Jump to content

Un bon coup de gueule de Servat

Nickoloh

Recommended Posts

Ca le mérite d'être clair. Correct et viril, du Servat :drinks

Il n'empêche qu'une petite partie de ce forum on accordé du crédit à ces rumeurs d'origine Laportienne!!!! Enfin je dis ca.......

Guest Tropico
Et rugbyrama qui en profite pour descendre un concurrent. Pas sur qu'il aurait été si proche de l’actualité si c’était un de ses journalistes qui s’était fait humilié.

Il n'y a qu'à voir comment ils traitent les cas de dopages "RMC team" en passant tout sous silence pour voir leur façon de traiter l'information.

dans l'équipe papier forcément Jaurena dis que servat s'en est pris à la presse " dont l'équipe" et forcément relate l'incident de son point de vue (dans lequel son rôle est très secondaire)...

je sens qu'il va être le bienvenu à Wallon lui...

dans l'équipe papier forcément Jaurena dis que servat s'en est pris à la presse " dont l'équipe" et forcément relate l'incident de son point de vue (dans lequel son rôle est très secondaire)...

je sens qu'il va être le bienvenu à Wallon lui...

Ouep, le journaliste réplique et semble avoir été vexé par le coup de gueule de Servat :sorcerer: .

Le plus drôle étant ce bout de phrase de l'article : "Comme quoi, parfois à Toulouse, un talonneur peut suppléer un 10"

:laugh:

Edited by Glorin

Par contre un journaliste ne peut suppléer un joueur de rugby. Il lui manque une partie importante de l'anatomie masculine. :shaun:

Guest Tropico

L'equipe.

Et il fait de l'huile, je suis sur qu'on n'aurait pas pu lui mettre une olive pendant les quelques secondes ou il se demande si la buche va l'emplatrer ou pas.

Il doit bosser avec rmc la pravda de toulon

RMC la pravda du RCT et canal + l'anti Asm .