Jump to content

Super Rugby 2013

Bracame

Recommended Posts

Je ne crois pas que le sujet ait été créé, si c'est le cas, sorry, un modo mettra de l'ordre. :chinois:

Je suis en train de mater Highlanders-Chiefs, et c'est... comment dire... une bonne bouffée de rugby, avec de la vitesse, des passes, des angles de course, des mêlées qui ne sont pas refaites douze fois. Et beaucoup de talent. :whistling:

Edit : bon, les Highlanders ont un peu explosé à l'heure de jeu. J'ai badé Brodie Retallick. Putain quel joueur !

Edited by Bracame
  • 2 weeks later...
http://www.lerugbynistere.fr/videos/les-images-spectaculaires-ref-cam-super-15-0703131436.php

J'adore vraiment l'idée qui sera très utile pour les citations et surtout permettre au public de voir ce que voit vraiment un arbitre.

Pendant un arrêt de jeu, l'arbitre ne pourra plus mater des belles gonzesses au 1er rang sans se faire gauler.

Et Owens ne pourra pas plus reluquer le cul des joueurs.

• Upvote 1
Et Berdos sera obligé de siffler ce qu'il voit... :sorcerer:

Pas forcemment, sa caméra sera équipée d'un filtre jaune et bleu... je ne sais pas à quoi cela peut servir :sorcerer:

Edited by tropézien

Le cauchemar continue pour Virgile Lacombe renvoyé en Afrique du Sud quelques jours après le début de la "tournée" des Kings en NZ.

Le cauchemar continue pour Virgile Lacombe renvoyé en Afrique du Sud quelques jours après le début de la "tournée" des Kings en NZ.

On sait pour quelle raison ?

On sait pour quelle raison ?

A cause du nombre d'étranger.

Pour résumer, si je ne dis pas de bétises, les sud-af ont droit à 2 joueurs étrangers par feuille de match. Lors du dernier match de super rugby, ils en avaient mis 3 et dc ils sont sur surveillance voir retrait de point, exclusion du sper rugby etc etc

plus d'info ici :

http://www.iol.co.za/sport/rugby/cup-competitions/kings-face-super-rugby-expulsion-1.1489509?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed#.UUmvoaGobTo

Edited by clemuche
  • 4 months later...
gronounours

Victoire serrée des Chiefs face au Crusaders dans la 1ère 1/2 finale : 20-19 ... avec une entame de 2nde mi-temps calamiteuses de la part des partenaires de Carter qui se prennent 2 essais en moins de 10 minutes alors qu'ils menaient 9-3 aux citrons !

J'en retiens 2 choses :

- Dagg est un arrière de très grande classe : son essai est magnifique

- l'arbitrage à la 'sauce hémisphère sud' fait qu'ils ne jouent pas au même rugby que nous

Carter manque un drop en face des poteaux a la toute fin du match a 20/19 .

Edited by BOURRIN
Carter manque un drop en face des poteaux a la toute fin du match a 20/19 .
C'est un signe qui ne trompe pas. Carter va signer à l'ASM.
  • Upvote 1

Bonne nouvelle pour le ST les Bulls viennent de perdre leur 1/2 face aux Brumbies.

Du coup, Vermaak et Ralepelle devraient venir à Toulouse d'ici peu même si ils sont susceptibles d'être appelés pour le IV nations.

Même si Cruden a oublié huit points en route, les Chiefs ont réussi à revenir, en défonçant les Brumbies dans l'axe. Bravo à eux !

George Smith a été une fois de plus énorme dans le genre poison pour l'adversaire.

C'est bien une finale : l'équipe qui joue le moins est en tête à la mi-temps... :clover:

Lol

Un toulonnais qui dit cela .

Super 15
Super Rugby: L'équipe de l'année 2013
Les médias sudistes ont révélé leur équipe type de la saison 2013 de Super Rugby:

15 : Ben Smith

14 : Henry Speight

13 : Rene Ranger

12 : Christian Leali'ifano

11 : Frank Halai

10 : Aaron Cruden

9 : Nic White

8 : Ben Mowen

7 : Matt Todd

6 : Liam Messam

5 : Sam Whitelock

4 : Craig Clarke