Guest Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 (edited) Le Peuple François reconnoît l'Être Suprême Sitiveni Sivivatu, et la supériorité de l'ASM. Doublé. Au revoir. Edited March 10, 2013 by VGE 1 Link to comment
Guest Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 J'oubliais, il y a plaquage Cathédrale Au revoir. Link to comment
tire-bouchon Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Ceci est un vote électronique. Les Usapistes ne sont pas obliger de bourrer leurs chaussettes avec leurs claviers. PS: je pensais que vous étiez à l’embaumement d'Hugo Chavez, mon Président! Link to comment
daqcxv Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 je vote et je le crois à la remise du bouclier au racing par sylvie vartan là haut , non pas en tribune mais sur le toit avec hélico ..... Link to comment
hyene putride Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 là il y a plaquage Cathédrale. http://uprapide.com/image/440603-clermont-ferrand-700 Link to comment
Gabi Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 (edited) Y'a même pas la question "comment ?" dans ce sondage !! Pourtant, entre les : "en abusant de Dafalgan", "avec Berdos au sifflet", "en faisant jouer Hayman", "avec une passe à la toulousaine (vieille version)", "sans essai : à la toulousaine (nouvelle version)" y'avait pas mal de propositions. Edited March 11, 2013 by Gabi Link to comment
gege300 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 ha! c'est donc çà?tout s'explique......fort comme un boeuf et rapide comme un .........cheval. Link to comment
Recommended Posts