Nickoloh Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-stade-toulousain-servat-s-en-prend-a-un-journaliste_vid267254/video.shtml
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Ca, c'est fait !! :whistling:
tire-bouchon Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Ca, c'est fait !! :whistling: T as pris un billet d'avion pour la Réunion?
nikilias Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Ca le mérite d'être clair. Correct et viril, du Servat Il n'empêche qu'une petite partie de ce forum on accordé du crédit à ces rumeurs d'origine Laportienne!!!! Enfin je dis ca.......
Invité Tropico Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Le journaliste aurait eu des couilles vu comme la buche il était chaud, il aurait pu lui répondre gras pour voir au lieu de s'écraser
RMP Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Et rugbyrama qui en profite pour descendre un concurrent. Pas sur qu'il aurait été si proche de l’actualité si c’était un de ses journalistes qui s’était fait humilié.
Invité Tropico Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Et rugbyrama qui en profite pour descendre un concurrent. Pas sur qu'il aurait été si proche de l’actualité si c’était un de ses journalistes qui s’était fait humilié. Il n'y a qu'à voir comment ils traitent les cas de dopages "RMC team" en passant tout sous silence pour voir leur façon de traiter l'information.
olivier11 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 dans l'équipe papier forcément Jaurena dis que servat s'en est pris à la presse " dont l'équipe" et forcément relate l'incident de son point de vue (dans lequel son rôle est très secondaire)... je sens qu'il va être le bienvenu à Wallon lui...
Glorin Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 (modifié) dans l'équipe papier forcément Jaurena dis que servat s'en est pris à la presse " dont l'équipe" et forcément relate l'incident de son point de vue (dans lequel son rôle est très secondaire)...je sens qu'il va être le bienvenu à Wallon lui... Ouep, le journaliste réplique et semble avoir été vexé par le coup de gueule de Servat . Le plus drôle étant ce bout de phrase de l'article : "Comme quoi, parfois à Toulouse, un talonneur peut suppléer un 10" Modifié 24 février 2013 par Glorin
Tilosach Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Par contre un journaliste ne peut suppléer un joueur de rugby. Il lui manque une partie importante de l'anatomie masculine.
Invité Tropico Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 L'equipe. Et il fait de l'huile, je suis sur qu'on n'aurait pas pu lui mettre une olive pendant les quelques secondes ou il se demande si la buche va l'emplatrer ou pas.
gael Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 (modifié) ah bon? je croyais qu'il était salarié de Laporte dans les égouts de toulouse, à fouiller la merde..... Modifié 24 février 2013 par gael
Invité Tropico Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Il doit bosser avec rmc la pravda de toulon
BOURRIN Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Il doit bosser avec rmc la pravda de toulon RMC la pravda du RCT et canal + l'anti Asm .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant