Jump to content

fonzie

Recommended Posts

Hier outre la grosse gueulante de la Buche envers un journaleux people qui travaille à l'équipe à la solde de la mafia méditérrannéenne :clin c'est la fête faite à son druide pour son 1001ème match qui aurait du être reprise par les médias tellement c'est énorme.

Bien entendu pour sa 1000ème les médias n'ont retenu que la victoire de l'USAP à EW (certes qui lui a gâché la fête.) Quel club peut se venter d'une telle âme et d'un tel dévouement? Quel coach est en place depuis autant de temps venant du même club où il a été joueur. Quel club peut espérer garder son entraîneur aussi longtemps et lui donner les moyens de faire 19 1/2 finale consécutives et avoir le palmarès qu'il a pu avoir.

Sommes nous Noves dépendants? Ou le système mis en place par le club lui permettra de perdurer peu importe qui est à la tête du club. Comme il l'a dit hier au stade, il en a vu des présidents pendant toutes ces années et il a toujours été là. On ne dépend pas de notre président mais de notre druide. Certains journaleux (et certains ici par dépit) lui demandent de prendre du recul et de laisser sa place à un autre. Que deviendra le ST sans Noves?? Imaginons cette fiction-réalité qui devra un jour nous arriver et rendant une fois de plus hommage au travail et au savoir faire de notre druide toulousain.

Son émotion hier montrait son attachement et tout l'amour qu'il a pour ce club qui l'a fait et que lui même a contribué à hausser au plus haut niveau européen.

Merci Mr Noves :whistling::worthy::nuke::online::chinois::chinois:

Vous êtes aussi un peu Maestridussautoirpicamolesnyangafritzclerchuget dépendants.

Bientôt de retour dans vos compositions

On va tous crever. Tant mieux, parce que ça va faire mal.

Au revoir.

Edited by VGE
Vous êtes aussi un peu Maestridussautoirpicamolesnyangafritzclerchuget dépendants.

Bientôt de retour dans vos compositions

On va tous crever. Tant mieux, parce que ça va faire mal.

Au revoir.

Désolé Président mais ces joueurs que tu cites n'étaient pas là il y a 10 ans, Noves si...

On n'est que Noves dépendant...

Désolé Président mais ces joueurs que tu cites n'étaient pas là il y a 10 ans, Noves si...

On n'est que Noves dépendant...

Clerc était là.

Mais si le 20ème Brennus devait être un épiphénomène, je ne fais que supposer que rien encore n'interdit de l'envisager en 2013.

En attendant Guy a de la marge

http://www.lepoint.fr/insolite/a-101-ans-ultime-tour-de-piste-pour-le-plus-vieux-marathonien-du-monde-24-02-2013-1631718_48.php

Au revoir.

Edited by VGE

Novès toujours critiqué lors des "mauvaises" saisons du ST .. Pourtant c'est lui qui voit le + "clair" ..., pense au club, à la santé de ses joueurs et au public. D'ailleurs son article dans rugbyrama de la semaine dernière montrait bien qu'il souhaite que le ST évolue vite, s'étant un peu trop gargarisé durant 20 ans d'être en avance sur tout le monde ... même pour la politique jeune, Novès sait ce qu'il fait n'en déplaise à Gabi ... (je veux bien t'expliquer par mp) j'espère qu'il restera encore longtemps au club, le temps de le réformer durablement (clerc entraineur des arrières et pelous ou bru manager)

Comme il l'a dit hier au stade, il en a vu des présidents pendant toutes ces années et il a toujours été là.

Pas tant que ca finalement, seulement 4 (Cazaux 74-80, Fabre 80-90, Massat 90-92, Bouscatel depuis 92) en une quarantaine d'années, c'est pas beaucoup.

même pour la politique jeune, Novès sait ce qu'il fait n'en déplaise à Gabi ... (je veux bien t'expliquer par mp)

Avec plaisir MikaCuba. :drinks

Pas tant que ca finalement, seulement 4 (Cazaux 74-80, Fabre 80-90, Massat 90-92, Bouscatel depuis 92) en une quarantaine d'années, c'est pas beaucoup.

Moi aussi je veux bien ton point de vue par mp, car je ne comprends pas certaines choses à ce niveau la...

Pourquoi par MP, et nous, on est des chiens :whistling:

Moi aussi je veux bien ton point de vue par mp, car je ne comprends pas certaines choses à ce niveau la...

Moi aussi ça m'intéresse.

Serait-ce l'histoire des jeunes qu'on ne fait pas jouer avant 21 ou 22 ans, sauf physique particulièrement énorme, pour ne pas les "casser" comme d'autres joueurs qui ont peut être commencé trop tôt et qui ont passé la moitié de leur carrière blessés (Michalak, Baby...)?

Ce qui expliquerait que les jeunes qu'on sort dernièrement sont un peu tous des joueurs au physique hors norme (Doussain, Maka, Galan, Tolo), et qu'on demande aux autres d'être plus patients, quitte à en perdre une partie qui s'impatiente.

Vu la date, il n'a pas supporté la fin de l'éphémère règne de l'ASM.

Repose en paix, petit Fonzie.

Au revoir.

Et vous êtes dégueulasse bande d’attardés mentaux!!!Je vous parle d'Arthur Herbert Fonzarelli fis de Vito et Angela Fonzarelli et vous me parlez d'un bâtard de chien qui est mort!!! Je croyais que le vrai Arthur Allias Henry Winkler était mort!!! P...il faut pas jouer ça les gars... :whistling: On parle de the Fonz les amis pas d'un klebs moche en + :whistling:

Et vous êtes dégueulasse bande dattardés mentaux!!!Je vous parle d'Arthur Herbert Fonzarelli fis de Vito et Angela Fonzarelli et vous me parlez d'un bâtard de chien qui est mort!!! Je croyais que le vrai Arthur Allias Henry Winkler était mort!!! P...il faut pas jouer ça les gars... :whistling: On parle de the Fonz les amis pas d'un klebs moche en + :whistling:
Ne nous jette pas la pierre, on ne veut pas se faire l'happy day.

Enfin reconnais que ton Fonzie était un peu cabot.

Au revoir.

Edited by VGE
  • Upvote 1

Je pense que la politique "secrète" est celle dont a parlé Evan:

- les jeunes avec un physique hors-norme intègrent l'équipe pro jeune (Galan, Tolo, Maka, Doussain)

- les jeunes avec un physique normal intègrent l'équipe pro quand ils pourront encaisser les chocs durablement (jurisprudence Michalak, Baby, Ledevedec, Jeanjean, etc...)

A confirmer par les mieux placés.

Guest Tropico

C'est en gros ce que dit Pit, ça et le fait que on va changer les quotas jeunes et Français et faire venir beaucoup plus d'étrangers pour éviter l'edf.

Ca ne sera plus 1/3 1/3 1/3 mais 1/4 1/4 1/2 qu'on risque de voir.

Baisse des jeunes, des Francais et de la formation, augmentation des recrues sudistes, en gros résumé si j'ai bien suivi.

C'est en gros ce que dit Pit, ça et le fait que on va changer les quotas jeunes et Français et faire venir beaucoup plus d'étrangers pour éviter l'edf.

Ca ne sera plus 1/3 1/3 1/3 mais 1/4 1/4 1/2 qu'on risque de voir.

Baisse des jeunes, des Francais et de la formation, augmentation des recrues sudistes, en gros résumé si j'ai bien suivi.

A quoi va servir le centre de formation flambant neuf, du coup ? :clin

C'est un centre d'entrainement pour les pros.

Le centre de formation, il existe deja. Il est nécessaire car un club pro a une obligation de formation, mais le ST n'est pas obligé d'en faire une priorité.