilà je recherche un restaurant à agen car je me déplace pour aller supporter le stade samedi :) si quelqun à une adresse à me conseiller ?
vulcain Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Voilà je recherche un restaurant à agen car je me déplace pour aller supporter le stade samedi :) si quelqun à une adresse à me conseiller ? Au choix: http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=7049&Itemid=130 ou la Bodega d'Armandie: http://www2.aparteweb.com/awprod/SUA/AWCatalogSub.aspx?INS=SUA&LNG=FR
pirata31 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 je vais tres souvent à Agen, tu as le resto du parc d'aquitaine(le marché aux bestiaux) tenu par pat ancien rugbyman avec la bouille des garcons bouchers, accueil très sympa,prix correct. Il fait me semble t'il un menu spécial après match, à réserver par contre le midi c'est toujours plein.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant